Après la courageuse Brooke, et l'audacieuse Mélanie, il est temps de faire la connaissance de la colérique Pandora.
Mais si vous savez c'est jeune femme au côté un peu gothique mais avec un sacré franc parlé.
Et bien dans ce tome on va enfin suivre son aventure personnelle, pour le moins renversante et rock and roll.

Car si il y a une chose à savoir sur Pandora c'est qu'elle est très rancunière. Et donc il lui semble évident lorsque sont ex petit ami rockeur passe en ville, d'aller lui faire une mauvaise blague lors du concert de celui ci.
Le seul hic c'est que la blague va se retourner contre elle.

En effet le manager du groupe va faire une bien étrange proposition à Pandora. Une proposition qui pourrait enfin lui permettre de se venger mais elle risque aussi d'y perdre des plumes.
Et c'est ainsi que débute une aventure électrique entre elle et Mackenna, chanteur affreusement sexy qui lui à briser le coeur. Ils ont une mois pour soit ce faire la guerre ou soit se retrouver.

Il faut dire ce qui est, je suis littéralement tombée amoureuse de Greyson et Mélanie dans le tome précédent alors j'avais un peu peur de ne pas réussir à aimé l'histoire de ce nouveau couple.
Et pourtant j'ai été très agréablement surprise dans ce roman. Je pense que c'est aussi du à l'écriture de Katy Evans, (elle pourrait écrire sa liste de course et pourtant je serais aussi passionnée).

Au delà de ce petit détail, j'ai aimé l'ambiance du livre, ça change de l'univers un peu sombre de l'underground, non ici c'est beaucoup rock, et j'ai adoré.
Cela correspond aussi totalement aux personnages présent, Kenna bien sur avec son groupe et ses perruques.
Mais aussi Pandora, dans cette univers on en apprend beaucoup plus sur elle, sur son passé, ce qui nous permet de mieux la comprendre à présent.

Car comme dans toute les romans, se cache derrière la colère de Pandora, une histoire, qu'il n'est pas simple, voire impossible pour elle d'évoquer. Et passer du temps avec Kenna ne va pas l'aider à oublier, car cette histoire c'est ensemble qu'ils l'ont vécu, c'est ensemble qu'ils l'ont commencés.

Kenna lui est tout aussi plein de mystère, car derrière sa carapace de rock star ce cache un jeune homme qui a du faire des sacrifices par le passé. Et le retour de Pandora dans sa vie risque de tout chambouler.

J'ai aimé l'organisation de l'histoire. Tous ces secrets qui éclatent au fur et à mesure, ainsi on comprend petit à petit les raisons de leur colère et rancune à l'un et l'autre.
Et ensemble ils tentent de surmonter tout ça.
Le tout avec beaucoup de séduction et une irrésistible tension sexuel entre nos deux protagoniste. Voilà le mélange parfait pour un roman comme je les aimes !

Lien : http://bullebooks.blogspot.f..
Un seul mot
Foncez !

J'aime vraiment beaucoup Katy Evans. Alors oui c'est un lecture facile. Très facile. Basique. Je le concède.
Le mâle se rapproche fortement du primate.

« Moi ,Tarzan, veut coucher avec toi toutes les deux pages. »

« Moi, Jane, est en pleine chaleur tout le long du livre ».

Ok ...Ok

Mais c'est vraiment très bien fait. La preuve, j'ai commencé ma lecture en prenant mon train pour entamer 6 longues heures de voyage (et oui je traversais la France d'Est en Ouest) et bien j'avais du mal à quitter ma wagon sans clim parce que je quittais aussi la romance hautement addictive de Kenna et Pandora.

Les points forts

Je dirais tout simplement la patte unique de cette auteure qui arrive à nous embarquer dans ces romances bourrées d'hormones et de passion. Pourtant moi qui avait adoré le 4ème tome, je n'étais pas très enthousiaste à l'idée de celle de Pandora qui n'est pas vraiment dépeinte sous son meilleure jour dans les précédents tomes. Alors quelle merveilleuse surprise quand le livre gomme dès les premières pages mes à priori. Une belle rose avec pleins d'épines.

