AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,36

sur 150 notes
5
30 avis
4
16 avis
3
2 avis
2
0 avis
1
1 avis
Il s'agit d'une histoire touchante et émouvante avec des personnages très attachants. Une romance pleine d'émotions, de sentiments pour une lecture agréable et addictive malgré une trame "déjà vue"... La plume de l'auteure est fluide, simple et efficace, entraînante, les pages s'enchaînant à une vitesse folle! le seul point étant qu'elle a été un poil trop simple à mon goût faisant que je ne suis pas allée jusqu'au coup de coeur !
Les personnages principaux comme secondaires m'ont plu! Tous bien singuliers avec leurs histoires, leurs personnalités... Tout d'abord il y a Dylan ou plutôt l'histoire d'une revanche sur la vie, sur son passé, elle est à la fois fragile, forte et vulnérable. Ayant vécu un fort traumatisme elle accorde difficilement sa confiance mais elle est déterminée, revancharde et combative!
Nate quand à lui fait est un personnage masculin qu'on ne peut qu'aimer! Patient, compréhensif attentionné, touchant.. À cela s'ajoute le petit Kyle qui vient compléter leur trio de la plus belle des manières! Un petit bout attachant à souhait, drôle et dont les scènes avec Nate et Dylan sont des plus touchantes.
En bref une petite romance agréable qui m'aura fait passer un agréable moment!
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
La plume d'Alfreda Enwy me faisait de l'oeil depuis un moment déjà et je n'ai pas été déçue ! En effet, c'est un roman bouleversant à cause du maelström de sentiments, qui s'en dégage.

J'ai beaucoup aimé découvrir Dylan. Cette jeune femme a subit de gros traumatismes dans sa vie et même 3 ans après, elle ne s'en est pas complètement remise, préférant s'isoler et ne plus se laisser approcher par les hommes notamment. Ses seuls échappatoires restent son projet d'ouvrir une boutique de fleurs et les sports de combats, qui lui permettent de retrouver une certaine sérénité. Sauf que sa rencontre avec Nate et son fils va tout changer.
Je ne savais pas qu'il était possible de tomber amoureuse de personnages de papier mais s'ils avaient été réels, je crois que j'aurais pu avec ces deux-là. Ils sont tellement adorables !
Ces trois personnages m'ont fortement ému que ce soit par rapport à leurs parcours respectifs ou encore l'amour qui se dégage d'eux. le lien entre Nate et son fils est magnifique, ainsi que celui entre eux et Dylan !
De plus, cette histoire a su me toucher car l'auteure exploitent différents types d'émotions, qu'elles soient négatives ou positives. Elle fait paraître ces dernières encore plus belles en les confrontant aux émotions négatives. J'ai rarement ressenti ça alors bravo, Alfreda !

