4,1

Chronique de Diana :
J'ai découvert Katy Evans avec sa saga Fight for Love sur le free fighter Tate et sa dulcinée Brooke. J'ai d'ailleurs eu un peu de mal avec ses personnages que j'ai trouvé assez caricaturaux. Mais j'ai tout de même tenté l'aventure à nouveau avec sa nouvelle romance.

Alors certes on tombe toujours un peu dans les clichés, il est beau, il est riche mais pour une fois l'héroïne n'est pas non plus une oie blanche sans défense. Ce tome est principalement axé sur le jeu de séduction entre nos protagonistes. L'alchimie monte progressivement et tel est pris qui croyait prendre. En effet, Rachel franchit la ligne de l'interdit en entretenant une relation avec son sujet Malcom Saint. On est vraiment dans l'ambiguïté totale et on sait que tout va finir très mal dès lors que les sentiments prennent le dessus.

Malcolm est un homme d'affaire qui n'a pas pour habitude qu'on lui dise non et encore moins qu'on le fasse patienter. Il sait qu'il attire l'attention et les gens souvent dans le but d'en retirer un profit personnel. Il est donc très surpris et intrigué quand Rachel ne réagit pas de la même façon. Entre la journaliste et l'homme d'affaire une négociation intense commence pour faire défaillir l'une et découvrir l'homme derrière le businessman.

J'ai beaucoup aimé au final car ce tome vous tient tout le long en haleine. On attend la chute en se préparant au pire et je peux vous assurer que l'auteure va vous rendre dingue avec le point final de ce premier tome.

Un début très prometteur qui me fera ouvrir la suite dès sa sortie. le style de l'auteure reste très fluide, son intrigue rondement menée pour vous rendre addict. Un héros qui ravira les fans du genre.
Lien : https://followthereader2016...
Je tiens à remercier Déborah ainsi que les éditions HUGO ROMAN de m'avoir permis de découvrir cette histoire qui me faisait beaucoup envie. Je me dois de souligner la beauté de cette couverture que j'adore !

Rachel Livingston est une jolie et jeune femme âgée de 23 ans. Elle a grandi avec l'amour de sa mère et l'absence de son père qui est décédé. Déterminée à réussir sa carrière et offrir à sa mère une belle vie, la jeune femme travaille d'arrache-pied pour les magazines de l'entreprise Edge. Alors quand sa cheffe lui propose d'écrire un article révélant des secrets inavoués sur le plus célèbre et riche des célibataires de Chicago, Malcolm Saint, Rachel n'hésite pas une seule seconde. Quoiqu'il arrive, elle écrira un article sur cet homme énigmatique même si elle risque de se brûler les ailes. Malcolm Saint est très différent des hommes que Rachel a fréquentés, elle est bien décidée à ne pas faire partie de la longue liste des conquêtes de cet homme charmeur et séducteur dans l'âme.

J'ai tout de suite plongé dans cette histoire grâce à l'écriture entraînante de l'auteur. Dès les premières pages l'action est lancée et l'on suit Rachel dans ses différentes interviews pour recueillir un maximum d'informations pour son article. le thème de l'histoire centré sur un homme riche et une journaliste peut nous faire penser quelque part à Cinquante nuances de Grey, mais il faut aller au-delà de cette première impression, car cette histoire contient de belles surprises. Pour une fois, l'héroïne ne tombe pas dans le lit du beau goss en un claquement de cils. Rachel est loin d'être une vierge qui attend le prince charmant, bien au contraire, elle a clairement conscience que Malcolm est un homme à femmes.

Rachel est un personnage féminin comme je les aime. Gentille, bienveillante, déterminée et soucieuse du bien-être des autres. Elle ne se laisse pas amadouer et séduire facilement. Elle cherche tant bien que mal à ériger des barrières autour de son coeur pour ne pas être victime comme beaucoup de femmes du charme de Malcolm.

Malcolm Saint est un homme de pouvoir. Il travaille dur pour gérer ses business sans pour autant oublier de vivre les plaisirs que nous offre la vie. Il aime les femmes, mais il se surprend à aimer encore plus Rachel. Cette femme a quelque chose que les autres n'ont pas et il est prêt à tout pour la séduire et la faire sienne.

