4,1

Malcolm le sulfureux met en scène Rachel Levingston, journaliste, qui pour sauver son journal doit écrire un article sur le célèbre Malcolm Saint, businessman arrogant mais sexy. Seulement ce n'est pas n'importe quel article, elle doit dévoiler tous les plus sombres côtés de cet homme pas si saint. Pour cela elle doit user de son charme pour se rapprocher le plus de lui afin de le connaître, avant de le descendre parfaitement, pour le meilleur et pour le pire comme on dit.

Rachel est une jeune femme qui a de l'ambition, des rêves pleins la tête et très idéaliste. Pour le confort de sa carrière elle n'hésite pas à prendre cette affaire au sérieux, seulement elle ne pense pas à ce qui peut l'attendre au tournant.

Malcolm est un homme à qui tout sourit, d'un premier abord il est un businessman arrogant, prétentieux, qui passe sa vie à conquérir un nombre important de femmes grâce à son nom. Seulement quand on apprend à le connaître, il s'avère qu'il est extrêmement généreux, aimant, gentil, soucieux des gens qui l'entourent, et peut-être prêt à passer à une autre vie, plus calme et plus posée.

Au contraire de Fight For Love, la première série littéraire de Katy Evans que j'ai adoré, j'ai moins aimé ce livre. J'ai trouvé l'histoire un peu trop longue en longueur, les actions sont lentes et m'ont un peu lassées. Et pourtant j'ai continué car j'étais curieuse, et je dois dire que j'ai trouvé les 3O dernières pages bien plus rythmée, bien plus fournies en actions que tout le reste du livre, et là j'avoue, ces pages je les ai adoré.
J'ai aussi trouvé l'histoire un peu dans le cliché, le businessman et la fille presque normale, en effet, elle n'est pas aussi normale que les autres femmes qu'on peut avoir l'occasion de rencontrer dans les autres livres de ce genre : elle a une carrière, de l'ambition et on voit qu'elle est prête à tout. Cette histoire est donc moi partiellement du vu et du revu, malheureusement.

Si je devais choisir un personnage que j'ai tout de même assez bien aimé, c'est Malcolm qui n'hésite pas à s'ouvrir quand il sent qu'il peut avoir confiance, il est un homme bon, même trop bon, et je n'ai rien de négatif à dire à son sujet.
Par contre pour ce qui est de Rachel, j'ai eu du mal à la supporter, elle est une bonne personne, qui ne souhaite que réussir mais au fur et à mesure de l'histoire, je l'ai moins aimé, je l'ai trouvé beaucoup trop indécise, trop sous l'influence d'une de ses meilleures amies, elle n'a jamais su respecter ce qu'elle disait, et changeait constamment d'avis, un peu le comble pour une journaliste.

En parlant de ça, je suis tout de même assez contente que ce livre ait cette morale, celle de l'omniprésence de la presse dans la vie des célébrités, de son impact sur ces personnes qui des fois ne demandent qu'à être laissées tranquilles, et à vivre leur vie comme elles le souhaitent.

Pour conclure, j'attendais vraiment beaucoup de ce roman après avoir lu Fight For love un nombre incalculable de fois tellement j'ai adoré cette saga, et surtout l'histoire hors du commun de Remington et Brooke. Malheureusement je suis assez déçue, mais je vais quand même lire le second tome, car après une fin pareille on ne peut que vouloir savoir la suite, et ça se trouve je peux aimer le second tome.
Lien : https://ladiescolocblog.word..
Alors là les amis, cette romance c'est du lourd.

Pourquoi ?

...Parce que c'est du Katy Evans et qu'en matière de passion Mme Evans n'y va pas avec le dos de cuillère. Comme dirait la chanson « Elle a quelque chose que les autres n'ont pas ». C'est à dire que son histoire de milliardaire inaccessible et l'oie blanche campée par une journaliste ingénue ne va pas révolutionner le genre. Et pourtant. Elle apporte sa touche magique et d'une histoire somme toute banale elle propose une drogue romanesque. C'est à dire que je n'ai pas pu décrocher de ma lecture. On est cloué et je dirai prise au piège de la même fièvre qui consume Rachel l'héroïne principale. Tout comme elle, je n'ai pas vu le tsunami d'émotions que cette histoire allait déverser en moi.

