Katy Evans a une très belle plume, c'est très agréable de faire une petite pause dans l'univers de la boxe pour aller dans celui de la musique. Les personnages sont très attachants malgré quelques révélations de la part de Pandora qui interviennent un peu tard.
Mon avis:

Un grand merci a Katy evans, il faut dire que ce fut la première fois que je lisais un livre de genre Erotique, New Adult, romance contemporaine.

Je remercie mon magazine "Cosmopolitain" car il avait mis une publicité en parlant du 1er tome.Et se fut le petit déclic qui m'a fait lire le premier d'une longue série.

Dans les 3 premiers tomes, nous rencontrons Rémy et Brooke.. Je suis totalement tombée raide dingue amoureuse de Rémy. Ce fut une magnifique découverte : entre une magnifique histoire, la decouverte du monde de l'underground et une superbe référence musicale...
" Sauvage et addictif dès les premières pages", Rémy vous poussera dans les cordes et vous en redemanderez..
" Elle est sa réalité, il se bat pour elle"

Dans le tome 4, nous ferons la connaisance de Rogue et Mélanie ( la copine de Brooke): je fus un peu déçu de ne pas retrouver Rémy et Brooke dans ce nouveau tome. je l'ai donc commencé un peu déçu.Mais ce fut un véritable coup de coeur, Rogue est un peu crapule, escroc et une personne sans principe.
" Que feriez vous si votre prince était en realité un escroc?"

Dans le tome 5, nous ferons la connaissance de Pandora et Mackenna: une fille avec des sequelles suite a une 1er amour décevant. Ils ont un passé en commun, un amour de jeunesse. Une grande rock star au coeur tendre.. Vont-il réussir à s'aimer sincèrement.
"Entre détestation et obsession la frontiere et mince".

Les 5 tomes sont juste complètement intenses, des histoires d'amours sous hautes tensions. les pages se tournent toutes seules.

Un conseil laissez vous tenter par cette magnifique collection

#Hélène
J'ai adoré ce tome!!
La folie de Pandora et l'environnement musicale du livre m'ont tout de suite fait adhéré et je n'ai plus décollé du livre! Tout est dit: lisez ce livre, il est léger et amusant!
Pandora et MacKenna ont un passé en commun, un premier amour, de premiers émois. Katy Evans plante le décors de leur relation à travers des flash back qui permettent de découvrir petit à petit les liens qui les rattachent , les conséquences de leurs choix d'adolescents de 17 ans. La douleur est palpable celle tout d'abord de Pandora avec ses deux secrets. Ses deux cassures qui se devinent, mettent à mal les tripes et tendent à nous pousser à aimer la jeune femme blessée.

Le pourquoi du comment de son caractère, de son personnage se dessinent avec force, les larmes montent parfois (de rage, j'ai presque eu envie d'aller sonner à la porte d'un personnage clé de l'histoire et de lui parler entre quatre yeux, puis de l'enlever, la cajoler, la rassurer, lui dire les mots que Pandora n'a jamais eu…). le coeur se soulève. Il se sert. Il se brise. La romance simple n'existe pas. La route est sinueuse pour deux héros que le destin remet sur la même ligne. le temps d'un concert tout bascule. Les deux adolescents se retrouvent. La tension monte et atteint son apogée. Six ans ont passé mais rien n'est oublié. Comment rayé de sa mémoire son amour fou? son âme soeur?

Un lourd secret les mine. Les deux parties ont leur tort. (enfin tort… poussé par une tierce personne… qui m'horripile vraiment au plus haut point…) Ripped donne le ton à travers deux voix, le lecteur passe de l'avis de Pandora à celui de MacKenna. Les deux forment des étincelles. Les moments clés se présentent à travers leurs yeux. Je regrette de ne pas avoir eu plus de point de vue de MacKenna. Pandora demeure l'héroïne principale. Sa détresse, sa rage, son courage, sa force sont sublimement mis en mot. Elle porte sur ses épaules un secret lourd, il lui pèse et la ronge. Les nons dits, les choix, les mots de l'adolescence laissent place à un regard plus adulte. La rupture a été brutale, ahurissante, blessant irrémédiablement les deux.

La vie propose une nouvelle chance. L'amour explose et emporte dans son sillage. Je me suis retrouvée chambouler, retourner. J'ai aimé suivre Pandora et MacKenna, les voir se réapprivoiser, se rapprocher et relâcher leur passion. Une romance plus mâture, pimentée, sensuelle tout en étant dure, intense, rempli de trahison, de blessures… - See more at: http://www.newkidsonthegeek.com/avis-livre-fight-for-love-tome-5-ripped-de-katy-evans/#sthash.a2tonFcw.dpuf
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Décidément cette série ne me déçoit pas, c'est le tome 5 et j'aime toujours !!J'ai adoré l'histoire de Brooke et Rémy « Riptide » !!! Mais c'est avec plaisir que l'on découvre les histoires des amies de Brooke, d'abord Mélanie avec Greyson et maintenant Pandora.