L'histoire est celle des deuxièmes chances. Les deux personnages principaux se sont aimés d 'un amour absolu dans leur jeunesse. La vie les a séparé. En fait c'est surtout Mackenna qui est parti en brisant le coeur de Pandora. Celle- ci le déteste autant qu'elle l'a aimé. Tout le livre tourne autour de leurs retrouvailles. Savoureux.

HOT Tattooed Couples

Katy Evans fait la part belle à l'érotisme et quand je vous dis que ce couple fait des étincelles, c'est aussi le cas dans leur lit (ou ailleurs...).

C'est l'histoire d'un amour brisé qui aura laissé des cicatrices très profondes à l'un comme à l'autre et pourtant ils sont dans l'impossibilité d'y renoncer. Mon petit coeur en guimauve a eu plusieurs tressaillements.

Les points faibles

Tout le livre montre le chemin que parcourt nos deux héros pour aller de l'avant. Il y a toujours une tension vraiment très jouissive tout le long du livre mais malheureusement celle-ci retombe un peu trop tôt au moment du dénouement. J'aurais aimé un feu d'artifice avant le happy end final.

Kenna parle souvent de Pandora avec des surnoms que j'ai trouvé un peu lourd (problème de traduction ?). Ainsi Meuf devient un nom propre... « Meuf viens ici »...« Meuf viens danser »...

Un élément qui est complètement extérieur à l'auteure. Il s'agit de la couverture. Pour faire court, Kenna a le crâne rasé et Pandora a les cheveux noirs (elle a un look gothique) avec une mèche rose. Si vous regardez la couverture proposée par Hugo romance, on se demande si on parle du même livre ou s'il a été lu avant de proposer une couverture aussi éloignée du physique des personnages. Ce n'est certes pas grave mais je trouve que ça montre que les couvertures de livres en général ne sont pas assez aboutis et que celles en romance sont interchangeables et ne sont généralement pas en accord avec l'histoire qu'elles illustrent pourtant. Dommage.

Bref

La série Fight for love m'a vraiment emballé (hormis le tome 3 qui est un peu artificiel).
Katy Evans est une auteure avec un style bien à elle et qui pourtant se renouvelle à chaque romance.
Une lecture facile mais gourmande qu'on déguste comme une glace en pleine chaleur !
Lien : http://lachroniquedespassion..
Que me répondriez-vous si je vous demandais : « Croyez-vous aux secondes chances ? Comment doit-on réagir face à celui qui vous a piétiné le coeur pour vous oublier à jamais ? »

Nous avons fait connaissance de Pandora dans les précédents tomes de la série Fight for love de Katy Evans. On l'a trouvée sympathique, agaçante à certains moment mais surtout intrigante avec son côté sarcastique. Et on s'est demandé pourquoi était-elle si aigrie par la vie ? La réponse ce trouve dans « Ripped ».

Et quelle histoire ! Je m'attendais à tout sauf à ça ! Un petit bijou « Ripped ». C'est marrant, torride, intense et poignant ! du pur Katy Evans ! Et cette fois-ci l'auteur nous plonge dans l'univers des Rock Star avec un récit à deux voix. Une héroïne en colère au coeur brisé qui ne pense qu'à prendre sa revanche : Pandora et face à elle un héros très sexy, possessif et persévérant : Mackenna Jones, leader d'un célèbre groupe de rock, on ne s'ennuie pas une seconde.

Ce qui change des précédents tomes ? La profondeur dans les émotions qui nous tient en haleine jusqu'à la fin. Et au final on ressent de l'empathie pour nos héros. On va découvrir une nouvelle facette de la personnalité de Pandora. Sa vulnérabilité, ses peurs, sa relation très complexe avec sa mère et le secret qu'elle cache vont vous toucher en plein coeur. Que dire de McKenna ? On va lui reprocher beaucoup de chose mais on le pardonnera très vite. Car s'il a brisé le coeur de Pandora c'est qu'il y a une raison. L'alchimie entre eux est indéniable, indéniable et très intense. Et c'est incroyable de voir leurs barrières s'effondrer quand ils sont ensemble.