Rachel est une jeune femme comme toutes les autres. Je vous accorde qu'elle doit être certainement plus attirante que la moyenne pour pouvoir sortir du lot gigantesque dans lequel le play boy milliardaire de Chicago va choisir ses conquêtes.
Katy Evans, pour celles qui ont lu la série Real savent qu'elle peut offrir de très héros « masculins ». Malcolm n'a pas la « passion » des ces personnages précédents. Il est moins frontal. L'auteure joue clairement la carte du mystère et de l'homme inaccessible. Et ça fonctionne à 200%. le personnage est très charismatique. Il prend une place colossale dans le livre pourtant tout comme Rachel la journaliste qui doit brosser son portrait, on a du mal à le cerner.

Je trouve que Katy Evans a du génie pour créer des personnages et j'ose dire que si elle nous avait offert une histoire un brin plus étoffé, j'aurais eu un livre culte. Car voilà le style est addictif au possible, les personnages exceptionnellement charismatiques, le rythme est juste tout comme la trame narrative. Tout cela au service d'une histoire trop simple...
J'avoue que malgré ce coup de coeur, le scénario manque de consistance et l'histoire aurait mérité plus de rebondissements. Il ne s'agit que de mon humble avis, d'autant que j'ai quand même adoré mais je sentais d'autres possibilités inexploitées.

Bref, Katy Evans est une auteure de romance que j'adore. Aucun de ses livres ne m'a déçue et même si certaines sont moins marquantes que d'autres , elles valent toute les détour.

Il vous faut tomber sous le charme de Malcolm !
Lien : https://lachroniquedespassio..
Je ne connaissais absolument pas la plume de Kati Evans, j'en ai entendu cependant que du bien de sa première sage. C'est pourquoi, j'ai voulu rectifier le tir en voulant découvrir sa nouvelle saga : Manwhore.

Ici, on fait la connaissance de Rachel Livingstone, une jeune journaliste qui travaille chez Edge, un journal mal au point, au bord de la fermeture. Elle est prête à tout pour sauver le journal qui lui a fait confiance à ses débuts. C'est pourquoi, quand sa responsable lui demande de faire un article sur l'homme d'affaire, le plus mystérieux et secret : Malcom Saint.

C'est pourquoi, j'ai voulu rectifier le tir en voulant découvrir sa nouvelle saga : Qu'est-ce que c'est plaisant.

En se rendant à la tour M4, elle ne s'attendait pas à tomber sur un homme tel que Saint, elle ne s'attend pas du tout à rencontrer un homme tel que lui, mais surtout elle ne s'attendait pas à ressentir ce genre de sentiments. C'est une femme que j'ai vraiment apprécié connaître. Elle a un passé pas facile, et se bats continuellement pour que d'autre personne ne vivent pas la même chose. Et elle se donne les moyens pour y arriver en faisant partit d'une association.

Quant à Malcom Saint, que dire sur lui ? Mise à part que c'est un grand homme d'affaires, qui lance un nouveau réseau social, il est très mystérieux. Adepte des relations sans lendemain. Personne n'a réussi à mettre sur quelques informations le concernant. Cependant, au contact de Rachel, toutes ses défenses semblent s'envoler. Il sent qu'il peut avoir confiance en elle, elle lui a démontré à plusieurs reprise qu'elle n'est pas là pour son argent ou encore sa célébrité. Elle est là, pour lui. Car au-dessus de tout, de son boulot, elle admire et veut connaître cet homme qu'est Malcom Saint. J'ai aimé quand il se livre, la profondeur des révélations qu'il donne à Rachel. On sent tout de suite une sorte d'attachement qui les lie. J'ai adoré ce personnage. Il n'a pas grand-chose à voir avec les héros que nous pouvons voir d'habitude.

Des personnages vraiment très attachants, on voit tout de suite qu'ils ont envie de prendre soin l'un de l'autre. Les petites touches d'attention qu'ils ont sont trop mignonnes. Et on ne s'attend pas du tout à ce petit rebondissement qui risque de mettre leur relation naissance en question. Et c'est pour ça que ce roman est top, car pour une fois, c'est la nana qui merde et ça fait plaisir ! Et ça promet pour la suite.

Une mention spécial sur la couverture que je trouve vraiment très belle, qui accroche l'oeil et qui promet un bon moment de lecture.

C'est un très bon début, j'ai hâte de savoir ce que la suite va donner. Là où je suis déçu, c'est sur le manque d'information sur une suite, il n'y a rien (sauf si on fait une recherche sur internet) mais au moment où j'étais en magasin, j'ai pris le livre sans chercher d'info dessus et j'avoue avoir été déçu de voir écrit la mention À suivre ! Mais voilà, c'est le seul point négatif, mais qui ne rentre pas en compte pour la note.
Contente d'avoir connu une nouvelle auteure. Je pense que je vais lire sa première saga. J'ai beaucoup aimé le style d'écriture, tout est fluide. Une histoire simple qui fait ses preuves !
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Dans cette romance, nous suivons Rachel, une jeune journaliste travaillant pour un magazine au bord de la faillite. Pour faire ses preuves et redonner du blason au magazine, elle se voit confier la rédaction d'un article sur Malcom Saint, un homme d'affaires sexy et mystérieux. Mais évidemment on attend d'elle qu'elle révèle quelques éléments croustillants sur Malcom.