Une romance qui comporte un schéma déjà vu dans pas mal d'autres romances, mais qui néanmoins arrive à nous surprendre. Les personnages sont réalistes et l'auteur casse les stéréotypes habituels concernant une héroïne « facile » et « pure ». Rachel et Malcolm sont attachants, car tous deux ont conscience de leur sentiment, mais leur peur de l'attachement à tendance à les empêcher d'ouvrir leurs coeurs. J'aurais aimé avoir un peu plus d'informations concernant les émotions de Malcolm, ce sera peut-être le cas dans le second tome. Une belle histoire qui nous offre une fin stressante avec un point d'interrogation, j'ai hâte de connaître la suite !
Lien : https://leslecturessucrees.c..
Malcolm Kyle Preston Logan Saint un nom aussi puissant que l'homme qui le porte. Un nom destiné à changer le monde en accomplissant de grandes choses tout en profitant de tous les petits plaisirs de la vie. Malcolm n'est pas un énième milliardaire arrogant, il est celui qui embrase nos corps et retourne nos esprits.

Ce livre fait partie des sorties de la rentrée que j'attendais avec impatience. Katy Evans a tenu ses promesses avec une histoire pleine de rebondissements palpitants qui la rendent totalement addictive !

La force de ce roman est sans aucune hésitation la personnalité même de Malcolm. Il est impossible de ne pas craquer pour ce magnat des affaires, ce séducteur invétéré aussi mystérieux qu'inébranlable. Il se dégage de lui tant de charisme et de magnétisme qu'on ne peut qu'être ensorcelée par son tempérament impétueux et ses sourires en coin. Malcolm incarne la décadence , le péché ultime et se révèle à la fois impressionnant et effrayant.

Il est vrai que je ne vous parle pas de Rachel, non pas parce que la jeune femme est effacée, bien au contraire, mais parce que ce texte prend corps grâce à la présence De Saint. Toutefois, le développement de leur histoire est bien pensé, leur relation équilibrée. Il est très agréable de les voir se jauger, se mesurer et succomber à l'irrésistible attraction qui crépite entre eux. Ce texte transpire le désir et la sensualité !

De plus, j'ai aimé l'énigme qui entoure le jeune homme, la façon dont on apprend à le connaître pas à pas aux côtés de Rachel. La manière dont il se confie à elle, ses faiblesses mises à nues et la solitude qui semble pesée sur lui. Je me suis surprise à noter pratiquement les mêmes appréciations que la journaliste ait ressenti ses peurs et appréhender la suite des événements. Puis la fin arrive, bien trop vite, attise la curiosité du lecteur et le laisse en état de totale frustration.

Cependant, il y a un bémol au milieu de toute cette luxure, un point qui a failli me faire passer à côté du coup de coeur. Il s'agit des amies de Rachel notamment Gina qui n'a eu de cesse de s'immiscer dans les affaires de notre couple et qui m'a horripilé à plusieurs reprises. Heureusement, l'intensité et la profondeur des autres personnages prennent le pas sur sa présence néfaste.

Cela n'aura, néanmoins, pas gâché ma lecture. Malcolm le sulfureux est un premier tome pareil à un ouragan dévastateur, à un cyclone qui balaie tout sur son passage. Il m'a littéralement conquise et j'attends avec impatience de découvrir la suite de ses aventures.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
J'ai reçu ce livre hier et je l'ai entamé de suite...
J'avais déjà lu la saga FIGHT FOR LOVE que j'avais VRAIMENT beaucoup aimé, surtout remy.. Et d'ailleurs j'attend avec impatience le tome 7 : RACER qui est le fils de Remy.

Pour se plonger dans ce livre, je dirais que ce qui m'a attiré, c'est comme d'habitude la couverture du livre, hugo new romance est décidément ma maison d'édition préféré en romance mais SURTOUT en couverture.

Je me suis donc plongé dans le livre, on y découvre Rachel, une journaliste qui travaille pour le magazine Edge, qui dois faire un article sur Saint, Malcom Saint, cet homme qui a un visage aussi angélique qu'une âme diabolique, attention Mesdames, Malcom Saint est le genre d'homme qui vous fait tourner la tête, Rachel, elle pense être immunisé, célibataire par choix et surtout par solidarité pour sa meilleure amie qui à essuyé un échec amoureux, Rachel ne fait pas confiance aux hommes.. Mais elle ne s'attendait pas DU TOUT à ce qui allait se passer en rentrant dans son bureau.