Bref comme vous l'aurez compris « Ripped » est un coup coeur pour moi. C'est toujours aussi torride, érotique et amusant avec une note de tendresse qui va vous faire fondre. Ici l'auteur nous offre une définition des mots « seconde chance » et « pardon ». Et c'est beau ! le couple Pandora et Mackenna va rejoindre Rémy et Brooke (dont j'étais heureuse de retrouver ici). Alors si vous doutiez encore, n'hésitez plus car vous allez adorer.

NB : Pour celles ou ceux qui ont la larme facile comme moi, prévoyez un paquet de mouchoir au cas ou.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-GW
Pour être franche, ce tome me faisait assez peur, tant par son héroïne que par son contexte. Il faut dire, jusque là Pandora n'était pas vraiment la bonne copine. Et même si elle était très intrigante, il y avait tout autour de son personnage une atmosphère assez sombre qui ne donnait pas vraiment envie d'en savoir plus. de plus, avec ce tome, Katy Evans est complètement sortie du carcan de la boxe underground, très présente jusque là. J'étais donc assez dubitative quant à ce dernier opus..

Je ne pouvais pas plus me tromper. Ce livre, à partir du moment où je l'ai commencé, je n'ai pas pu le lâcher. Vraiment. Dès les premières pages Pandora a littéralement su me happer et me captiver. J'y ai découvert une héroïne blessée, en souffrance, à l'humour corrosif qui m'a pourtant bien fait sourire. Et je me suis régalée, du début à la fin.

La tension dans ce livre est immédiate, violente et douloureuse. La colère de Pandora nous atteint dès les premières pages de l'histoire et nous fait véritablement suffoquer. C'est ce qui m'a le plus surprise en commençant l'histoire, toutes ces émotions brutes à fleur de peau, proches de la haine, cette douleur exacerbée et cette souffrance que Pandora a gardée au fond d'elle des années durant… J'ai immédiatement été capturée par ce tourbillon intense d'émotion, et je n'ai donc pas réussi à poser ce livre avant la fin…

Katy Evans a ainsi choisi de quitter l'univers de la boxe underground. Un choix tout à fait compréhensible puisqu'elle en avait fait le tour à travers les quatre tomes précédents. Elle a ainsi su se renouveler, et ce n'est pas plus mal car cette reconversion est des plus réussie.

[...] Suite de la chronique en ligne.
Lien : https://aliceneverland.wordp..
Avec ce tome-ci on sort un peu du monde des combats, avec Pandora l'amie gothique de Brook et Mélanie, qu'on a déjà aperçue dans les tomes précédents.
À l'âge de 17 ans, l'amour de sa vie la quitte en disparaissant sans aucune explication, depuis elle vit dans la colère et la haine de celui-ci. McKenna, est devenu une grande star du Rock, et va venir chanter dans sa ville, elle va voir là l'occasion de montrer toute sa haine, et se venger (à sa façon) de son abandon.
La situation va se retourner contre elle, et elle se retrouvera à être obligé de faire la tournée avec McKenna.
On va découvrir au fur et à mesure l'attirance entre Mckenna et Pandora, mais aussi leur désespoir et leur amour devenu haine l'un pour l'autre sans vraiment savoir pourquoi, chose que l'on devinera en continuant notre lecture, mais qui sera vraiment révélée qu'à la fin du livre lors du dénouement final.
On aime la rock star qu'est devenue Kenna, mais aussi l'adolescent fou amoureux de Pandora, qui fera tout par amour. On ressent très bien son envie de la reconquérir et de la faire sienne pour toujours malgré toutes les barrières qui se dressent devant eux.
Pandora, est devenue un coeur de pierre, l'éducation de sa mère n'y étant pas pour rien, mais elle réussira à ouvrir son coeur (difficilement) et ainsi dévoiler ses sentiments profonds à Kenna.
Je garderai un très bon souvenir de ce tome-ci, qui peut très bien être lu en dehors de la série.
Les personnages m'ont beaucoup ému, leur histoire est très touchante, et bouleversante, et qu'est-ce que j'aime les Bad boy rockeurs.
Quand McKenna Jones est de retour dans la ville où vit Pandora, celle-ci ne cherche qu'à se venger. Pour se faire, elle décide de se rendre en compagnie de Mélanie à un de ses concerts, là où, elle compte bien l'humilier. Mais tout compte fait, les choses ne se passent pas comme prévues et là voilà à se coltiner son ex durant des semaines.. Si la colère est son premier sentiment, les choses vont quelque peu se corser, car, même si six années sont passées, ni l'un ni l'autre n'a oublié ce qu'ils ont vécu et les sentiments refont surface. Pandora a toutefois un secret, qui, si Kenna l'apprend, risque de lui coûter...