Pour conclure, j'ai adoré cette romance contemporaine. Certes, elle ne se résume pas qu'à ça ! En effet, ce roman est beaucoup plus profond et plein d'émotions ! Je vous conseille vivement d'aller découvrir ce livre !
Lien : https://fantasybooksaddict.b..
Commenter  J’apprécie          00
On décrouvre Dylan qui a véçu un moment trés difficile quand elle était adolescente et qui n'en est pas sortie indemne. Elle a décidée de tirer une croix sur les hommes, c'est sans compter sa rencontre avec Nate et son fils Kyle. Ils vont tout changer y compris elle -même. J'ao complètement adorée cette lecture. Les personnages sont ultra attachants , l'histoire de Dylan m'a beaucoup touchée. J'ai versée beaucoup de larmes et j'ai eu aussi pas mal de rires. C'est un young adult assez soft donc je le recommande à ceux qui ne connaissent pas ce genre de lecture. Et même aux habitués. C'est une vraie pépite. Je retiens le nom de l'auteur et j'ai hâte de lire les tomes suivants.
Commenter  J’apprécie          00
Je ne m'attendais pas à une histoire si romantique je dois l'avouer et je pense que toutes les filles recherche un Nate. En plus, je dois avouer que j'ai toujours adoré le prénom Nathaniel ! Et Dylan est si courageuse ! Elle mérite le bonheur.
Le petit bémol c'est la rapidité avec laquelle se passe le dénouement, je suis restée un peu sur ma fin à quelques moments.
Commenter  J’apprécie          00
J'avais entendu beaucoup de bien de Nos Infinis Chaos et je ne savais pas s'il allait être à la hauteur de sa réputation. C'est bien le cas ! Alfreda Enwy nous livre ici un roman absolument magnifique. On passe par toute une palette d'émotions et surtout, il est impossible de lâcher ce livre des mains.
Lien : http://smallthings.fr/lespet..
Commenter  J’apprécie          00
Comme je le disais c'est un coup de coeur, j'ai dévoré l'histoire, les personnages sont très attachants. Dylan est une jeune femme fragile et forte en même temps je l'ai beaucoup appréciée même si parfois je la trouvais assez contradictoire. J'ai bien aimé ces nouveaux " amis " de son club ils sont marrants et bien travaillés. En ce qui concerne Nate, il m'a fait fondre littéralement, ce jeune papa, très beau, tatoué, un boyfriend comme on les aime. Il est également très bien fouillé et j'ai aimé son parcours, sa force, sa relation avec son fils, Kyle 4 ans qui lui aussi m'a fait complètement craqué.
Une romance chaotique et sincère avec quelques rebondissements qui rendent la lecture addictif. Une romance qui m'a fait rire, touchée, émue.
L'écriture est vraiment très agréable, on ne voit pas les pages défilées, tout est très bien dosés, bref j'ai tout aimé.
Commenter  J’apprécie          00
Je ne fais pas toujours les choses comme il faut et effectivement j'ai commencé cette saga avec le cinquième tome, Nos Infinies Confusions, que j'avais beaucoup aimé. Mais il fallait bien que je reprenne du début et la sortie en poche y a contribué.

Me voici donc à apprécier encore une fois, la plume d'Alfreda Enwy avec ce premier couple qu'elle nous fait aimer à une vitesse folle.

Dylan, du haut de ses vingt ans a déjà connu les ténèbres et en est sortie brisée. Aujourd'hui, elle essaie de surmonter ses démons et se teste seule dans cette grande ville qu'est San Francisco. Elle y étudie le marketing afin de pouvoir réaliser son rêve, celui d'ouvrir sa boutique de fleurs.
On suit donc son combat, celui de la renaissance, de l'acceptation, de la libération. La voir prendre son courage à deux mains, repousser ses limites, se faire de nouveaux amis et s'ouvrir à nouveau au monde est saisissant. Son coup de foudre pour cet homme qui ne cesse d'être sur son chemin est excitant et passionnant.

Alfreda Enwy a une plume très délicate et juste. Elle nous touche avec son héroïne. Je me suis très vite laissée porter par ses mots et j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre la jolie Dylan. J'ai souffert avec elle, espéré avec elle. J'avais envie de lui insuffler tout le courage nécessaire pour qu'elle puisse enfin se libérer de ses chaînes. Mais, quand on a vécu un tel drame, on se doute que c'est un parcours difficile qui l'attend et que la bataille est rude pour pouvoir trouver la paix.

Je crois que j'ai pas envie de parler du héros, il faut que vous le découvriez vous-même mais il est tout ce qu'on a envie qu'il soit : beau, magnétique, patient, bon, dévoué. Il est tout ce qu'il fallait à Dylan pour guérir et elle est la pièce manquante à sa vie.

Nos Infinis Chaos est un superbe roman. Il est touchant, empli d'espoir, d'amour, de passion. Les personnages sont attachants et l'intrigue est bien menée. C'est une belle petite leçon de vie et elle fera fondre votre coeur (enfin surtout Kyle, il est trop adorable) si ce n'est pas déjà fait.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00
Je l'avoue c'est de façon totalement superficielle que j'ai eu envie de découvrir Infinite ∞ Love de Alfreda Enwy. A vrai dire c'est en suivant son compte Instagram et en découvrant les couvertures que j'ai d'abord eu envie d'en savoir plus. Comme quoi, une couverture peut vraiment changer la donne. Après avoir eu cet aperçu, j'ai donc, comme à mon habitude été sur les sites de communautés de lecteurs pour découvrir le résumé et les premiers avis, qui n'ont fait que confirmer mon envie de découvrir à mon tour Infinite ∞ Love. Alors forcément, quand cette série est sortie en poche, c'était l'occasion rêvé. J'ai finalement mis quelques temps à me lancer dedans, non pas par envie mais pas manque de temps suite à ma panne de lecture. Hier, j'ai finalement sauté le pas et pris le premier tome. Et je ne suis pas déçue d'avoir craqué sur la couverture, car j'ai beaucoup aimé ma lecture.