Pour parler des personnages, je vais commencer par Saint... Si je devais le comparer à un animal, je dirais un serpent... Pourquoi ?

- Il est hypnotique, sa beauté subjugue les femmes autant que les hommes, on l'envie...
- Il est lent.. Je m'explique.. on dirait que ce livre est rempli de suspense tellement Malcom analyse chaque situation... Il réfléchit avant d'agir, il est intelligent et ne se jette sur sa proie qu'après avoir saisi tous les paramètres.
- Il fait preuve de sang froid même s'il a le sang chaud (Oulala)
- Il est diaboliquement séduisant ! Même si c'est un livre, je voyais de quoi voulait parler Rachel

Au fond, Malcom ne mélange jamais les affaires et le plaisirs, s'il aime autant s'amuser c'est pour oublier... Oublier son enfance, car ce n'est pas parce qu'on a grandit dans une famille riche que l'on est forcément heureux !
Rachel sera une découverte bouleversante pour lui puisque c'est la première fois qu'il ressent le désir d'être avec quelqu'un aussi longtemps

Pour passer à Rachel : Elle est timide et adorable mais elle lui tient quand même tête, elle est plein de doute... Elle ne fais pas confiance aux hommes pour 2 raisons : Sa meilleure amie s'est faite brisée le coeur ET elle souffre du syndrome du père absent... Elle avait besoin d'un père dans sa jeunesse ce qui fait qu'elle n'arrête pas d'y penser, en gros elle a besoin de quelqu'un pour la protéger, la consoler... Non pas qu'elle se sente faible, mais nous avons tous besoin d'un ami, d'un proche, d'un copain/ine pour nous consoler parfois.

Pour parler de l'histoire, je dirais qu'elle est comparable à Saint lui même puisqu'elle était lente, pas dans le mauvais sens... je m'explique.. L'histoire prend du temps à se mettre en place, on ne se précipite pas, les éléments s'enchaînent petit à petit et c'est juste génial !

Je n'ai pas envie de comparer ce livre avec 50 nuances de Grey, personnellement j'ai aimer mais je ne veux pas décourager celle qui ne sont pas fans... Néanmoins, je trouve que Malcom a des air de Grey.. Toutefois je n'ai pas identifié Rachel à Ana ! Donc sincèrement, je m'attendais à ce que ce genre de lecture me lasse : le gars riche et beau, celui que tout le monde désir... Et la fille qui vient bouleverser son monde ! Mais je constate que quand l'histoire est bien écrite ! J'aime ! Il n'y avait pas des scènes de sexe à tout va, en tout cas elle n'ont débuté que vers la fin... Il n'y a pas de mots salace (que je n'aime pas lire) et j'ai trouvé le personnage de Malcom juste parfait. Il est RÉFLÉCHIS ! il ne parle pas pour ne rien dire ! Ce n'était donc pas un coup de coeur... MAIS j'ai aimé ma lecture de A à Z !

Il n'y a qu'une seule chose que je n'ai pas aimer... Cette fin avec le fameux : A SUIVRE.... alors que je serais obligé d'attendre OCTOBRE

Je ne dirais pas que c'est un coup de coeur... Mais je suis toujours aussi amoureuse de la plume de Katy Evans !
Lien : https://fiftyshadesofbooks20..
Après avoir été complètement accro à la série précédente de Katy Evans, j'étais impatiente de la découvrir dans un nouveau décor et on peut dire que l'histoire correspond totalement à mon envie du moment. J'ai pu lire certain commentaire un peu déçue par le côté un peu moins originale de l'histoire et il est possible que les milliardaires ait pu lasser certain d'entre vous, mais en lisant ce premier opus, je réalise que de mon côté mon amour pour ce type d'histoire est intact et j'ai dévoré ce roman comme cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps.

Tout le monde s'accorde à dire que Rachel Livingston est jeune, pourtant sa passion pour l'écriture la conduit à s'investir à cent pour cent pour le magazine Edge qui lui a donné sa chance. Alors que le magazine peine à s'en sortir, la cheffe de la journaliste décide de lui offrir un sujet qui pourrait sauver des emplois. D'abord réticente, Rachel va rapidement réaliser que cet article est la chance de sa vie pour faire ses preuves. Son sujet est un milliardaire célibataire qui ne cesse de faire parler de lui, il est beau, riche, mystérieux et aucune femme de lui résiste, sous les traits du playboy se cache un businessman qui dirige son empire d'une main de fer.