Un tome qui est resté de longs mois dans ma PAL, et encore maintenant, je me demande pourquoi je ne l'ai pas sorti avant. L'intrigue est bien menée. D'emblée, je me suis retrouvée embarquée l'histoire, qui est pleine de rebondissements. Les pages défilent et on ne voit pas le temps passer. le récit est très bien rythmé, intense et pleins d'émotions.
La plume de Katy Evans reste fluide, agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Si de prime abord, McKenna me paraissait le « méchant » de l'histoire, j'ai vite revu mon opinion. Pandora est une gothique, son âme est « noire », et on la seule chose qui l'égaye tant soit peu est sa mèche rose dont Mélanie l'a défié de se faire. Elle a eu le coeur brisé des années auparavant, et depuis, elle est seule, enfin dans son coeur. Elle n'a jamais réussi à oublier son premier amour qui l'a quitté du jour au lendemain. Et quand elle le revoit si la colère enfle, ses sentiments refont surface, mais elle ne peut s'avouer qu'elle éprouve encore quelque chose pour lui. Elle a de la répartie et un caractère assez fort.
McKenna est une star, mais c'est aussi celui qui a brisé le coeur de la jeune fille de 17 ans qu'était Pandora. Tout comme elle, il n'a pu l'oublier, et quand il la revoit tout refait surface, et là, c'est une détermination sans faille qui prend le dessus : il la veut !!
Tous deux ont été affecté par leur relation d'adolescents. Mais maintenant qu'ils sont adultes, et notamment Kenna, il est bien décidé à laisser le passé derrière lui et penser à l'avenir, avec elle principalement.

En bref : j'ai adoré cette lecture. L'histoire est intense, riche en émotions et pleine de rebondissements. On ne s'ennuie pas une seconde, et les protagonistes mis en avant sont très touchants !!
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Ayant plutôt apprécié les tomes 1, 2, 3 et surtout le 4, j'ai été ravie de poursuivre cette saga car cette fois-ci, l'intrigue se concentre sur Pandora, la deuxième amie de Brooke !

Lorsque j'ai su que ce tome lui serait consacré, je me suis dit que ce n'était pas gagné car elle m'avait un peu agacé avec ses répliques cyniques dans les précédents tomes surtout celui concernant Mélanie où elle ne cessait de l'enfoncer dans le désespoir. Pourtant, j'étais curieuse de savoir ce qui l'avait mené à être aussi aigrie ! Et finalement, je n'ai pas été déçue !