On retrouve dans cette lecture tous les ingrédients des romances actuelles, et si j'étais un peu sceptique sur le début, mes aprioris se sont envolés.

En effet, ce qui m'a plus et qui fait la petite différence, c'est que le "mauvais rôle" est donné au personnage féminin. Rachel de par ses rencontres avec Malcom va découvrir en lui un homme différent de ce qui est décrit dans les magazines. Sauf qu'elle même n'est pas très claire dans ses intentions et elle s'y perd. Elle n'assume pas sa relation avec Malcom et elle m'agace.

Donc, une romance bien écrite, simple mais addictive.
J'ai hâte de voir comment Rachel va se justifier auprès de Malcom.
Rachel Livingston est une toute jeune journaliste pleine d'ambition ! Elle rêve de se faire entendre grâce à ses écrits et consacre toute son énergie à son boulot, sa mère et ses deux meilleures amies: Gina et Wynn. C'est donc sans surprise que notre timide mais volontaire Rachel accepte une opportunité que quiconque ne pourrait refuser: interviewer la personne la plus adulée et riche de Chicago, Malcolm Saint ! Elle aura pour mission de découvrir tous les secrets cachés de ce jeune et séduisant milliardaire ...mais pas seulement.
Effectivement, l'avenir de la boîte dans laquelle elle travaille repose sur cet article !

Rachel sera-t-elle la sauveuse de sa boîte ?
Que découvrira-t-elle sur Malcolm Saint ?

Ce fut pour moi un moment de lecture plus qu'addictif ! L'auteure nous tourmente au fur et à mesure, on y découvre beaucoup plus que de simples secrets. On nous dévoile de véritables personnalités avec des émotions qui nous touchent en plein coeur. Nous vivons pleinement les moments que nos héros partagent comme si nous étions à leur places. L'histoire est équilibrée comme il le faut, sans trop de longueur ni trop de lenteur, avec la juste dose de sensualité et de frustration à la fin comme nous aimons et détestons à la fois ! Cependant, j'admets qu'il m'a manqué un petit quelque chose pour être un véritable coup de coeur: peut-être le point de vue de Malcolm, étant donné que nous n'avons que celui de Rachel.

J'attends avec une grande impatience le second tome, en me demandant ce que Katy Evans nous réserve pour cette suite !

Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Je voudrais d'abord remercier Babelio et Hugo New romance pour cette superbe lecture que j'ai pu découvrir grâce à la Masse Critique.

Après nous avoir vendu du rêve et offert un panel d'émotions intenses avec Fight for love, Katy EVANS nous happe sans préavis dans sa nouvelle romance très sulfureuse !

Rachel Livingston travaille pour le magazine Edge qui va bientôt mettre la clé sous la porte. Ce travail compte beaucoup pour elle car Edge est le magazine qui lui a donné sa chance. Bien sûr elle pourrait postuler ailleurs, mais si il existe un moyen de le sauver, elle s'y emploiera corps et âme. C'est pourquoi lorsque sa chef lui propose de faire un article de fond sur le Grand Malcom, richissime homme d'affaire le plus sexy de Chicago, mais aussi connard de première, elle n'hésite pas à braver son sens de la morale. Car déjà pour l'approcher il lui faudra mentir sur sa réelle motivation de le rencontrer. Il lui faudra mettre en avant tout son charme pour y arriver et là encore la surprise sera au rendez-vous, car ce n'est en aucun cas son côté femme fatale qui lui fera réussir son premier rendez-vous.

Malcom ne doit pas savoir que le but premier de Rachel est de révéler au grand jour tous les secrets qu'il prend soin de ne pas mettre dans les mains des paparazzis ou des journalistes. Son image, il la façonne comme il l'entend et personne ne sait qui il est réellement... personne ? Rachel découvrira que le côté pile de Malcom et le côté face font de lui deux personnes bien différentes, ou peut être est-ce à son contact que cette différence devient palpable ?

