Voici donc la nouvelle série de Katy EVANS. Après « Fight for love » qui a eu un beau succès en France, elle nous embarque dans de nouvelles aventures pour nous faire une nouvelle fois rêver.

« le sulfureux » est le premier tome de la série « Malcolm ».
Nous y découvrons Malcom Kyle Preston Logan Saint, un homme d'affaires de vingt-sept ans qui est aussi redoutable qu'attirant. Il n'a que deux passions dans la vie : les femmes et l'argent, et c'est donc pour cela que tout le monde s'intéresse à ce personnage intouchable et énigmatique.
Rachel Livingston est une journaliste qui travaille pour un magazine people. Ce dernier est à deux doigts de faire faillite et la directrice propose à Rachel d'écrire l'article de sa vie, celui qui l'aidera à percer dans sa profession, mais aussi à sauver le journal. le billet devra porter sur Malcom et sur ses secrets. Elle va devoir s'immiscer dans sa vie, devenir son amie et enquêter sur lui.
Seulement, lorsqu'elle arrive enfin à le rencontrer, rien ne se passe comme ce qu'elle pensait. Malcom lui paraît bien plus humain que ce que les médias disent sur lui, mais aussi bien plus fragile.

En commençant cette histoire, je pensais tomber sur une nouvelle histoire de new romance entre un milliardaire et une jeune femme à la vie plus que normale. Alors oui, nous y trouvons quelques clichés bien spécifiques à ce type d'histoire puisque les éléments de bases sont bien présents.
Cependant, j'ai trouvé que ce récit avait ce petit quelque chose en plus qui fait que l'on n'arrive pas à le lâcher et que l'on en devient très vite accro.

La plume de l'auteur est vraiment plaisante et parfaite pour ce genre d'histoire. Elle arrive à trouver le bon mot et le bon équilibre pour rendre son récit et ses dialogues cohérents et vraisemblables.

Mais ce qui nous rend terriblement accro à ce titre, c'est la relation entre Malcom et Rachel.
Ils ne se sautent pas immédiatement dessus, se tournent autour même si l'on sent l'alchimie entre eux. Ils sont un peu dans le « fuis-moi, je te suis », et j'ai vraiment beaucoup apprécié toute la tension qui se dégage de ces deux personnages.
De plus, le fait que Rachel doit enquêter sur Malcom et donc lui mentir pour l'approcher et ensuite le trahir rend ce jeu plus piquant. Rachel va très vite devoir choisir entre une possible relation avec Malcom, qui est l'incertitude, et son travail, qui est sa vie. Ce choix va la tirailler jusqu'au bout et nous tenir en haleine.

Malgré le fait que ce premier tome est quand même prévisible sur quelques aspects, Katy EVANS réussi malgré tout à nous surprendre avec quelques rebondissements qui viennent casser la monotonie de ce genre d'histoire. J'avoue avoir été agréablement surprise à la fin, par les derniers rebondissements qui vont mettre Rachel au pied du mur.

Dans cette histoire, les personnages s'opposent pour venir accroitre l'atmosphère sulfureuse de l'histoire.
D'un côté, nous avons Rachel et ses deux meilleures amies qui incarnent la sécurité, la routine et le ‘monde normal'. de l'autre, nous avons Malcom et ses deux meilleurs amis qui représentent la luxure, le luxe et l'incontrôlable. Ma préférence va vers Malcom et ses acolytes qui sont plus mystérieux et atypiques, même si parfois ils sont un peu dans l'excès pour que cela soit vraiment crédible. J'ai eu également parfois un peu de mal à apprécier le comportement de Malcom qui est à la fois un homme d'affaires redouté et redoutable, mais aussi un vrai fêtard. Ces deux facettes sont difficiles à associer et j'ai parfois eu du mal à y croire.

La fin réserve son lot de rebondissements qui ont été, pour ma part, surprenants. Cela fait longtemps que je n'avais pas été surprise par ce genre d'histoire et j'en suis ravie.
Ces retournements de situation annoncent une suite palpitante et toute aussi prenante que ce premier tome.