Malcolm Kyle Preston Logan Saint a tout d'un sujet croustillant et obtenir un rendez-vous avec cet homme va s'avérer beaucoup plus compliqué que Rachel ne se l'était imaginé. Alors, lorsqu'une opportunité se présente, il est inconcevable pour elle de laisser passer cette chance, quitte à passer pour une gourde et laisser une impression loin d'être professionnel. Rachel c'était imaginer cette interview sous toutes les coutures, mais se ridiculiser n'était pas en tête de liste. Contre toute attente, l'homme d'affaires semble plutôt amuser par la situation et le courant passant plutôt bien, il lui propose un autre rendez-vous, qui va s'avérer tout aussi médiocre. Pourtant, à chaque rencontre chacun semble en apprendre davantage sur l'autre et les barrières s'ouvrent également de plus en plus, pour au final ne plus réussir à distinguer la vie privée, de la vie professionnelle.

En commençant on réalise que l'histoire est assez prévisible, tout du moins il n'est pas difficile d'imaginer comment cette romance va se terminer à la fin de ce premier tome. Au fil des pages, nos héros s'apprécient de manière évidente et même si toute cette histoire n'est qu'un reportage, il n'est pas difficile de voir les premiers sentiments naître. Rachel oublie rapidement ce qui motive ces rencontres et on la sent se jeter dans le vide sans filet de sécurité. le fait de suivre les pensées de notre héroïne et ses angoisses, ses doutes ont eu un effet boomerang sur moi, rapidement j'ai moi-même ressenti ce stress de voir le château de cartes s'effondrer et pourtant, chaque scène était plus intense que la précédente. Nos héros ne font pas les choses à moitié et ils se donnent en totalité à l'autre, c'est d'ailleurs l'évolution de cette romance le plus surprenant.

On a toute en tête l'image du playboy et ce sont ces clichés construits par la presse qui vont amener le magazine Edge à s'intéresser à cet homme. Pourtant dès l'instant où Rachel fait la connaissance de Malcolm, elle réalise que ce portrait qui est dans la presse ne pouvait pas être plus différente de la réalité. J'ai pris un plaisir non dissimulé à découvrir ce personnage qui a tout de l'homme sur lequel on fantasme. Dès le début il va s'avérer taquin, drôle, professionnel et il ne comprend pas lui-même ce qui lui arrive en compagnie de Rachel, mais il a besoin de la revoir. Tout du moins c'est l'image qu'il renvoie et j'aime penser qu'à l'image de Rachel l'Amour est venue tout remettre en question. J'avouerais que ses pensées m'ont manqué, mais c'est peut-être voulu pour la suite.

En bref, une histoire classique avec un côté prévisible, mais en même temps l'histoire réserve quelques belles surprises. J'ai tendance à préférer une histoire classique et bien menée, plutôt que complexe et avec un univers bancal. Cette romance fonctionne totalement avec moi et j'ai dévoré cette histoire en quelques heures, le fait de tourner les pages est réellement addictif et même si on attend un moment précis, découvrir les prémices de la passion m'a réellement fait chavirer. Rachel lutte de toutes ses forces, mais chaque moment qu'elle passe avec Malcolm va révéler un autre homme, totalement fait pour elle, sans qu'elle puisse s'y attendre.

Katy Evans a encore une fois réussi à me faire vivre une belle romance où la passion emporte tout sur son passage et même si la fin est prévisible, cela n'enlève rien à la frustration. Vous connaissez sans doute ce dilemme, qui vous donne envie de tout savoir de l'histoire et en même temps vouloir la faire durer le plus longtemps possible. J'avais envie de repousser l'inévitable moment où tout allait changer pour nos héros, profiter de cette insouciance avec eux, mais impossible de reposer ce roman avant d'en avoir dévoré la dernière page.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-3BQ
Il s'agit sans aucun doute d'un coup de coeur ! Certes, l'intrigue est prévisible, certes on sait à peu près quoi s'attendre à la lecture du résumé. Et pourtant...

Les personnages sont réalistes et arrivent à nous surprendre par leur justesse. Malcolm est loin d'être le millionnaire sulfureux auquel on s'attend, on s'attache à lui tout en le trouvant vraiment attirant. Quant à Rachel, si elle peut agacer par moments, son point de vue est si bien mené qu'on la comprend sans mal.