Pandora et Kenna m'ont tout de suite plu, car même si certains événements arrivent un peu trop rapidement pour être réel (la scène du bizutage dans le placard par exemple), ils ont tous les deux beaucoup de caractère et nous font énormément rire avec leurs joutes verbales ! Il y a beaucoup de non dits entre eux, ce qui entraîne de nombreux malentendus et des tensions. Ceci parce que Pandora a du mal à s'ouvrir à Kenna, tout comme aux autres en général. La preuve : même ses meilleurs amis ne sont pas au courant de tout la concernant !
J'ai adoré la découvrir car on s'aperçoit grâce aux extraits de son passé (son père ; l'abandon de Kenna, la seule personne qui la soutenait ; le comportement étouffant de sa mère...), que sous ses répliques cyniques et une personnalité sombre, se cachent une jeune femme tantôt fragile, tantôt battante, qui a énormément souffert ! On comprend au fil des pages pourquoi elle est devenue aussi introvertie, aigrie et méfiante envers les hommes. Cela la rend plus humaine, tout comme sa nouvelle relation avec Kenna, qui l'amène à évoluer positivement jusqu'à ce qu'elle avoue véritablement ce qu'elle a sur le coeur !
J'ai également craqué pour Kenna, qui sous ses airs de rockeur bad boy a un coeur en or ! Il a beaucoup évolué en 6 ans et désormais, il assume ses responsabilités et est prêt à affronter ce qu'il faudra pour sa famille et surtout Pandora, qu'il n'a jamais pu oublier ! C'est un garçon adorable, qui n'hésite pas à s'ouvrir à elle, afin de percer ses défenses et la reconquérir !

D'autre part, grâce à Kenna, on découvre un univers autre que celui de la boxe dont on avait fait le tour précédemment : l'univers musicale rock ! Certes, il aurait mérité d'être un peu plus développé car nous avons surtout droit à ce qui concerne les fêtes après les concerts, mais j'ai apprécié entrapercevoir l'envers du décors et des paillettes, même si elles sont omniprésentes !
Cependant, j'ai un petit regret concernant le schéma du livre. En effet, lorsque Pandora se fait enrôler au sein de la tournée de Kenna, cela m'a beaucoup fait penser à la façon dont Brook se fait embaucher lors de la tournée de boxe de Rémy, dans le tome 1... On a l'impression que c'est un peu du réchauffé...

Pour conclure, même si l'intrigue pourrait avoir des airs de déjà vu, j'ai été complètement conquise grâce à un univers rock, des émotions très intenses, ainsi que des personnages parfaitement développés et attachants !
Lien : http://fantasybooksaddict.bl..
Clairement en dessous du niveau des tomes précédents, je suis déçue par cette lecture. le tome précédent s'éloignait déjà du milieu de l'Underground qui servait de décor des trois premiers. Toutefois, le milieu des combats restaient en toile de fond. Dans ce tome ci, l'auteure a complètement délaissé cette ambiance pour créer une histoire dans le monde de la musique. Et pour moi ça ne fonctionne pas.

Ce cinquième tome nous raconte l'histoire de Pandora, l'amie gothique de Brooke et Mélanie, et de son amour de jeunesse, MacKenna.
Alors qu'elle passe un samedi matin comme elle les aime, à profiter de la quiétude de l'appartement qu'elle partage avec sa mère et sa petite cousine, Pandora tombe sur une nouvelle qui va la bouleverser en lisant le journal. le seul homme qu'elle n'ait jamais aimé, MacKenna, celui qui lui a brisé le coeur à 17 ans et qu'elle déteste plus que tout aujourd'hui, est de passage en ville. Devenu une star du rock, MacKenna sera à Seattle dans quelques jours pour l'un des concerts de sa tournée. Parti sans un au revoir six ans plus tôt, Pandora est toujours très en colère contre lui et elle compte bien le lui faire savoir. Accompagnée de Mélanie, elle se rend au concert et profite de sa présence près de la scène pour lancer des tomates sur le chanteur et ses danseuses. Arrêtée par le service de sécurité, elle sera emmenée avec Mélanie dans une salle privée pour expliquer son geste et décider de sa condamnation. C'est alors que celui qu'elle ne veut plus voir fait son entrée. Ces retrouvailles inattendues ne les laissent pas indifférents l'un comme l'autre. le désarroi et la colère de Pandora croissent quand le manager du groupe lui annonce que plutôt de la verbaliser avec une amende pour son offense envers MacKenna, elle va devoir le suivre sur sa tournée pendant les trois prochaines semaines et participer au tournage du film sur la vie du chanteur et de son groupe de rock, Crack Bikini.
Comment va-t-elle survivre à trois semaines de cohabitation avec celui qu'elle déteste ? Réussira-t-elle à garder ses sentiments et ressentiments enfouis en elle ? Saura-t-elle enfin pourquoi MacKenna l'a abandonné six ans plus tôt sans explication ?