Nos infinis chaos, c'est l'histoire de Dylan dont le passé n'a pas été tendre avec elle. En emménageant à San Francisco, elle espère démarrer une nouvelle vie, loin des fantômes de son passé et surtout commencer la boxe et extérioriser cette colère en elle. A peine arrivée, elle va faire la rencontre de Nate et de son petit garçon de 4 ans. Entre eux quelque chose de fort va se créer et pourrait bien briser la carapace de Dylan.

Lorsque j'ai commencé ma lecture, j'ai d'abord apprécier la plume de l'auteure, Alfreda Enwy. C'est fluide, entraînant et avec un côté très addictif. Car malgré son format, c'est tout de même plus de 470 pages (avec les deux nouvelles) que nous offre ce premier tome. Je me suis rapidement laissée embarquée par l'histoire curieuse de voir où ça allait nous mener.

Je dois dire que j'ai été assez surprise par l'histoire. Je m'attendais à quelque chose de très léger mais finalement, j'ai découvert quelque chose de bien plus développé, profond et surtout sombre. le passé de Dylan nous apparaîtra au fil des pages par le biais de flash-backs qui bouleverseront l'héroïne comme nous, lecteurs. Nous ne sommes pas épargnés et l'histoire révèle son lot de drame pour une héroine bien jeune au final. J'ai apprécié ces passages, non pas parce que j'ai pris du plaisir à découvrir ce qui lui était arrivé mais parce que ces moments douloureux ont fait d'elle cette personne qu'elle est aujourd'hui. Ainsi, on comprend son comportement et sa réticence.

Côté personnages, j'avoue avoir totalement craqué pour... Kyle, le petit bout de 4 ans déjà hyper craquant et tellement adorable qu'on a envie de le serrer contre nous du début à la fin. D'ailleurs, je dois dire que la relation père/fils est adorable à suivre et vraiment, vraiment touchante. Nate est un personnage fort et indépendant qui a fait ce qu'il fallait pour le bien être de son garçon. Un personnage admirable.

Finalement, c'est assez marrant car ce n'est pas spécialement la romance qui m'a plu. A vrai dire, j'ai préféré la relation entre nos deux hommes et Dylan, cette dynamique de famille qui s'installe rapidement. Ce lien privilégié qu'ils développent et cet attachement non négligeable qui se crée. La complicités est là et les moments de tendresse et d'humour s'équilibre comme il faut. A mes yeux, cet aspect de l'histoire m'a davantage plu et ému que la relation Dylan/Nate. Enfin, j'ai adoré la petite bande autour de Nate et j'ai hâte de les découvrir plus en détails dans les autres tomes.

Pourquoi ? Eh bien je ne saurais pas vraiment l'expliquer. C'est bizarre car chacun de leur côté, ils m'ont plu et je me suis attachée à eux mais ensemble j'ai trouvé ça mois... "wouahou". Finalement, tout se passe assez vite et je dois dire qu'au vu du passé de Dylan, je m'attendais à plus de résistance de sa part pour autre chose que les baisers sur la bouche. Je m'attendais à plus de difficulté à passer le cap d'une relation intime entre eux.

Malgré tout, j'ai passé un très bon moment de lecture. Je retiendrais l'essentiel en vous disant que si vous aimez les romans dans lesquels les pères célibataires élèvent seuls leur(s) enfant(s) et prouvent ce lien fort qui les unis alors Nos infinis chaos est fait pour vous.