En conclusion, « Malcom, tome 1 : le sulfureux » est un titre new romance équilibré et vraiment prenant. Katy EVANS réussi à nous faire oublier certains clichés pour nous plonger dans son histoire et nous rendre complètement accro. La romance est intense et nous fait languir jusqu'au bout. Je suis entrée dans cette histoire avec facilité et je me suis vraiment prise au jeu. Comme Rachel, Malcom a réussi à me faire passer par toutes les émotions possibles et imaginables.
Maintenant je n'ai qu'une hâte : avoir le second tome entre les mains et me replonger dans cette romance vraiment prenante.

Un livre à avoir absolument dans sa bibliothèque si vous aimez les romances sulfureuses et intenses.
Lien : https://lectrice-lambda.blog..
Les personnages sont, il est vrai, relativement stéréotypés et cadre vraiment dans les codes classiques de la New Romance. Pas de surprise donc concernant l'homme puissant, impénétrable et intouchable qui s'attache à une jeune femme timide qui tombe amoureuse sans l'avoir voulu. Néanmoins, malgré ce côté déjà vu, je ne peux nier que j'ai apprécié voyager avec ces deux personnages au long du récit.
Concernant l'histoire, elle est sympa et heureusement je n'ai pas eu l'impression de lire un Remake de Cinquante nuances de Grey, ce que je redoutais vraiment. L'auteure a su donné son ton et de la fraîcheur à sa romance. On s'attache aux personnages et on navigue avec eux dans le milieu puissant dans lequel tout le monde gravite autour de Malcom Saint, tout puissant.
Lien : https://mademoisellebooks.bl..
Après la série de Katy Evans, Fight for love, j'étais très curieuse de la découvrir de nouveau dans une autre lecture avec un thème différent, de voir de quelle façon sa plume pouvait encore une fois nous plonger dans son univers.

Malcom, quel personnage percutant ! Il a une présence juste impressionnante, même sans rien dire, ni ne rien faire, non rien sa présence dégage un magnétisme juste captivant. Katy Evans nous propose de le découvrir à travers l'unique narration de son personnage féminin Rachel, qui doit écrire un article sur lui. le but de cet article, en apprendre le plus possible sur tout ce que Malcom cache, elle va donc se lancer dans une enquête sur lui. Cet article est enfin l'occasion qu'elle attendait d'avoir une mission importante pour le journal où elle bosse. Elle attend depuis un moment, elle se doit d'assurer son avenir professionnel car elle souhaite aider sa mère malade, qui s'est sacrifiée pour lui offrir des études. Ce à quoi elle ne s'attendait toutefois pas, c'est être confrontée au magnétisme dévastateur de Malcom, elle perd tous ses moyens en sa présence.

Malcom est sulfureux, mystérieux et nous sommes alors happés par sa personnalité si énigmatique. Que cache-t-il ? Pourquoi nous en savons si peu sur lui ? Il semble évoluer dans un monde de faux semblants où la fête est de mise, une fois les affaires bouclées. Nous avons quelques aperçus de son passé, de ses rapports avec son père, assez étranges qui semblent l'avoir sombrement marqué. Sa rencontre avec Rachel nous révèle une autre parcelle de sa personnalité, il sera d'une patience et d'une écoute assez impressionnante face au désir qu'il éprouve pour elle. Il ne lui cachera pas ses envies mais sera toujours à l'écoute de ses doutes, de ses envies et besoins, le tout avec discrétion et persévérance. Si Rachel débute cette histoire avec beaucoup de peurs vis à vis de son boulot et de son avenir, elle finira par céder à son charme. Il dégage un tel magnétisme qu'il ne peut en être autrement et c'est peut être dans ces moments-là qu'elle arrive le plus à se concentrer, sinon il ne fait que la déstabiliser.