C'est une excellente surprise et j'ai vraiment hâte d'enchaîner avec le tome 2 !
Katy Evans m'a agréablement surprise avec l'intégral de Malcolm. Je m'attendais a une histoire parmis d'autres. Celle d'une journaliste qui doit approcher un riche et beau PDG pour écrire un article sur lui, se retrouve dans son lit et tombe amoureuse du mec riche et célèbre. L'histoire vu, vu, vu et re-vu par excellence.
Et pourtant..
Ces deux romans brillent par leurs singularités. Là où beaucoup d'autres auteurs misent sur le sublime, l'extraordinaire, l'action et le mélodramatique, Katy Evans se contente de dépeindre une histoire réaliste, douce et tendre. Loin des relations conflictuelles et toxiques où l'argent règne en maître et différencie les deux protagonistes.
L'histoire entre Rachel et Malcolm se base sur une réelle complicité et l'évolution de leur relation se fait naturellement.
Ces romans donne finalement une approche très terre à terre d'un milieu souvent stéréotypé.
Cela faisait un petit moment que je devais lire Malcolm mais je ne sais pas vraiment pourquoi, je retardais sa lecture. J'attendais sans doute le moment idéal pour me lancer dans cette série. Je connaissais déjà la plume de l'auteure, Katy Evans avec notamment Fight for love, que j'avais découvert à sa sortie. Depuis, je n'avais pas encore retenté l'expérience.

Je dois le dire, lorsque j'ai commencé ma lecture de Malcolm , le sulfureux, j'ai eu quelques doutes concernant l'histoire notamment parce que le démarrage commence globalement à un autre roman (que je n'ai pas apprécié). Il faut dire que le début n'a rien d'original. La journaliste un peu réservée, venue interviewer un milliardaire à la réputation certaine qui aime tout contrôler... ça ne vous rappelle rien ? Passons, fort heureusement pour moi et pour ce roman, on prend une tournure différente de celle à laquelle je pensais. On sauve les meubles si vous voulez mon avis.

J'ai donc commencé ma lecture avec quelques appréhensions. J'avais peur de la déception et étant donné que mes dernières lectures n'ont pas été vraiment super... Mais finalement, Malcolm , le sulfureux m'a surprise dans le bon sens.

Rachel n'a pas d'autre choix que de sortir l'article du siècle sur Malcolm , ce milliardaire aussi intouchable que mystérieux. Son job en dépend, sa vie également. Mais alors qu'elle va se rapprocher de lui pour obtenir les infos dont elle a besoin, elle découvre une toute autre personne et semer le doute dans son esprit. Choisira t-elle sa carrière ou celui dont elle tombe amoureuse ?

Les personnages bien que clichés, sont sympathiques à suivre. Rachel n'a rien de sensationnel mais malgré le fait qu'elle soit ultra impressionnable et totalement séduite dès les premières secondes par notre milliardaire, elle se montre quand même distante de ne tombe pas facilement dans ses filets. Les cadeaux, les démonstrations d'argent bien qu'agréable ne lui font pas oublier le reste. de son côté, Malcolm est franchement mystérieux. C'est d'ailleurs son point fort. Je ne suis pas particulièrement fan des hommes qui contrôlent tout donc ce petit mystère autour de sa personne a relevé mon intérêt pour lui.

Globalement, j'ai apprécié suivre le couple Malcolm / Rachel. Ils apprennent à se connaître tout en étant déjà l'un et l'autre sous le charme. En revanche, j'avoue que certains points m'ont fait grincer des dents.

D'abord, j'ai du mal avec ces personnages masculins qui veulent imposer leur volonté et ce, par tous les moyens. Ici, nous ne sommes pas tellement dans l'extrême, mais on s'en rapproche. Rachel lutte, au début (et même pas mal de temps, bon point pour elle) mais cède à ses demandes et c'est... un poil dérangeant.

Ensuite, j'avoue que le milieu m'a paru assez lent. L'attrait du début, de leur rencontre à tendance à s'essouffler et il ne nous reste que des pages et des pages d'une attirance certaine entre nos deux personnages... et je l'avoue ça a un côté assez ennuyeux car il ne se passe pas grand chose.