Pandora, c'est le personnage que l'on veut connaître, déjà dans les autres tomes, on voulait en savoir plus sur elle : c'est tout à fait le genre de personnage torturé que l'on ne peut qu'apprécier. Dès le départ, on ressent cette immense douleur qu'elle a en elle et ça la rend sous son apparence gothique et forte, si vulnérable et si touchante.
Lui, MacKenna Jones, son amour de jeunesse, celui qui l'a quitté sans un mot après lui avoir promis monts et merveilles. Aujourd'hui, grande rock star. Celui que l'on a envie de détester tellement il l'a blessé !! Mais on se rend rapidement compte que sous ses allures de gros salop que s'il est parti, ça n'était pas forcément de gaité de coeur. Et d'un coup, après six années, revoilà que Pandora réapparait dans sa vie, cette vie si décalée, comme peuvent la vivres les rock star : fêtes, alcool, femmes…

On avait bien compris que Pandora n'a jamais pu s'investir avec qui que se soit suite à leur histoire, elle n'en a gardé que rancune!! Quand elle va décider de se venger contre lui, elle n'est que colère, tout son côté sombre ressort et c'est ça qui va guider son geste ! Elle souffre énormément, c'est poignant de voir à quel point cet amour qu'elle a pu lui donner et qu'il a jeté à l'époque, a pu lui causer un traumatisme profond. Elle m'a beaucoup touché, c'est tellement éprouvant de lire toute cette tristesse qu'elle a gardé en elle, sans jamais se confier à personne.

La situation ne se déroule pas vraiment comme c'était prévu, elle va devoir le suivre pendant sa tournée et de changer très rapidement d'avis sur cette vengeance… maintenant Pandora n'est toujours pas prête à aimer, comme par le passé, et d'autant plus qu'elle a un secret qu'elle n'a jamais dévoilé à qui que se soit. Kenna, de son côté n'est pas cet être insensible que l'on a voulu détesté au début, juste voulu car il n'est jamais passé à autre chose et il l'a toujours aimé, lui n'a jamais eu peur de lui dire, contrairement à elle.
Ils vont tous deux s'embarquer dans un road trip qui leur permettra de se retrouver loin des caméras, du groupe… C'est comme une deuxième chance qui s'offre à eux ! Mais seront-ils la saisir ? Seront-ils faire face à leurs lourds bagages du passé qui vont indéniablement refaire surface ?

Leur relation est intense : d'un amour de jeunesse fort, mais encore à ses débuts, on passe à une relation puissante, guidée au départ par la colère, puis ensuite par la passion. Malgré ça, la boite de Pandore reste fermée, au plus grand désespoir de Kenna… et quand elle s'ouvre, on comprend énormément de choses, on comprend tout !!

On a plaisir à retrouver Mélanie, Greyson, et bien sur Brooke et Rémy.
Avec l'annonce du tome 6, qui apparemment reviendrait vers le monde des boxeurs, j'ai hâte de continuer à lire cette série.
Lien : http://www.livresavie.com/386/
4,5/5

Un superbe cinquième tome, différents des précédents. J'ai adoré Pan et Kenna. Une relation complexe pour des personnages qui le sont tout autant. C'est drôle, sexy, intense, plein d'émotions... Une lecture à ne pas manquer !
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Pandora se cache derrière son look gothique, elle veut paraître forte mais en réalité elle cache un gros chagrin d'amour. Elle pensait ce chagrin d'amour loin derrière elle mais son ex Mackenna est de retour en ville. Pandora le déteste alors elle prépare sa vengeance qui aura lieu durant le concert de son ex. Mais rien ne se passe comme prévu, Pandora est arrêtée par la sécurité, elle se retrouve face à son ex, une proposition alléchante lui est faite mais elle devra côtoyer Mackenna...

Pandora entretient son look gothique, elle ne fréquente pas d'homme, elle ne se sent pas prête, elle est marquée par son premier amour qui lui a brisé le coeur. J'ai apprécié Pandora, c'est un personnage intéressant, elle essaye de cacher ses sentiments en adoptant une attitude neutre mais on voit combien elle peine. C'est un personnage beaucoup plus sensible qu'elle ne le laisse paraître, elle est généreuse, elle a beaucoup de caractère et c'est une femme peinée, j'ai vraiment apprécié découvrir qui se cachait derrière les répliques cinglantes, Pandora est vraiment attachante. Mackenna est un chanteur très célèbre, il est aussi celui qui a brisé le coeur de Pandora et celui qui s'est fait connaitre grâce à une chanson sur cette dernière. Mackenna est beau, il attire les femmes, il le sait, il en joue pourtant il semble lui manquer quelqu'un dans sa vie. Mackenna est le genre de personnage qu'on a l'habitude de trouver dans les romances et pourtant on ne se lasse pas de ce genre de personnage, j'ai apprécié faire sa connaissance et découvrir l'homme sensible qui se cachait derrière le masque de la popularité. J'ai aimé retrouver les personnages emblématiques de cette saga notamment Mélanie, Brooke, Remy, Grey...