Leur histoire est assez basique, ce n'est pas elle qui étonne, non c'est vraiment la personnalité de son personnage masculin qui en dévoile si peu. Nous sommes aux côtés de Rachel, qui mène une enquête, elle le découvre ainsi en fouillant, en l'interrogeant. Quelque part elle en apprend assez peu et nous aussi mais il reste ce personnage qui fascine et attire, celui dont on voudrait percer les secrets. Leur histoire évolue au fil des pages doucement, surement et sensuellement pour finir avec passion. C'est juste impressionnant de voir qu'avec peu de mots, peu de gestes, il arrive à tant faire passer dans ses intentions, ses envies, Rachel est plus que réceptive, elle ne peut pas résister et si elle essaye au départ, elle se laissera vite prendre au jeu. Mais quand est-il de cette règle "pas plus de quatre" ou encore que lui réserve ce mystérieux personnage ?

Tandis que lui semble reposer sur des acquis qui ont forgé une personnalité forte et sans faille, Rachel semble plus fragile, de celles qui pourrait être brisées en un rien, elle semble avoir encore tant à apprendre ! Elle s'attaque pourtant à du lourd avec Malcom, mais elle est déterminée à réussir et si ses faiblesses se manifestent lorsqu'elle se retrouve en sa présence, elle va très vite décidée de les laisser prendre le dessus. Leur relation explose alors de sensualité, c'est coquin et c'est avec plaisir que nous nous délectons de leurs moments intimes. A la lecture de ce tome, nous ne savons pas vraiment où l'on va, enfin moi c'est ainsi que je l'ai ressenti ! Mais nous les lisons, les suivons et attendons de voir ce qu'il va advenir d'eux.

Malcom est un personnage qui surprend, qui nous pousse à nous questionner sur ce qu'il ressent, ce qu'il a vécu, ce qui l'a rendu ainsi si maitre de sa personne. Il semble sans faille, mais ce n'est pas le cas, ce sont justement ses failles qui ont forgé son caractère. Face à lui, Rachel, plus innocente, pas moins bête pour autant, si beaucoup n'ont pas apprécié son personnage, de mon côté, je l'ai trouvé justement bien dosé : elle ne veut pas foutre en l'air sa carrière et l'opportunité que cet article lui procure, donc elle hésite à croire en quelque chose de possible avec Malcom et préfère se rattacher à ses doutes pour ne pas tomber de haut. Sa position est loin d'être idéale et si elle pense pouvoir s'en sortir en étant droite par rapport à ce qu'elle ressent, n'oublions pas qu'elle est journaliste et que tous ne sont pas comme elle.

C'est une histoire et surtout une façon d'aborder une relation entre un homme et une femme qui change. Nous pouvons adhérer comme tout le contraire, de mon côté, j'ai apprécié ce côté des non dits où seule Rachel est susceptible de prendre les décisions car il lui laisse le temps d'analyser les choses et de prendre une direction qu'elle choisit et non qu'il lui impose. Cette fin ne donne qu'une envie c'est de découvrir la suite de leur histoire, j'espère que Katy Evans va continuer à nous faire découvrir petit à petit son personnage masculin qui reste si intriguant. C'est un premier tome que j'ai beaucoup aimé découvrir avec la plume de Katy Evans qui nous propose toujours des personnages qui étonnent et qui sait partager avec son lecteur, des moments de doutes dans leur relation en contraste avec l'intensité des corps.
Lien : http://www.livresavie.com/ma..
Je remercie Babelio pour leur masse critique ainsi que Hugo roman pour l'envoi.

* Rachel, jeune journaliste, souhaite avoir plus de reconnaissance dans sa carrière. Pour cela, sa chef lui donne une grande mission: faire un article sur l'homme le plus convoité de Chicago.
Ambitieuse dans son travail ainsi que au quotidien, elle n'hésitera pas à faire de tout pour réussir.

Mais quand ont lui dit qu'elle doit utiliser son charme pour avoir cet article tant attendu, elle pense à son avenir qui est en jeux, elle n'hésitera pas.

Mais sait t'elle vraiment qui se cache derrière cet homme dont toute les femmes sont si fascinées?