Seul bémol, en terminant ma chronique je me suis souvenue de ce minuscule détail, alors autant en parler en deux lignes. Je n'aime pas le terme "chaos", c'est le genre de mot avec lequel j'ai du mal et j'avoue qu'il est souvent utilisé dans ce premier tome, surement pour faire un rappel avec le titre mais... ça m'a faite tiqué à chacune de ses apparitions.
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Commenter  J’apprécie          00
J'ai déjà lu ce tome-ci de cette série, je l'avais commencé sans avoir su garder le rythme de lecture sur les autres tomes. Quand j'ai vu qu'ils sortaient en poche, j'ai été plus que ravie, j'allais enfin pouvoir me faire ma petite collection de cette série. C'est donc une relecture que j'ai faite, et si je me rappelais bien de l'histoire, j'ai pris tout autant de plaisir à le relire, les émotions restent intactes et je l'ai tout autant adoré. Je reprends ma précédente chronique que j'ai retravaillé.

Nous débutons cette histoire avec Dylan, qui s'installe à San Francisco pour commencer ses études à Stanford. Elle a suivi son amie qui s'est installée avec son petit ami. Ce déménagement c'est pour elle un recommencement, une façon d'avancer et d'essayer de concrétiser son rêve : ouvrir une boutique de fleurs. Rêve peu ambitieux, voir même un peu ridicule selon ses propos mais c'est ainsi qu'elle s'imagine pouvoir s'épanouir, auprès des fleurs, un amour qui est né en elle grâce aux jardins de sa grand-mère. Dylan est une jeune femme assez douce, gentille mais elle est aussi très combative dans sa vie de tous les jours. de combat, déjà elle aime pratiquer les sports, l'auto-défense est pour elle une part importante de son quotidien. C'est la forme qu'elle a trouvé comme exutoire à ce qu'elle ressent quand le passé semble vouloir la rattraper.

Elle va faire la connaissance du personnage masculin de l'histoire, Nate à de multiples reprises et de bien différentes façons, sans que cela soit programmé mais autant se dire ainsi qu'ils étaient destinés à se rencontrer ces deux-là. Mais ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'est d'éprouver de l'attirance pour lui, pour un homme, c'est bien la première fois que ça lui arrive et cela la déstabilise complètement. Alors le fruit du hasard ou du destin les a réuni. Nous comprenons très rapidement que Dylan a vécu un épisode profondément marquant dans le passé qui l'a marqué profondément et qui a laissé des traces indélébiles qu'elle ne pense pas pouvoir un jour effacer. Nous découvrons ce passé et ce vécu au fur et à mesure de notre lecture par le biais de cauchemars qu'elle fait la nuit, la réveillant en sueur, complètement anéantie. Et plus le temps passe, plus ce que nous apprenons nous porte à comprendre tout ce qu'elle a vécu.

Nous découvrons Nate à travers ces différentes rencontres qui ont lieu avec Dylan. Ces rencontres nous le présentent ainsi sous différents aspects : d'abord c'est son physique qui interpelle, il est impressionnant, bien bâtit et tatoué, il est difficile d'y résister. Son regard reste aussi gravé dans l'esprit de Dylan. Ensuite c'est son côté sportif que nous sommes amenés à connaitre. Là Dylan se dit que vraiment, elle qui souhaite le fuir, n'a pas de chance car il est coach dans le club où elle veut s'inscrire. Et ensuite, alors qu'elle fait la connaissance d'un jeune enfant de son immeuble qui se nomme Kyle, tout à fait adorable et craquant, elle se rend compte que son père n'est autre que Nate, son voisin. Autant dire que l'éviter va s'avérer bien compliqué, voir impossible.

Nate et Dylan ont été attirés l'un par l'autre dès le début. Seulement voilà, si Nate tente quelques approches tout en restant cohérent avec son rôle de père et respectueux de la personne de Dylan, elle tente par tous les moyens de ne pas être en contact avec lui. Cette attirance qu'elle éprouve l'effraie, elle s'interdit d'en avoir une pour qui que se soit. Nate va réussir à s'introduire petit à petit dans son quotidien, tout comme Kyle qui s'avère très rapidement s'attacher à Dylan. le temps passe et Dylan se laisse approcher, séduire et l'attitude de Nate, très patient et très ouvert d'esprit aide à ce que tout se fasse en douceur. Nate est un personnage très contrasté, l'image que nous avons de lui physiquement : impressionnant, un peu bad boy est en totale opposition avec l'homme responsable et raisonnable qu'il est devenu en devenant père. Nous sentons bien qu'il assume parfaitement son rôle et il mène une vie équilibrée. Il ambitionne de devenir avocat en dehors des cours de sport qu'il donne pour apporter plus de stabilité et un avenir correct à son fils.