Enfin, j'aurais voulu que le côté mensonge soit plus exploité, car au final Rachel cache bien des choses à Malcolm qui s'ouvre vraiment à elle et joue franc-jeu depuis le début. Elle va à sa rencontre pour une raison et lui cache ce fameux article tout du long pour au final... passer au second plan et être très vite abordé à la fin de ce premier tome.

Malgré ces défauts, Katy Evans a un style assez addictif. On veut vraiment aller au bout de l'histoire et connaître la suite. Je me suis laissée facilement embarquée par ce premier tome et pense déjà me caser le second dans les jours qui viennent.
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Malcolm le sulfureux met en scène Rachel Levingston, journaliste, qui pour sauver son journal doit écrire un article sur le célèbre Malcolm Saint, businessman arrogant mais sexy. Seulement ce n'est pas n'importe quel article, elle doit dévoiler tous les plus sombres côtés de cet homme pas si saint. Pour cela elle doit user de son charme pour se rapprocher le plus de lui afin de le connaître, avant de le descendre parfaitement, pour le meilleur et pour le pire comme on dit.

Rachel est une jeune femme qui a de l'ambition, des rêves pleins la tête et très idéaliste. Pour le confort de sa carrière elle n'hésite pas à prendre cette affaire au sérieux, seulement elle ne pense pas à ce qui peut l'attendre au tournant.

Malcolm est un homme à qui tout sourit, d'un premier abord il est un businessman arrogant, prétentieux, qui passe sa vie à conquérir un nombre important de femmes grâce à son nom. Seulement quand on apprend à le connaître, il s'avère qu'il est extrêmement généreux, aimant, gentil, soucieux des gens qui l'entourent, et peut-être prêt à passer à une autre vie, plus calme et plus posée.

Au contraire de Fight For Love, la première série littéraire de Katy Evans que j'ai adoré, j'ai moins aimé ce livre. J'ai trouvé l'histoire un peu trop longue en longueur, les actions sont lentes et m'ont un peu lassées. Et pourtant j'ai continué car j'étais curieuse, et je dois dire que j'ai trouvé les 3O dernières pages bien plus rythmée, bien plus fournies en actions que tout le reste du livre, et là j'avoue, ces pages je les ai adoré.
J'ai aussi trouvé l'histoire un peu dans le cliché, le businessman et la fille presque normale, en effet, elle n'est pas aussi normale que les autres femmes qu'on peut avoir l'occasion de rencontrer dans les autres livres de ce genre : elle a une carrière, de l'ambition et on voit qu'elle est prête à tout. Cette histoire est donc moi partiellement du vu et du revu, malheureusement.

Si je devais choisir un personnage que j'ai tout de même assez bien aimé, c'est Malcolm qui n'hésite pas à s'ouvrir quand il sent qu'il peut avoir confiance, il est un homme bon, même trop bon, et je n'ai rien de négatif à dire à son sujet.
Par contre pour ce qui est de Rachel, j'ai eu du mal à la supporter, elle est une bonne personne, qui ne souhaite que réussir mais au fur et à mesure de l'histoire, je l'ai moins aimé, je l'ai trouvé beaucoup trop indécise, trop sous l'influence d'une de ses meilleures amies, elle n'a jamais su respecter ce qu'elle disait, et changeait constamment d'avis, un peu le comble pour une journaliste.

En parlant de ça, je suis tout de même assez contente que ce livre ait cette morale, celle de l'omniprésence de la presse dans la vie des célébrités, de son impact sur ces personnes qui des fois ne demandent qu'à être laissées tranquilles, et à vivre leur vie comme elles le souhaitent.

Pour conclure, j'attendais vraiment beaucoup de ce roman après avoir lu Fight For love un nombre incalculable de fois tellement j'ai adoré cette saga, et surtout l'histoire hors du commun de Remington et Brooke. Malheureusement je suis assez déçue, mais je vais quand même lire le second tome, car après une fin pareille on ne peut que vouloir savoir la suite, et ça se trouve je peux aimer le second tome.
Lien : https://ladiescolocblog.word..
Je voudrais d'abord remercier Babelio et Hugo New romance pour cette superbe lecture que j'ai pu découvrir grâce à la Masse Critique.

Après nous avoir vendu du rêve et offert un panel d'émotions intenses avec Fight for love, Katy EVANS nous happe sans préavis dans sa nouvelle romance très sulfureuse !