Malcom Saint n'est pas cet homme dont vous avez accès aussi facilement pour interviewer, mais chacun à sa chance et Rachel l'obtiendra.

Mais Malcom est un coureur de jupon, et juste le fait que Rachel veut l'interviewer, n'est pas réellement dans ses pensées.

Rachel succombera t'elle à son charme pour pouvoir propulser sa carrière?

En commençant ma lecture de ce premier tome, je m'attendais à une autre histoire comme celle qu'on a l'habitude de lire: l'homme riche qui met ses forces en avant et la femme de classe moyenne qui tombera forcement sous charme d'un homme qu'elle ne connait à peine.

Mais détrompez vous! Katy Evans nous sort de ce cliché en nous créant de personnages attachant et avec le touche de caractère qui les défini parfaitement.

Il s'agit de mon premier livre de cet auteur et j'en sors complètement conquise! Sa plume est attachante, captivante et addictive avec des personnages à la hauteur de mes attentes avec leur touche d'humour!
Lien : http://mademoisellelitterair..
Pour commencé, je remercie le site Babélio et les éditions Hugo Roman de m'avoir sélectionné lors de leur opération masse critique ça m'a permis de découvrir l'auteur Katy Evans.
Etant une adepte de la romance, j'était folle de joie de pouvoir lire " Malcolm le sulfureux " en échange d'une chronique.
Il y a un seule mot qui me viens à la fin de cette lecture, c'est WOUAH!
J'ai d'abord cru que l'histoire était plus érotique que ça mais en faite pas du tout. Il y a comme même des scènes de sexe mais elle ne sont pas choquante.
Par contre, l'histoire se met en place tranquillement et du coup il faut attendre plus d'une centaines de pages avant que Rachel succombe à Malcolm. J'ai beaucoup aimé car ça permet de connaître mieux les personnages.
J'ai adoré le personnage de Rachel, c'est une jeune femme ambitieuse qui veux devenir une grande journaliste et  qui est prête à tout pour sauver le magasine pour lequel elle travail mais aussi sauver ses collègues d'un futur licenciement. Mais, elle va devoir faire un choix entre Malcolm ou son travaille.
Et puis, il y a Malcolm qui lui est un play boy multimilliardaire et qui préfère coucher avec plein de jeunes femmes plutôt que de s'engager dans une relation sérieuse. Et du coup quand il va rencontrer Rachel, il va tout faire pour la séduire.
Voilà, je vais m'arrêter là car je ne voudrais pas trop en dire sur l'histoire juste que ça faut le coup de lire ce livre.
Pour finir, c'était une très belle histoire romantique qui ma fait rire et pleuré, j'ai vécu la relation de Rachel et Malcolm avec eux. L'auteur ma transporté et j'ai qu'une hate c'est de pouvoir lire le tome 2 " Malcolm+1 " qui sortira le 12 Octobre et le tome 3 " Madame Malcom " qui lui sortira le 9 Novembre. Je déteste attendre surtout quand le premier tome était un gros coup de coeur.

Lien : http://lecturelle.over-blog...

Une histoire simple, mais tellement bien écrite. Je connais la plume de l'auteure depuis un moment déjà et encore une fois, j'ai aimé son univers.

Ici, on découvre tout le long le point de vue de Rachel qui va tomber amoureuse de Malcolm. Elle va être surprise de découvrir que Malcolm est loin d'être ce qu'il est. Il est gentil, intelligent, charismatique avec, bien sûr, des secrets. Elle va se remettre en cause et va devoir choisir entre l'amour ou son boulot.
Deux personnages touchants et surtout très attachants. Malcolm m'a le plus touché par sa détermination et son envie de réussir par lui-même. Bien sûr, il a d'autres qualités, mais je vous laisse le soin de le découvrir.

L'intrigue comme je l'ai dit est simple, mais tellement bien menée que l'on accroche dès les premières pages. J'ai juste une hâte, c'est de lire le second qui bien sûr sera encore sur nos deux héros.