Cette personnalité le rend encore plus attirant, Dylan va se laisser aller à tenter de vivre quelque chose avec lui. Mais son passé a laissé des traces, de celles que même l'amour n'arrive pas à gommer, elle lui interdit une chose, de celle qui constitue la base même de l'échange amoureux. Si Nate a toujours été patient, le fait qu'elle ne souhaite pas se confier à lui finit par le dépasser et quand son propre passé refait surface, c'est encore en tant que père qu'il prendra des décisions sur l'avenir de sa famille. Cela aux dépends d'une relation qui commençait à s'installer avec Dylan et cela va lui briser le coeur.

J'ai été touchée par les personnages, que se soit Dylan, tout autant que Nate et bien sur son fils Kyle. C'est un des points importants dans cette histoire, c'est la façon dont nous avons pu découvrir leur personnalité et leurs histoires. Aucun d'eux n'est excentrique ou dans des extrêmes incontrôlables. le vécu de Dylan détermine beaucoup les décisions qu'elle prend, cette nouvelle vie marque un tournant important pour elle. Elle peut être fière de ce qu'elle est devenue mais il lui faut encore réussir à faire confiance en ce que son coeur lui dicte. Dylan est l'homme qu'il lui faut avec cet équilibre qu'il a dans sa vie en tant que père, elle ne pouvait pas tomber mieux.

Un roman que j'ai adoré lire, la trame narrative est assez commune mais l'intensité des émotions et les personnages auxquels on s'attache indéniablement rendent la lecture de ce roman très agréable. Alfreda Enwy a su retranscrire les émotions de ses personnages avec beaucoup de justesse, jouant avec la passion qu'ils éprouvent l'un pour l'autre mais aussi cette conscience qui fait que ses personnages sont très encrés dans la réalité des choses de la vie. Toutes leurs décisions vont être prises au mieux pour que chacun puisse évoluer, mais les secrets de Dylan sont lourds à porter et pour Nate, la confiance est un point essentiel pour construire quelque chose. C'est assez éprouvant de constater les répercutions que le passé ont eu sur Dylan, elle en souffre énormément.

J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture avec ce premier tome. La plume de l'auteure accompagne les personnages dans leur histoire, les émotions y sont évoquées de bien belles façons. C'est une lecture pleine d'émotions et la façon dont elle a d'imbriquer tous ses personnages dans un ensemble très cohérent ne peut que nous aider à nous fidéliser à eux, ce sera un plaisir de les retrouver dans les suites. Un New-Adult qui répond à mes attentes de lecture, nous y retrouvons les ingrédients de ce genre de romance avec ce petit plus qui rend les personnages plus qu'attachants.

Bonus
Nos infinis moments – Nos infinis plus loin

Des bonus, nous n'avons jamais envie de laisser des personnages quand on les a beaucoup aimé. Ce fut le cas de Nate et Dylan, leur histoire est belle et attrayante, même elle n'a pas été vraiment facile à s'installer. Ce fut un plaisir de les retrouver le temps de deux nouvelles, qui nous content deux moments importants dans leur vie de couple.

Nous allons le temps de quelques pages partager deux moments importants, d'abord le premier noël en famille que passeront Dylan, Nate et Kyle. Un doux moment plein de magie et qui marque un moment important dans leur vie, car beaucoup de choses prennent leur sens. Kyle est un enfant qui comme tous, a des voeux pour Noël et le Père Noël réalise toujours les souhaits des enfants. N'oublions pas de noter la vision de Nate en un Père Noël tout a fait craquant et sexy. Et que serait une romance si la famille ne prenait pas des formes plus officielles avec un mariage par exemple, beaucoup d'émotions dans cette page où tous deux marquent un bel engagement.

Et pour finir, j'ai adoré lire l'épilogue qui clos ce tome. Il était judicieux et parfaitement adéquat de nous proposer de lire cet épisode qui évoque Kyle et croyez-moi cet enfant est vraiment craquant du début à la fin !

