4,1

Une série qui commence fort !

L'histoire en elle-même est très simple. Celui d'un riche célibataire qui va rencontrer une fille. Comme vous le voyez, on devine assez vite comment les choses vont se passer. Et pourtant grâce à sa plume envoûtante et frappante, Katy Evans est parvenue à en faire une histoire à couper le souffle. Elle insuffle avec une grande justesse des émotions promptes et authentiques. Et au moment où l'on s'y attend le moins, elle arrive également à nous prendre au dépourvu. Une fois n'est pas coutume, Mme Evans nous offre des scènes délicieusement torrides pour notre plus grand plaisir. Avec un ton palpitant et un rythme soutenu je me suis laissée emporter malgré moi dans un voyage où Luxure & Voluptés sont les maîtres mots. Une fois ma lecture commencée, impossible pour moi de m'arrêter. J'étais tellement absorbée par l'histoire que je n'ai pas vu le temps passé. Et quand arrive cette fin intense, je suis ressortie de ma lecture plus que conquise mais également terriblement frustrée.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-388
Malcolm Kyle Preston Logan Saint un nom aussi puissant que l'homme qui le porte. Un nom destiné à changer le monde en accomplissant de grandes choses tout en profitant de tous les petits plaisirs de la vie. Malcolm n'est pas un énième milliardaire arrogant, il est celui qui embrase nos corps et retourne nos esprits.

Ce livre fait partie des sorties de la rentrée que j'attendais avec impatience. Katy Evans a tenu ses promesses avec une histoire pleine de rebondissements palpitants qui la rendent totalement addictive !

La force de ce roman est sans aucune hésitation la personnalité même de Malcolm. Il est impossible de ne pas craquer pour ce magnat des affaires, ce séducteur invétéré aussi mystérieux qu'inébranlable. Il se dégage de lui tant de charisme et de magnétisme qu'on ne peut qu'être ensorcelée par son tempérament impétueux et ses sourires en coin. Malcolm incarne la décadence , le péché ultime et se révèle à la fois impressionnant et effrayant.

Il est vrai que je ne vous parle pas de Rachel, non pas parce que la jeune femme est effacée, bien au contraire, mais parce que ce texte prend corps grâce à la présence De Saint. Toutefois, le développement de leur histoire est bien pensé, leur relation équilibrée. Il est très agréable de les voir se jauger, se mesurer et succomber à l'irrésistible attraction qui crépite entre eux. Ce texte transpire le désir et la sensualité !

De plus, j'ai aimé l'énigme qui entoure le jeune homme, la façon dont on apprend à le connaître pas à pas aux côtés de Rachel. La manière dont il se confie à elle, ses faiblesses mises à nues et la solitude qui semble pesée sur lui. Je me suis surprise à noter pratiquement les mêmes appréciations que la journaliste ait ressenti ses peurs et appréhender la suite des événements. Puis la fin arrive, bien trop vite, attise la curiosité du lecteur et le laisse en état de totale frustration.

Cependant, il y a un bémol au milieu de toute cette luxure, un point qui a failli me faire passer à côté du coup de coeur. Il s'agit des amies de Rachel notamment Gina qui n'a eu de cesse de s'immiscer dans les affaires de notre couple et qui m'a horripilé à plusieurs reprises. Heureusement, l'intensité et la profondeur des autres personnages prennent le pas sur sa présence néfaste.

Cela n'aura, néanmoins, pas gâché ma lecture. Malcolm le sulfureux est un premier tome pareil à un ouragan dévastateur, à un cyclone qui balaie tout sur son passage. Il m'a littéralement conquise et j'attends avec impatience de découvrir la suite de ses aventures.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
J'avais entendu beaucoup de bien de la plume de l'auteure à la sortie de sa première série parue en français, à savoir Fight For Love mais je n'avais pas pris le temps de la découvrir.

C'est maintenant chose faite et je ne regrette pas du tout de m'être plongée dans son univers.

Tout commence de façon assez classique dans les romances New Adult. Rachel Livingston, jeune journaliste qui est missionnée pour faire un « reportage » qui amènera beaucoup de lecteurs au magazine pour lequel elle travaille : The Edge qui est au bord de la faillite.

Pour cela, on lui demande de se rapprocher du mystérieux businessman Malcolm Saint. Au départ, Rachel va remplir sa mission à la perfection puisqu'elle va arriver à avoir une interview avec lui alors qu'il est très difficile de l'approcher.