Rachel Livingston travaille pour le magazine Edge qui va bientôt mettre la clé sous la porte. Ce travail compte beaucoup pour elle car Edge est le magazine qui lui a donné sa chance. Bien sûr elle pourrait postuler ailleurs, mais si il existe un moyen de le sauver, elle s'y emploiera corps et âme. C'est pourquoi lorsque sa chef lui propose de faire un article de fond sur le Grand Malcom, richissime homme d'affaire le plus sexy de Chicago, mais aussi connard de première, elle n'hésite pas à braver son sens de la morale. Car déjà pour l'approcher il lui faudra mentir sur sa réelle motivation de le rencontrer. Il lui faudra mettre en avant tout son charme pour y arriver et là encore la surprise sera au rendez-vous, car ce n'est en aucun cas son côté femme fatale qui lui fera réussir son premier rendez-vous.

Malcom ne doit pas savoir que le but premier de Rachel est de révéler au grand jour tous les secrets qu'il prend soin de ne pas mettre dans les mains des paparazzis ou des journalistes. Son image, il la façonne comme il l'entend et personne ne sait qui il est réellement... personne ? Rachel découvrira que le côté pile de Malcom et le côté face font de lui deux personnes bien différentes, ou peut être est-ce à son contact que cette différence devient palpable ?

Jusqu'où Rachel ira-t-elle  pour faire découvrir aux yeux de tous la vraie personnalité de Malcom et sauver Edge ? Est-elle prête à y laisser son coeur ? Ce coeur qu'elle pensait être immunisé de la gente masculine, tout comme Malcom le pensait vide. Pourtant, à force de jouer tous les deux avec le feu, s'y brûler sera une évidence... Pour l'un, comme pour l'autre...

Je dois vous avouer que je suis très surprise de ce roman, car je voudrais vous dire qu'il est super addictif, génial et très très sulfureux. C'est très enthousiaste que je vous écris mon avis, et pourtant je vais commencer par vous préciser que c'est tout de même une histoire très simple, même si la trame à un but bien précis. La seule intrigue est de savoir finalement qui est vraiment Malcom et si Rachel réussira à écrire son article qui sauvera son magazine. Je ne dirais pas non plus que c'est un huis clos car cela ne l'ai pas... mais pour moi il le fût presque ! Tout simplement car on se fout bien pas mal de tout ce qui ne touche pas nos protagonistes ! J'ai été subjuguée,  happée, complètement dans le récit du début à la fin. Roman que je n'ai pas pu poser tellement l'addiction est forte et qu'on désire avancer, non pour le terminer, mais juste continuer de se délecter du jeu de séduction et de la découverte de cet homme qui, il faut bien l'avouer... flamberait même les sous-vêtements d'une mamie centenaire !

Un roman captivant où les émotions fortes nous bousculent et nous rendent complètement accros à cette romance sulfureuse et addictive. Katy Evans a réussi une fois de plus à me toucher et me faire rêver... Oui Malcom est bien encore un milliardaire  mystérieux et Ô combien sexy et attachiant... Et personne n'a dit que c'était un Saint. Rachel est une fille comme vous et moi (enfin dans les grandes lignes ;) ) à qui l'on peut  s'identifier si facilement qu'on en rougit avec elle  *soupir*. Oui tout cela est peut être du déjà vu, déjà lu vous direz-vous... mais non ! Car la plume de Katy Evans nous montre autre chose qu'une intrigue pleine de rebondissements, d'un je t'aime moi non plus, ou d'un écart de classe sociale qui crée une différence, non.. Ce qu'elle nous montre là du bout de sa plume, c'est l'âme de deux personnes que l'on découvre car ils se découvrent ;)

Je finirai tout de même par deux points négatifs ! Et oui personne n'est parfait ;) le premier sera la traduction qui de temps en temps faisait un peu mal aux yeux comme on dit, mais on finit par s'en accommoder. Ensuite le plus gros de tous est tout de même le fait qu'il n'y ait pas noté sur la cover, Tome - 1 !! Et donc frustration totale lorsqu'on arrive à la fin, et qu'on tourne les pages pour voir si il ne manque pas quelque chose.

Le tome deux heureusement arrive très vite et même un spin-off en novembre.

Je vous laisse succomber à votre tour au charme de Malcom et je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus du voyage littéraire et sulfureux que nous offre là Katy Evans.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..