On retrouve notre Stephanie plum, toujours aussi farfelue et déjantée malgré elle. Avec son habituelle malchance, et son irrésistible capacité à se fourrer dans des histoires rocambolesques.

Septième aventure, que j'ai trouvée un chouia en deçà des tomes précédents. mais j'ai toujours plaisir à retrouver cette galerie de personnages totalement improbables et tellement attachants. du feel-good efficace.
Roman de chasseuse de primes ... Je ne me suis pas passionnée dans ce livre malgré quelques parenthèses sentimentales ... Ce n'est pas un roman que je recommanderai comme un livre à lire absolument !
Un roman très plaisant, avec la personnage principale à côté de la plaque, un métier qui ne semble pas fait pour elle et pourtant... c'est marrant, les personnages secondaires sont illarants, frapadingues. J'ai aimé cette lecture pleine d'humour. Bonne lecture
Je l'ai pris sans me douter qu'il s'agissait du septième tome d'une série, ce qui ne m'a pas empêchée de suivre les mésaventures et bavures de Stéphanie Plum, chasseuse de primes sans stratégie au flegme incorrigible qui arrive par miracle à toujours s'en sortir. J'aurais bien envie de résumer par : «C'est du grand n'importe quoi !» mais c'est ce qui rend ces péripéties si comiques. Cela part dans tous les sens et jamais rien ne se passe comme prévu. Notre héroïne court à tout-va sans véritable logique, encore moins de plan B et ne parlons même pas de stratégie. Ce n'est pas de la fausse modestie quand elle dit que son succès elle le doit à la chance.
Beaucoup de blagues sur les signes de croix et les érections n'étaient pas à mon goût… Si on passe au-dessus de ça, et qu'on est prêt à suivre la cadence débridée des situations cocasses et burlesques de cette course-poursuite d'un pépé mafieux à la gâchette facile et aux compétences de ninja insoupçonnées, ce sera difficile de ne pas vous esclaffer en vous frappant le front au moins une fois de toute votre lecture.
Ce n'est pas de la très grande littérature certes, mais cela se laisse lire très agréablement. Stéphanie Plum est un habile mélange entre Bridget Jones et Ally Mac Beal. le tout est saupoudré d'un peu d'érotisme, d'une bonne dose d'humour, avec des personnages tous déjantés et, quand même, une intrigue policière. A classer dans la série des livres de vacances.
très drôle