Pandora a le coeur brisé, elle pensait cette histoire loin derrière elle mais malgré le temps, la douleur est toujours présente et elle se ravive quand elle recroise son ex avec lequel elle va être contrainte de passer du temps. Fight for love est une saga que j'apprécie, j'ai passé des bons moments mais pas de coup de coeur. En revanche, ce nouvel opus m'a fait passé un très bon moment de lecture au point d'avoir un coup de coeur. J'ai trouvé l'histoire plus profonde, Mackenna et Pandora ont un passé en commun, un premier amour, celui que l'on oublie jamais. J'ai été touché par cet amour innocent que personne voulait voir vivre, cet amour brisé, cette nouvelle rencontre donnera t-elle lieu à une seconde chance? J'ai été captivé par l'histoire, j'ai apprécié les ellipses qui nous ramènent dans le passé. J'ai été étonné par le bouleversement de la fin, je ne m'y attendais pas, je suis ravie et j'espère de tout coeur qu'il y aura une suite. La romance est tellement bien décrite, c'est une histoire compliquée, Pandora est blessée mais côtoyer son premier amour ravive la flamme qui ne s'est jamais vraiment éteinte. La romance n'est pas le seul sujet exploité, il y a aussi les liens familiaux...L'auteure détaille parfaitement son histoire, je suis conquise.

L'écriture est belle, j'ai apprécié les alternances de point de vue, on se sent si proche des personnages. Les scènes érotiques sont toujours présentes mais elles ne m'ont pas gênées.

En bref, un coup de coeur pour ce nouveau tome, j'ai trouvé les personnages plus profonds, leur histoire plus touchante!
Lien : http://les-chroniques-de-joh..
L'histoire du chanteur qui a écrit une chanson pour la fille, du déjà vu. Toutefois j'ai apprécier de découvrir Pandore, qui elle est vraiment. Celle qui arbore un style gothique et que ses amies appelle « maléfique » est tout sauf un être sans coeur, bien au contraire. J'ai beaucoup moins aimer ce tome que le tome précédent, des passages trop longs ou répétitifs.
Tout d'abord je tiens à remercier Marie et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Terminé il y a quelques jours en LC avec ma binomette Tahicha, j'ai pris quelques jours pour écrire mon avis. J'ai dû le faire à tête reposée parce que sinon vous n'auriez eu que quelques mots pour vous expliquer qu'après Rémy et Greyson, les héros masculins de cette série (dans les tomes précédents), je suis encore une fois "in Love" ....

De Pandora. Oui oui, vous avez bien lu ! J'ai du mal à m'en remettre, alors que plusieurs jours ce sont écoulés. On avait aperçu Pandora dans les opus précédents et la gothique n'avait pas autant réussi à me charmer que dans ce bouquin. Mais rassurez-vous Mackenna ne m'a pas laissé de glace non plus ;)

Que dire à propos de ma lecture ? Je ne m'attendais pas à rire autant. Pandora n'est pas du genre à être heureuse, alors j'ai été surprise à de nombreuses reprises au cours de ma lecture. Brooke et Mélanie l'ont rencontrée alors qu'elle était en colère après son premier amour qui l'avait abandonné. On découvre son histoire dans ce tome et elle est pleine de ressentiments envers cet homme. le tout va aboutir à une vengeance quand après six années il revient à Seattle pour un concert. Les retrouvailles sont plus qu'originales entre Pandora et Mackenna (la demoiselle a de la suite dans les idées). J'ai pris grand plaisir à le lire.

Tahicha l'a commencé avant moi puisque j'avais encore un livre à terminer, mais je l'ai rattrapé et au final terminé avant elle.

Je pense que c'est le meilleur des cinq livres sortis à ce jour, en tout cas, pour moi , c'est un coup de coeur de plus pour cette année. le livre est vraiment centré sur Pandora et Kenna même si Brooke, Remington, Mélanie et Greyson apparaissent par moments, c'est l'entourage et la vie de Pandora dont il est question. et j'ai aimé découvrir pourquoi Pan est devenue cette fille aigrie et en colère.

La fin est un brin sadique par contre, j'aurai aimé savoir s'ils ont pu trouver le trésor qu'ils ont perdu. Ça laisse la place à une fin alternative et mon cerveau s'imagine déjà pleins de choses. En conclusion, c'est un roman que je prendrais plaisir à relire une ou plusieurs fois. et je vous conseille la série si vous ne l'avez pas encore découverte ;)
Lien : http://www.thereadinglistofn..