Jusqu'où Rachel ira-t-elle  pour faire découvrir aux yeux de tous la vraie personnalité de Malcom et sauver Edge ? Est-elle prête à y laisser son coeur ? Ce coeur qu'elle pensait être immunisé de la gente masculine, tout comme Malcom le pensait vide. Pourtant, à force de jouer tous les deux avec le feu, s'y brûler sera une évidence... Pour l'un, comme pour l'autre...

Je dois vous avouer que je suis très surprise de ce roman, car je voudrais vous dire qu'il est super addictif, génial et très très sulfureux. C'est très enthousiaste que je vous écris mon avis, et pourtant je vais commencer par vous préciser que c'est tout de même une histoire très simple, même si la trame à un but bien précis. La seule intrigue est de savoir finalement qui est vraiment Malcom et si Rachel réussira à écrire son article qui sauvera son magazine. Je ne dirais pas non plus que c'est un huis clos car cela ne l'ai pas... mais pour moi il le fût presque ! Tout simplement car on se fout bien pas mal de tout ce qui ne touche pas nos protagonistes ! J'ai été subjuguée,  happée, complètement dans le récit du début à la fin. Roman que je n'ai pas pu poser tellement l'addiction est forte et qu'on désire avancer, non pour le terminer, mais juste continuer de se délecter du jeu de séduction et de la découverte de cet homme qui, il faut bien l'avouer... flamberait même les sous-vêtements d'une mamie centenaire !

Un roman captivant où les émotions fortes nous bousculent et nous rendent complètement accros à cette romance sulfureuse et addictive. Katy Evans a réussi une fois de plus à me toucher et me faire rêver... Oui Malcom est bien encore un milliardaire  mystérieux et Ô combien sexy et attachiant... Et personne n'a dit que c'était un Saint. Rachel est une fille comme vous et moi (enfin dans les grandes lignes ;) ) à qui l'on peut  s'identifier si facilement qu'on en rougit avec elle  *soupir*. Oui tout cela est peut être du déjà vu, déjà lu vous direz-vous... mais non ! Car la plume de Katy Evans nous montre autre chose qu'une intrigue pleine de rebondissements, d'un je t'aime moi non plus, ou d'un écart de classe sociale qui crée une différence, non.. Ce qu'elle nous montre là du bout de sa plume, c'est l'âme de deux personnes que l'on découvre car ils se découvrent ;)

Je finirai tout de même par deux points négatifs ! Et oui personne n'est parfait ;) le premier sera la traduction qui de temps en temps faisait un peu mal aux yeux comme on dit, mais on finit par s'en accommoder. Ensuite le plus gros de tous est tout de même le fait qu'il n'y ait pas noté sur la cover, Tome - 1 !! Et donc frustration totale lorsqu'on arrive à la fin, et qu'on tourne les pages pour voir si il ne manque pas quelque chose.

Le tome deux heureusement arrive très vite et même un spin-off en novembre.

Je vous laisse succomber à votre tour au charme de Malcom et je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus du voyage littéraire et sulfureux que nous offre là Katy Evans.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Voici donc la nouvelle série de Katy EVANS. Après « Fight for love » qui a eu un beau succès en France, elle nous embarque dans de nouvelles aventures pour nous faire une nouvelle fois rêver.

« le sulfureux » est le premier tome de la série « Malcolm ».
Nous y découvrons Malcom Kyle Preston Logan Saint, un homme d'affaires de vingt-sept ans qui est aussi redoutable qu'attirant. Il n'a que deux passions dans la vie : les femmes et l'argent, et c'est donc pour cela que tout le monde s'intéresse à ce personnage intouchable et énigmatique.
Rachel Livingston est une journaliste qui travaille pour un magazine people. Ce dernier est à deux doigts de faire faillite et la directrice propose à Rachel d'écrire l'article de sa vie, celui qui l'aidera à percer dans sa profession, mais aussi à sauver le journal. le billet devra porter sur Malcom et sur ses secrets. Elle va devoir s'immiscer dans sa vie, devenir son amie et enquêter sur lui.
Seulement, lorsqu'elle arrive enfin à le rencontrer, rien ne se passe comme ce qu'elle pensait. Malcom lui paraît bien plus humain que ce que les médias disent sur lui, mais aussi bien plus fragile.

En commençant cette histoire, je pensais tomber sur une nouvelle histoire de new romance entre un milliardaire et une jeune femme à la vie plus que normale. Alors oui, nous y trouvons quelques clichés bien spécifiques à ce type d'histoire puisque les éléments de bases sont bien présents.
Cependant, j'ai trouvé que ce récit avait ce petit quelque chose en plus qui fait que l'on n'arrive pas à le lâcher et que l'on en devient très vite accro.