Pour conclure, je pense que c'est une histoire qui risque d'avoir un coup de coeur si elle continue sur cette voie. J'ai accroché du début jusqu'à la fin. Des personnages intéressants, un récit bien mené et sans trop de prise de tête. Je vous recommande vivement cette histoire.
Ce premier tome est vraiment sympa. J'ai eu un peu de mal au début mais après on est vite eppris de l'histoire. J'attend la tome 2 avec impatience. La fin est très surprenante .. je suis tombe accro de ce livre...
Une romance douce, tendre , pimentée.

Rachel doit faire un article sur Saint, le riche bad-boy pour sa revue.

J'ai beaucoup apprécié l'approche de la romance par l'auteur. Katy Evans nous présente une relation qui prend son temps , qui nous fait nous demander si quelque chose va arriver 😉.
Les choses avancent tout doucement, lentement même. Ce point et le caractère mystérieux, discret de Malcolm par rapport à sa réputation rendent la romance plus naturelle et donnent un peu de suspense et de piment à cette dernière.

L'auteur joue sur l'image publique de Malcolm et sa vraie personnalité avec brio. En nous dévoilant qui il est vraiment, elle permet aussi à Rachel se révéler à elle-même. J'ai beaucoup aimé l'approche de Katy Evans de ses personnages.

Le final est mouvementée et nous laisse comme deux ronds de flan, on est frustré, on veut la suite 😏.

Katy Evans nous propose ici une romance peut-être un peu lente, cette langueur est pour moi la force de ce récit. J'ai beaucoup apprécié son approche de ses deux personnages principaux.
Lien : https://viou03etsesdrolesdel..
Rachel Livingston est peut-être la solution pour éviter qu'Edge, le magazine pour lequel elle travaille de mettre la clé sous la porte. Sa patronne la somme d'écrire un article sur le grand et intouchable Malcom Saint, qui défraie régulièrement la chronique. Tenant là une belle opportunité, elle est prête à tout pour y arriver. Mais Malcom a deux facettes, celle qu'il veut montrer au public, et celle qu'il lui montre à elle. En jouant avec le feu, c'est elle qui risque de se brûler et d'en faire les frais...

J'avais bien apprécié la précédente saga de l'auteure, c'est pourquoi j'ai voulu me lancer dans cette dernière. L'intrigue, dont le schéma reste classique, est bien menée. Dès les premières pages, je me suis laissé porter par l'histoire, qui est addictive et nous tient en haleine. le récit est très bien rythmé, page après page, on reste dans l'attente des rebondissements qui vont suivre. le côté émotionnel est bien présent, et les scènes érotiques sont savamment bien dosées.
La plume de Katy Evans, comme à l'accoutumée, reste fluide et très agréable à lire.

Je me suis rapidement attachée aux personnages. Rachel Livingston est une jeune femme de 23 ans, travaillant comme journaliste au magazine Edge. Elle ne vit depuis bon nombre d'années que pour son travail, et voit en la requête de sa patronne, une belle opportunité, pour elle tout comme pour le journal. Immunisée contre les hommes, elle pensait que rencontrer ce multimilliardaire serait facile, mais c'était sans compter sur le charme et le magnétisme de ce dernier. D'un caractère déterminé et quasi sans faille, sans compter de son petit côté naïf, c'est une femme amoureuse qui ressort de cette expérience, mais cela, il fallait s'en douter, car on ne sort pas indemne d'une rencontrer avec le grand Malcolm Saint !
Malcom Saint : l'intouchable, impénétrable golden boy, qui, comme stipulé plus haut défraie beaucoup la chronique. On lui attribue bon nombre de qualificatifs, mais au final, c'est un homme on ne peut plus charmant et non pas manipulateur, qui certes n'en a pas assez, mais qui reste avec une profonde blessure au fond de lui, beaucoup de mystère restant en suspend. de plus, quand il veut quelque chose, il l'obtient... Sa rencontre avec Rachel le transforme, dans le bon sens du terme, et que dire de plus sur lui.. Faites connaissance avec ce dernier, et vous verrez, vous serez également sous le charme.
J'ai beaucoup apprécié également les protagonistes secondaires, ils apportent tous à leur façon, un petit quelque chose à l'histoire.

