Éditeur : Mango (30/11/-1)

À peine avez-vous le temps de récolter les légumes que vous ont offert les saisons chaudes, que la neige hivernale recouvre déjà vos plantations ! Toutefois, inutile d’attendre le printemps pour retrouver les couleurs et le réconfort d’un potager bien entretenu.
Véronique Enginger vous propose une balade gourmande et bucolique dans le paradis des mains vertes. Laissez-vous charmer par ce que la nature a de plus appétissant et chaleureux à travers vingt compo... >Voir plus

Videos de Véronique Enginger (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Véronique Enginger
Véronique Enginger et ses Abécédaires au point de croix .Portrait de la créatrice Véronique Enginger à l'occasion de la sortie de son livre "Abécédaires au point de croix". Elle nous dévoile ses inspirations, sa manière de travailler, ce qui l'inspire. Sa passion du dessin, des lettres et des mots... Abécédaires traditionnels, intemporels ou d'une modernité audacieuse, les lettres de Véronique jouent avec tous les codes pour le bonheur des brodeuses!