Tout ne se passera pas comme prévu et les deux héros de cette histoire vont être amenés à se revoir plusieurs fois…

Rachel va rapidement se rendre compte que Malcolm n'est pas un milliardaire arrogant et qui ne respecte pas les femmes contrairement à ce que l'on dit de lui. Seulement ne sera t-il pas trop tard pour faire machine arrière par rapport à son projet initial…

J'ai beaucoup aimé la plume fluide et addictive de Katy Evans et j'ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite car la fin de ce premier tome nous laisse sur un énorme suspense ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Rachel Livingston est peut-être la solution pour éviter qu'Edge, le magazine pour lequel elle travaille de mettre la clé sous la porte. Sa patronne la somme d'écrire un article sur le grand et intouchable Malcom Saint, qui défraie régulièrement la chronique. Tenant là une belle opportunité, elle est prête à tout pour y arriver. Mais Malcom a deux facettes, celle qu'il veut montrer au public, et celle qu'il lui montre à elle. En jouant avec le feu, c'est elle qui risque de se brûler et d'en faire les frais...

J'avais bien apprécié la précédente saga de l'auteure, c'est pourquoi j'ai voulu me lancer dans cette dernière. L'intrigue, dont le schéma reste classique, est bien menée. Dès les premières pages, je me suis laissé porter par l'histoire, qui est addictive et nous tient en haleine. le récit est très bien rythmé, page après page, on reste dans l'attente des rebondissements qui vont suivre. le côté émotionnel est bien présent, et les scènes érotiques sont savamment bien dosées.
La plume de Katy Evans, comme à l'accoutumée, reste fluide et très agréable à lire.

Je me suis rapidement attachée aux personnages. Rachel Livingston est une jeune femme de 23 ans, travaillant comme journaliste au magazine Edge. Elle ne vit depuis bon nombre d'années que pour son travail, et voit en la requête de sa patronne, une belle opportunité, pour elle tout comme pour le journal. Immunisée contre les hommes, elle pensait que rencontrer ce multimilliardaire serait facile, mais c'était sans compter sur le charme et le magnétisme de ce dernier. D'un caractère déterminé et quasi sans faille, sans compter de son petit côté naïf, c'est une femme amoureuse qui ressort de cette expérience, mais cela, il fallait s'en douter, car on ne sort pas indemne d'une rencontrer avec le grand Malcolm Saint !
Malcom Saint : l'intouchable, impénétrable golden boy, qui, comme stipulé plus haut défraie beaucoup la chronique. On lui attribue bon nombre de qualificatifs, mais au final, c'est un homme on ne peut plus charmant et non pas manipulateur, qui certes n'en a pas assez, mais qui reste avec une profonde blessure au fond de lui, beaucoup de mystère restant en suspend. de plus, quand il veut quelque chose, il l'obtient... Sa rencontre avec Rachel le transforme, dans le bon sens du terme, et que dire de plus sur lui.. Faites connaissance avec ce dernier, et vous verrez, vous serez également sous le charme.
J'ai beaucoup apprécié également les protagonistes secondaires, ils apportent tous à leur façon, un petit quelque chose à l'histoire.

En bref : j'ai adoré ma lecture. Un premier tome qui tient en haleine, nous captive de la première à la dernière page. Côté émotions, j'ai été servie, et je peux l'affirmer : je suis frustrée ! Oui, car j'aurais aimé avoir le second tome sous la main afin de découvrir la suite de cette histoire... L'attente risque d'être longue !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
J'ai fini "Malcolm", j'ai adoré, un énorme coup de coeur.
Je n'avais pas été aussi "transportée" par un livre depuis "Driven".
Malcolm est aussi attirant que Colton. Et l'héroïne, Rachel, est très agréable, je l'ai beaucoup aimé également.
L'histoire est géniale, je ne suis pas très objective, j'ai tout aimé dans ce livre!
Impossible de le lâcher! Hyper addictif.
La fin est assez frustrante, on a presque l'impression qu'il manque des pages :-b On veut connaître la suite!
Heureusement, le début du tome 2, qui sort dans un mois environ est déjà disponible ;-)
Pour celles qui voudraient lire le tome 1 sans être stressées, vous pouvez lire jusqu'au chapitre 27 inclus, mais ne commencez pas le chapitre 28 (il y a 31 chapitres en tout)
Une lecture comme je les adore, un coup de coeur!
Vivement la suite!!!!!
Un roman que j'étais forcément hyper impatiente de découvrir, comme j'avais adoré Fight for Love en plus. Et bon sang ce roman quoi !!