En bref : j'ai adoré ma lecture. Un premier tome qui tient en haleine, nous captive de la première à la dernière page. Côté émotions, j'ai été servie, et je peux l'affirmer : je suis frustrée ! Oui, car j'aurais aimé avoir le second tome sous la main afin de découvrir la suite de cette histoire... L'attente risque d'être longue !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Un roman que j'étais forcément hyper impatiente de découvrir, comme j'avais adoré Fight for Love en plus. Et bon sang ce roman quoi !!

L'histoire débute alors que Rachel, journaliste, se voit confier l'écriture d'un article de fond sur Malcolm Saint, l'homme le plus en vue de Chicago. Elle va alors tenter de l'approcher en prétextant un article à écrire sur sa toute nouvelle start-up et va le pousser à se confier à elle. Mais plus elle va se retrouver en présence de la personnalité magnétique de Malcolm, plus elle va vouloir passer du temps avec lui, laissant peu à peu ses investigations de côté.
Un roman passionnant et tellement génial, au moins pour la seconde partie. Il m'a tenu en haleine pendant toute ma lecture.

Rachel est une jeune femme qui prône le célibat. Elle est indépendante, elle a des convictions et lutte pour elles. Elle adore son travail dans son magazine et elle a peur de perdre son job. Forcément quand elle se voit confier cette mission, elle est aux anges et prête à tout pour réussir. D'autant qu'elle prend sur elle la responsabilité de la survie du magazine. Au contact de Malcolm, on va découvrir une Rachel plus insouciante, prêt à lâcher prise et à se laisser dorloter au moins un petit peu. J'ai vraiment apprécier de la voir évoluer sur ce point entre le début et la fin du roman, surtout que je me suis reconnue dans certaines de ses pensées.

Malcolm quant à lui est un jeune playboy. Et pourtant il n'est pas que ça, parce que s'il adore faire la fête et enchaîner les conquêtes, c'est avant tout un redoutable homme d'affaire, un requin. S'il est toujours entouré, c'est une personnalité vraiment solitaire. Et je dois admettre qu'en en sachant plus sur son passé, je le trouve vraiment courageux et fort parce qu'il n'a pas eu une enfance facile. Il n'est ni un saint ni le diable ainsi que certains peuvent le penser. C'est juste un homme puissant, qui croit en certaines valeurs. Et il est tellement séduisant au passage. Il m'a totalement retournée l'esprit je dois bien avouer ^^

Un peu plus haut dans ma chronique j'ai dit que le roman était passionnant au moins sur la deuxième moitié et en effet, quand je suis arrivée à 200 pages de lecture, je me suis rendue compte que l'histoire tournait un peu en rond, ce qui commençait à devenir frustrant. J'avais l'impression de faire un pas en avant puis un pas en arrière, sans cesse. Ouf, dans la seconde moitié du roman tout cela change beaucoup et j'ai d'ailleurs lu celle-ci d'une traite.
Et bon sang, non mais la fin !!! C'est juste pas possible de couper à cet endroit ! (ceux qui auront lu, sauront ^^)

L'écriture de l'auteur est toujours aussi descriptive et j'ai apprécié cette immersion dans l'esprit de Rachel. Cela m'a permis de beaucoup m'attacher et elle et d'adorer ses péripéties. Et d'ailleurs, pour ce qui est de la fin (hormis le dernier chapitre horrible), je ne m'attendais pas du tout à ce que les choses aboutissent de cette façon et je dois bien avouer que j'ai été surprise et cela a été un vrai plus à ma lecture parce que c'était encore mieux que ce que j'attendais.

En bref, malgré des débuts un peu redondants, j'ai vraiment apprécié cette lecture et surtout vivement la sortie du tome 2 parce que là c'est juste pas possible !!!
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..