Il n'y a plus qu'à continuer à découvrir les autres tomes de cette série qui sortent en poche pour continuer de les suivre et découvrir tous les autres personnages.
Lien : http://www.livresavie.com/in..
Commenter  J’apprécie          00
A noter que dans la version poche, nous avons deux nouvelles sur ces mêmes personnages qui se passent à deux périodes importantes de leur vie et c'est juste génial d'avoir ces deux bonus.



Mon avis : la saga Infinite Love est une saga dont j'entends parler depuis très longtemps et à l'occasion de sa sortie en poche , il était donc grand temps que je découvre les personnages d'Alfreda Enwy. Si au début les choses se mettent doucement en place , très vite Nos infinis chaos prend sa vitesse de croisière et nous emmène sur un grand huit d'émotions .



Dylan Seeken est une jeune femme de 20 ans qui a décidé de suivre sa meilleure amie Rynne pour refaire sa vie à San Francisco . Il est évident dès les premières pages qu'elle a subi un grave traumatisme et qu'elle se cache derrière sa carapace en béton armé. Elle ne veut plus faire confiance aux hommes et il n'est donc pas envisageable de se lancer dans une relation amoureuse et encore moins de se laisser embrasser . Grâce aux nombreux flashbacks, nous sommes au coeur de l'horreur qu'elle a vécu et nous comprenons pourquoi elle en est arrivée là. Au fil des pages, on découvre ce qu'elle a subi et les conséquences qui en découlent. J'ai adoré le personnage de Dylan car elle a un magnifique projet qu'elle aimerait mener à terme et elle a bel et bien décidé de reprendre sa vie en main. Elle se donne les moyens de ne plus jamais être en position de faiblesse et elle y réussit très bien .



Une fois installée chez elle, le destin semble prendre un malin plaisir à mettre sur son chemin Nate , son voisin, son compagnon de boxe mais aussi celui qu'elle rencontrera dans un lavomatic. J'ai adoré être le témoin de cette relation unique et qui ne sera pas facile à mettre en place. Nate va la pousser dans ses retranchements et ainsi la pousser à sortir de sa coquille mais on ne peut pas diriger la jeune femme comme bon nous semble. Elle saura se créer une place de choix dans sa vie mais elle se refusera le droit au bonheur . Dès lors , nous fermons les yeux, le coeur serré en attendant l'inévitable impact et la souffrance qui en découlera . J'ai été émue aux larmes par son histoire passée et présente et j'espère donc qu'elle saura changer son destin et égaliser ses rêves .



Nathaniel Mine est un sacré héros qui ne peut que nous faire fondre et nous charmer . Sous ses allures de bad boy avec ses tatouages , c'est un homme mature, posé et consciencieux. Il ne prend pas de décisions à la légère et a su assumer très vite sa paternité . Son passé familial n'est pas des plus roses mais il a su instaurer un formidable cocon familial . J'ai adoré la relation qu'il a avec son fils Kyle. Ce bout de chou de 4 ans est tout simplement à croquer . Il apporte la douceur, le côté mignon et adorable de la romance et j'ai adoré toutes les scènes où il est présent . Nate est un excellent père qui met le bien été de son fils avant toute chose . Il lui a fourni une sublime éducation et il forme un duo trop choupinou.



Avec Nate , on découvre aussi des personnages secondaires qui nous donnent évidemment envie de les découvrir plus amplement . Il y aura Marlow qui sera l'héroïne du deuxième tome , qui sera une seconde présence féminine au club de boxe et qui saura être une bonne amie pour Dylan. Les potes de Nate tel que Asher ou Mason nous promettent aussi de belles aventures . Quand il se trouve à de nombreuses reprises sur le chemin de Dylan, on sent que ces deux là sont faits l'un pour l'autre mais pour cela il faudra se battre et mener sans aucun doute le combat le plus important de sa vie. Il a un projet professionnel très important et on espère donc qu'il parviendra aussi à le réaliser.



Bref, si comme moi vous avez mis du temps à découvrir cette saga , je peux vous dire que le premier tome, Nos infinis chaos, est un coup de coeur . Les personnages sont forts et nous font passer des moments intenses. L'intrigue est parfaitement ficelée et nous donne envie de connaître la suite . Alfreda Enwy a concocté une premier tome qui saura nous rendre accro à cet univers et à ces personnages .


Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (415) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5274 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}