L'histoire débute alors que Rachel, journaliste, se voit confier l'écriture d'un article de fond sur Malcolm Saint, l'homme le plus en vue de Chicago. Elle va alors tenter de l'approcher en prétextant un article à écrire sur sa toute nouvelle start-up et va le pousser à se confier à elle. Mais plus elle va se retrouver en présence de la personnalité magnétique de Malcolm, plus elle va vouloir passer du temps avec lui, laissant peu à peu ses investigations de côté.
Un roman passionnant et tellement génial, au moins pour la seconde partie. Il m'a tenu en haleine pendant toute ma lecture.

Rachel est une jeune femme qui prône le célibat. Elle est indépendante, elle a des convictions et lutte pour elles. Elle adore son travail dans son magazine et elle a peur de perdre son job. Forcément quand elle se voit confier cette mission, elle est aux anges et prête à tout pour réussir. D'autant qu'elle prend sur elle la responsabilité de la survie du magazine. Au contact de Malcolm, on va découvrir une Rachel plus insouciante, prêt à lâcher prise et à se laisser dorloter au moins un petit peu. J'ai vraiment apprécier de la voir évoluer sur ce point entre le début et la fin du roman, surtout que je me suis reconnue dans certaines de ses pensées.

Malcolm quant à lui est un jeune playboy. Et pourtant il n'est pas que ça, parce que s'il adore faire la fête et enchaîner les conquêtes, c'est avant tout un redoutable homme d'affaire, un requin. S'il est toujours entouré, c'est une personnalité vraiment solitaire. Et je dois admettre qu'en en sachant plus sur son passé, je le trouve vraiment courageux et fort parce qu'il n'a pas eu une enfance facile. Il n'est ni un saint ni le diable ainsi que certains peuvent le penser. C'est juste un homme puissant, qui croit en certaines valeurs. Et il est tellement séduisant au passage. Il m'a totalement retournée l'esprit je dois bien avouer ^^

Un peu plus haut dans ma chronique j'ai dit que le roman était passionnant au moins sur la deuxième moitié et en effet, quand je suis arrivée à 200 pages de lecture, je me suis rendue compte que l'histoire tournait un peu en rond, ce qui commençait à devenir frustrant. J'avais l'impression de faire un pas en avant puis un pas en arrière, sans cesse. Ouf, dans la seconde moitié du roman tout cela change beaucoup et j'ai d'ailleurs lu celle-ci d'une traite.
Et bon sang, non mais la fin !!! C'est juste pas possible de couper à cet endroit ! (ceux qui auront lu, sauront ^^)

L'écriture de l'auteur est toujours aussi descriptive et j'ai apprécié cette immersion dans l'esprit de Rachel. Cela m'a permis de beaucoup m'attacher et elle et d'adorer ses péripéties. Et d'ailleurs, pour ce qui est de la fin (hormis le dernier chapitre horrible), je ne m'attendais pas du tout à ce que les choses aboutissent de cette façon et je dois bien avouer que j'ai été surprise et cela a été un vrai plus à ma lecture parce que c'était encore mieux que ce que j'attendais.

En bref, malgré des débuts un peu redondants, j'ai vraiment apprécié cette lecture et surtout vivement la sortie du tome 2 parce que là c'est juste pas possible !!!
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Un roman que j'avais envie de découvrir après avoir lu la Saga 'Fight for love' de la même auteure. Et ce fut une agréable lecture, malgré un début compliqué...

L'histoire est celle d'une journaliste d'un petit magazine, Rachel Livingston, qui va devoir écrire un article sur un homme d'affaire, Malcolm Saint. Mai même si c'est une grosse opportunité pour elle, elle va avoir du mal à percer le secret de cet homme mystérieux et attirant, surtout qu'il refuse toute interview. Elle va devoir jouer un jeu dangereux pour pouvoir l'approcher...

Au début, j'ai eu du mal avec ce roman, car l'histoire tournait un peu en rond à mon avis. Mais quand les personnages commencent à se dévoiler, j'ai trouvé l'histoire très intéressante, car même si j'ai été accro depuis les premières pages, j'ai aimé la profondeur que dégage certaines révélations. Donc ce début passé, j'ai beaucoup aimé l'univers entre super stars des affaires et journalisme, entre secret et révélation, entre amour et peur. Je trouve que l'histoire est très intéressante et passionnante, autant qu'addictive.

