Et une fois de plus, la Magie F.V. Estyer a encore opéré !

Avec une grande justesse et délicatesse, elle aborde deux sujets sensibles. Plus précisément celle de deux types de blessures. Il y a celles qui sont physiques et qui vous rongent. Et il y a celle qui sont intérieures et que les autres ne perçoivent pas au premier coup et qui vous jugent sans connaître la vérité.
Cette histoire ne se lit pas, elle se vit. Rien n'est précipité tout arrive en temps voulu. Et c'est tout simplement remarquable. Une fois ma lecture commencée, il m'a été très difficile de la lâcher. Je voulais savoir pourquoi cet émouvant duo souffrait autant, savoir s'ils allaient se laisser aller à leur chagrin et savoir s'ils allaient guérir de leurs blessures.  Je me suis laissée immerger par ce torrent émotionnel. Fou rire, Colère, Sourire, Tendresse, Peur, Souffrance, Exaltation, Doute et Joie. Et quand arrive la fin, j'en suis ressortie avec cette sensation d'euphorie totale.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-35U
un très bon roman pour les adolescents afin de les faire réfléchir sur la tolérance et la différence de chaque personnes ainsi que sur la société actuelle
Un bon roman psychologique qui fera réfléchir un bon nombre d'entre nous sur la tolérante de notre société actuelle
Un roman qui devrait être étudié dans les classes de collège.
A peine sorti, direct sur mon kindle, et de suite dévoré ! une fois ouvert impossible de le lâcher ...
C'est un véritable coup de