J'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans l'histoire. J'ai trouvé le début très brouillon. Les transitions sont trop rapides. On passe de l'évocation de moments passés à l'instant présent sans réelle distinction. Ce qui m'a obligé à reprendre la lecture de plusieurs paragraphes pour comprendre. J'avais l'impression d'avoir sauté des paragraphes entiers voire des pages. Plus l'histoire progresse, et plus elle devient fluide sans pour autant que la lecture se fasse aisément. En lisant ce roman, j'ai eu l'impression que l'auteure ne savait pas vraiment où elle voulait en venir, qu'elle se perdait dans des détails inutiles et parfois incohérents.
Je n'ai pas non plus adhéré aux personnages. Je ne me suis pas attachée à eux. Je suis restée comme en surface, en retrait sans pouvoir m'immiscer dans leur histoire.
Sans parler de la couverture que je ne trouve pas en adéquation avec le contenu du roman. Ripped c'est l'histoire de Pandora, jeune femme gothique et de MacKenna, rockeur au crâne rasé. Toutefois, la couverture présente une jeune femme aux longs cheveux blonds (loin du look gothique) et un homme en arrière-plan avec une mèche qui lui barre le visage. Dommage !
En bref, un tome bien inférieur aux précédents. Un livre, qui à mon sens, est presque inutile. Si vous passez à côté, vous ne perdrez pas grand-chose !
48h top chrono pour dévorer ce livre. Katy Evans m'a bien surprise par rapport à ce dernier tome.
C'est l'histoire de la gothique et amie de Brooke et Mélanie Pandora. Dans les tomes précédents à part l'entendre râler et détester les hommes et nous faire rire du coup elle est un mystère pour le lecteur. Dans ce tome, elle va se retrouver face à son passé Mackenna bad boy du lycée qui est devenu une rock star et son meilleur succès c'est « le baiser de Pandora ». Leur retrouvaille est très drôle et bourré de sex appeal.
Je ne suis pas branchée rock star mais là Mackenna m'a fait changer d'avis. Il est drôle, sexuel, sarcastique mais pleins de bonnes intentions. Pandora se révèle très drôle aussi mais aussi un personne réservée et triste. On plonge dans leur passé respectif et on rentre dans des histoires de familles, sur les préjugés et la peur d'assumer ses choix. C'est une très belle histoire d'amour et qui n'a laissé sans voix à la fin. J'ai été touché par la détresse de Pandora.
Félicitation à Katy Evans qui m'a prise au dépourvue dans ce tome et qui finit sa saga en beauté. Et oui, trois amies, trois histoires complétement différentes tout en gardant des scènes torrides sans faire de répétition.
"Pandora a vécu un chagrin d'amour il y a quelques années. Alors que Mackenna, son mec de l'époque, donne un concert avec son groupe, elle décide d'y aller avec Mélanie afin de se venger. Mais cela tourne mal et les deux demoiselles se font arrêter. Alors que Mélanie est libérée, Pandora devra passer un marché afin de ne pas être poursuivie. Elle n'a pas d'autre choix que d'accepter ce marché, pensant qu'elle pourra ignorer Mackenna pendant quelques semaines. Mais cela ne sera pas si facile car sa tête le déteste, mais son corps rêve de lui…

J'ai passé un bon moment de lecture avec cet opus, mais ce n'est pas mon préféré de la saga. La plume de l'auteure est toujours aussi agréable et addictive.

Changement d'univers dans cet opus puisqu'il s'agit d'un univers musical. Pandora est une jeune femme très rancunière et fragile qui se cache derrière des apparences de jeune femme gothique, sombre et froide. Nous découvrons au fur et à mesure de l'histoire le passé de Pandora et donc sa relation de l'époque avec Mackenna. On découvre également que la mère de Pandora est une garce. Attention, il y a pas mal de sexe dans cet opus ;)

Pour conclure, j'ai passé un bon moment de lecture avec cet opus, même si l'univers des précédents opus m'a manqué."
Lien : https://rexlit.wordpress.com..