La fin est juste horrible !! J'ai tellement envie de lire la suite tout de suite, alors qu'il faut que j'attende le mois prochain pour le découvrir...

Rachel Livingston est une journaliste d'Edge, un petit journal au bord de la faillite. le jour où elle a une opportunité pour faire évoluer sa carrière et sauver le journal, elle doit se rapprocher d'un homme, Malcolm Saint. Mais ce dernier va faire surgir des sentiments qu'elle ne voudrait pas mélanger avec son travail. J'ai trouvé qu'elle avait un certain caractère, surtout qu'elle a dû surmonter des choses pas facile dans sa vie. Depuis, elle se bat pour la justice, mais surtout pour elle. Mais j'aurai voulu qu'elle est un peu plus de caractère vis-à-vis de Malcolm, car elle se soumet trop vite à lui dans ses pensées... Elle le veut et n'essaye pas de ne pas le vouloir. Un personnage un peu moins caractériel que ce que j'aime, mais j'espère qu'elle change dans les tomes qui suivent.

Malcolm Saint est un homme d'affaire, qui a développé un nouveau réseau social. Il est très mystérieux, mais aussi très différent. En tant normal, il a des relations sans lendemain avec les femmes, mais Rachel est différente. Avec elle, il sent qu'il peut lui faire confiance, qu'elle n'est pas avoir lui pour sa célébrité, pour son argent, mais juste pour lui. Il va alors être attentionné, toujours là pour elle, même si elle le tient parfois à distance. J'ai vraiment apprécié ce personnage, même si je voudrais en savoir plus sur lui, notamment sur son passé. J'espère que cela sera détaillée dans le prochain tome.

Le style d'écriture est comme dans la Saga 'Fight for love', c'est-à-dire avec beaucoup de descriptions dans l'univers des personnages comme dans leurs pensées. Même si j'aurai voulu que l'auteure s'attarde plus sur le passé de Rachel, mais surtout celui de Malcolm.

En général, une histoire intéressante et addictive, même si le début tourne un peu en rond au niveau de la relation entre Rachel et Malcolm. Mais la fin me donne juste envie de sauter sur la suite !
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Je sais que beaucoup sont fans de Katy Evans. Sa saga Fight For Love a connu un beau succès donc je ne pouvais pas louper la sortie de sa nouvelle série, Manwhore, pour la connaitre.

Dans ce premier, c'est Rachel qui nous confit son histoire. C'est une jeune femme ambitieuse, altruiste et passionnée. Elle adore son job de journaliste chez Edge seulement ils sont dans une mauvaise passe et la seule façon de remonter la pente est de découvrir la face cachée du célèbre milliardaire Malcolm Saint.

Il est vrai que l'histoire n'est pas innovante, on a même des similitudes avec Fifty Shades. Cette sensation de déjà vu est présente dans les premiers chapitres quand on apprend à connaître le personnage de Malcolm. Mais Katy Evans n'a pas pour autant copié une ancienne histoire puisque Malcolm n'est pas Grey et Rachel n'est pas Ana. Oubliez le côté BDSM, c'est seulement l'image que renvoie le héros qui nous pousse à penser à Grey.

En dehors de ça, on ne lâche pas le fil du récit. Lorsque le jeu commence entre la journaliste et le PDG, on se laisse embarquer dans l'aventure. L'auteure décrit l'aura de Malcolm avec une telle intensité que lorsque les deux personnages sont ensembles, c'est électrique. Il faut dire qu'il est vraiment magnétique le monsieur. La plume de Evans est vraiment passionnante et j'ai adoré chaque seconde passée à lire cette histoire.

Il est vrai que son héroïne est un peu trop indécise, on devine également l'enchaînement des événements mais personnellement cela ne m'a pas gêné pour l'apprécier. Katy m'a envoûté.

Par contre, on en parle de ce cliffhanger qui nous pousse au meurtre ? Ou plutôt dans mon cas une recherche intensive de spoilers sur la suite... non mais qu'elle idée de couper à ce moment-là. J'ai hâte de lire le tome suivant "Malcolm +1"
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
J'ai reçu ce livre hier et je l'ai entamé de suite...
J'avais déjà lu la saga FIGHT FOR LOVE que j'avais VRAIMENT beaucoup aimé, surtout remy.. Et d'ailleurs j'attend avec impatience le tome 7 : RACER qui est le fils de Remy.

Pour se plonger dans ce livre, je dirais que ce qui m'a attiré, c'est comme d'habitude la couverture du livre, hugo new romance est décidément ma maison d'édition préféré en romance mais SURTOUT en couverture.

Je me suis donc plongé dans le livre, on y découvre Rachel, une journaliste qui travaille pour le magazine Edge, qui dois faire un article sur Saint, Malcom Saint, cet homme qui a un visage aussi angélique qu'une âme diabolique, attention Mesdames, Malcom Saint est le genre d'homme qui vous fait tourner la tête, Rachel, elle pense être immunisé, célibataire par choix et surtout par solidarité pour sa meilleure amie qui à essuyé un échec amoureux, Rachel ne fait pas confiance aux hommes.. Mais elle ne s'attendait pas DU TOUT à ce qui allait se passer en rentrant dans son bureau.

Pour parler des personnages, je vais commencer par Saint... Si je devais le comparer à un animal, je dirais un serpent... Pourquoi ?

- Il est hypnotique, sa beauté subjugue les femmes autant que les hommes, on l'envie...
- Il est lent.. Je m'explique.. on dirait que ce livre est rempli de suspense tellement Malcom analyse chaque situation... Il réfléchit avant d'agir, il est intelligent et ne se jette sur sa proie qu'après avoir saisi tous les paramètres.
- Il fait preuve de sang froid même s'il a le sang chaud (Oulala)
- Il est diaboliquement séduisant ! Même si c'est un livre, je voyais de quoi voulait parler Rachel

Au fond, Malcom ne mélange jamais les affaires et le plaisirs, s'il aime autant s'amuser c'est pour oublier... Oublier son enfance, car ce n'est pas parce qu'on a grandit dans une famille riche que l'on est forcément heureux !
Rachel sera une découverte bouleversante pour lui puisque c'est la première fois qu'il ressent le désir d'être avec quelqu'un aussi longtemps

Pour passer à Rachel : Elle est timide et adorable mais elle lui tient quand même tête, elle est plein de doute... Elle ne fais pas confiance aux hommes pour 2 raisons : Sa meilleure amie s'est faite brisée le coeur ET elle souffre du syndrome du père absent... Elle avait besoin d'un père dans sa jeunesse ce qui fait qu'elle n'arrête pas d'y penser, en gros elle a besoin de quelqu'un pour la protéger, la consoler... Non pas qu'elle se sente faible, mais nous avons tous besoin d'un ami, d'un proche, d'un copain/ine pour nous consoler parfois.

Pour parler de l'histoire, je dirais qu'elle est comparable à Saint lui même puisqu'elle était lente, pas dans le mauvais sens... je m'explique.. L'histoire prend du temps à se mettre en place, on ne se précipite pas, les éléments s'enchaînent petit à petit et c'est juste génial !

Je n'ai pas envie de comparer ce livre avec 50 nuances de Grey, personnellement j'ai aimer mais je ne veux pas décourager celle qui ne sont pas fans... Néanmoins, je trouve que Malcom a des air de Grey.. Toutefois je n'ai pas identifié Rachel à Ana ! Donc sincèrement, je m'attendais à ce que ce genre de lecture me lasse : le gars riche et beau, celui que tout le monde désir... Et la fille qui vient bouleverser son monde ! Mais je constate que quand l'histoire est bien écrite ! J'aime ! Il n'y avait pas des scènes de sexe à tout va, en tout cas elle n'ont débuté que vers la fin... Il n'y a pas de mots salace (que je n'aime pas lire) et j'ai trouvé le personnage de Malcom juste parfait. Il est RÉFLÉCHIS ! il ne parle pas pour ne rien dire ! Ce n'était donc pas un coup de coeur... MAIS j'ai aimé ma lecture de A à Z !

Il n'y a qu'une seule chose que je n'ai pas aimer... Cette fin avec le fameux : A SUIVRE.... alors que je serais obligé d'attendre OCTOBRE

Je ne dirais pas que c'est un coup de coeur... Mais je suis toujours aussi amoureuse de la plume de Katy Evans !
Lien : https://fiftyshadesofbooks20..
Après avoir été complètement accro à la série précédente de Katy Evans, j'étais impatiente de la découvrir dans un nouveau décor et on peut dire que l'histoire correspond totalement à mon envie du moment. J'ai pu lire certain commentaire un peu déçue par le côté un peu moins originale de l'histoire et il est possible que les milliardaires ait pu lasser certain d'entre vous, mais en lisant ce premier opus, je réalise que de mon côté mon amour pour ce type d'histoire est intact et j'ai dévoré ce roman comme cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps.

Tout le monde s'accorde à dire que Rachel Livingston est jeune, pourtant sa passion pour l'écriture la conduit à s'investir à cent pour cent pour le magazine Edge qui lui a donné sa chance. Alors que le magazine peine à s'en sortir, la cheffe de la journaliste décide de lui offrir un sujet qui pourrait sauver des emplois. D'abord réticente, Rachel va rapidement réaliser que cet article est la chance de sa vie pour faire ses preuves. Son sujet est un milliardaire célibataire qui ne cesse de faire parler de lui, il est beau, riche, mystérieux et aucune femme de lui résiste, sous les traits du playboy se cache un businessman qui dirige son empire d'une main de fer.

Malcolm Kyle Preston Logan Saint a tout d'un sujet croustillant et obtenir un rendez-vous avec cet homme va s'avérer beaucoup plus compliqué que Rachel ne se l'était imaginé. Alors, lorsqu'une opportunité se présente, il est inconcevable pour elle de laisser passer cette chance, quitte à passer pour une gourde et laisser une impression loin d'être professionnel. Rachel c'était imaginer cette interview sous toutes les coutures, mais se ridiculiser n'était pas en tête de liste. Contre toute attente, l'homme d'affaires semble plutôt amuser par la situation et le courant passant plutôt bien, il lui propose un autre rendez-vous, qui va s'avérer tout aussi médiocre. Pourtant, à chaque rencontre chacun semble en apprendre davantage sur l'autre et les barrières s'ouvrent également de plus en plus, pour au final ne plus réussir à distinguer la vie privée, de la vie professionnelle.

En commençant on réalise que l'histoire est assez prévisible, tout du moins il n'est pas difficile d'imaginer comment cette romance va se terminer à la fin de ce premier tome. Au fil des pages, nos héros s'apprécient de manière évidente et même si toute cette histoire n'est qu'un reportage, il n'est pas difficile de voir les premiers sentiments naître. Rachel oublie rapidement ce qui motive ces rencontres et on la sent se jeter dans le vide sans filet de sécurité. le fait de suivre les pensées de notre héroïne et ses angoisses, ses doutes ont eu un effet boomerang sur moi, rapidement j'ai moi-même ressenti ce stress de voir le château de cartes s'effondrer et pourtant, chaque scène était plus intense que la précédente. Nos héros ne font pas les choses à moitié et ils se donnent en totalité à l'autre, c'est d'ailleurs l'évolution de cette romance le plus surprenant.

On a toute en tête l'image du playboy et ce sont ces clichés construits par la presse qui vont amener le magazine Edge à s'intéresser à cet homme. Pourtant dès l'instant où Rachel fait la connaissance de Malcolm, elle réalise que ce portrait qui est dans la presse ne pouvait pas être plus différente de la réalité. J'ai pris un plaisir non dissimulé à découvrir ce personnage qui a tout de l'homme sur lequel on fantasme. Dès le début il va s'avérer taquin, drôle, professionnel et il ne comprend pas lui-même ce qui lui arrive en compagnie de Rachel, mais il a besoin de la revoir. Tout du moins c'est l'image qu'il renvoie et j'aime penser qu'à l'image de Rachel l'Amour est venue tout remettre en question. J'avouerais que ses pensées m'ont manqué, mais c'est peut-être voulu pour la suite.

En bref, une histoire classique avec un côté prévisible, mais en même temps l'histoire réserve quelques belles surprises. J'ai tendance à préférer une histoire classique et bien menée, plutôt que complexe et avec un univers bancal. Cette romance fonctionne totalement avec moi et j'ai dévoré cette histoire en quelques heures, le fait de tourner les pages est réellement addictif et même si on attend un moment précis, découvrir les prémices de la passion m'a réellement fait chavirer. Rachel lutte de toutes ses forces, mais chaque moment qu'elle passe avec Malcolm va révéler un autre homme, totalement fait pour elle, sans qu'elle puisse s'y attendre.

Katy Evans a encore une fois réussi à me faire vivre une belle romance où la passion emporte tout sur son passage et même si la fin est prévisible, cela n'enlève rien à la frustration. Vous connaissez sans doute ce dilemme, qui vous donne envie de tout savoir de l'histoire et en même temps vouloir la faire durer le plus longtemps possible. J'avais envie de repousser l'inévitable moment où tout allait changer pour nos héros, profiter de cette insouciance avec eux, mais impossible de reposer ce roman avant d'en avoir dévoré la dernière page.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-3BQ