La plume de l'auteur est vraiment plaisante et parfaite pour ce genre d'histoire. Elle arrive à trouver le bon mot et le bon équilibre pour rendre son récit et ses dialogues cohérents et vraisemblables.

Mais ce qui nous rend terriblement accro à ce titre, c'est la relation entre Malcom et Rachel.
Ils ne se sautent pas immédiatement dessus, se tournent autour même si l'on sent l'alchimie entre eux. Ils sont un peu dans le « fuis-moi, je te suis », et j'ai vraiment beaucoup apprécié toute la tension qui se dégage de ces deux personnages.
De plus, le fait que Rachel doit enquêter sur Malcom et donc lui mentir pour l'approcher et ensuite le trahir rend ce jeu plus piquant. Rachel va très vite devoir choisir entre une possible relation avec Malcom, qui est l'incertitude, et son travail, qui est sa vie. Ce choix va la tirailler jusqu'au bout et nous tenir en haleine.

Malgré le fait que ce premier tome est quand même prévisible sur quelques aspects, Katy EVANS réussi malgré tout à nous surprendre avec quelques rebondissements qui viennent casser la monotonie de ce genre d'histoire. J'avoue avoir été agréablement surprise à la fin, par les derniers rebondissements qui vont mettre Rachel au pied du mur.

Dans cette histoire, les personnages s'opposent pour venir accroitre l'atmosphère sulfureuse de l'histoire.
D'un côté, nous avons Rachel et ses deux meilleures amies qui incarnent la sécurité, la routine et le ‘monde normal'. de l'autre, nous avons Malcom et ses deux meilleurs amis qui représentent la luxure, le luxe et l'incontrôlable. Ma préférence va vers Malcom et ses acolytes qui sont plus mystérieux et atypiques, même si parfois ils sont un peu dans l'excès pour que cela soit vraiment crédible. J'ai eu également parfois un peu de mal à apprécier le comportement de Malcom qui est à la fois un homme d'affaires redouté et redoutable, mais aussi un vrai fêtard. Ces deux facettes sont difficiles à associer et j'ai parfois eu du mal à y croire.

La fin réserve son lot de rebondissements qui ont été, pour ma part, surprenants. Cela fait longtemps que je n'avais pas été surprise par ce genre d'histoire et j'en suis ravie.
Ces retournements de situation annoncent une suite palpitante et toute aussi prenante que ce premier tome.

En conclusion, « Malcom, tome 1 : le sulfureux » est un titre new romance équilibré et vraiment prenant. Katy EVANS réussi à nous faire oublier certains clichés pour nous plonger dans son histoire et nous rendre complètement accro. La romance est intense et nous fait languir jusqu'au bout. Je suis entrée dans cette histoire avec facilité et je me suis vraiment prise au jeu. Comme Rachel, Malcom a réussi à me faire passer par toutes les émotions possibles et imaginables.
Maintenant je n'ai qu'une hâte : avoir le second tome entre les mains et me replonger dans cette romance vraiment prenante.

Un livre à avoir absolument dans sa bibliothèque si vous aimez les romances sulfureuses et intenses.
Lien : https://lectrice-lambda.blog..
Si vous pensez trouver dans votre lecture un énième mâle dominant, ou des ressemblances avec des livres déjà parus, passer votre chemin. Malcolm le sulfureux, mérite que l'on s'attarde sur sa personnalité, et son histoire. En effet, Katy Evans,a réuni tous les codes d'une romance sulfureuse, addictive, avec une trame bien précise, qui font que l'on rencontre un homme de pouvoir, séducteur dans l'âme, mais attention aux apparences qui sont parfois trompeuses, l'auteure va vous démontrer qu'une ligne de conduite, peut encore vous rendre accros.

Rachel est une jeune journaliste, débutante, elle travaille pour le journal EDGE, celui-ci est en perte de lectorat, donc l'éditrice, propose à cette jeune demoiselle célibataire, de mettre tous ses charmes à profits pour séduire Malcolm Saint, le playboy de chicago, et de publier un article qui révélera qui il est vraiment. Elle ne devra rien laisser de côté, qui t-a joué la carte de la séduction et de la manipulation.

Rachel sera-t-elle la femme qui révélera au grand jour la personnalité de Malcolm Saint ?

Rachel est une jeune femme, que je définirais d'authentique, elle écrit sur des sujets qu'elle aime, elle défend avec conviction des luttes qui lui tiennent à coeur, comme la violence. Mais par-dessus tout, elle est naturelle, parfois femme fatale, mais sans aucune once de vulgarité.
Dans son travail, c'est une fonceuse, d'ailleurs sa première rencontre avec Malcolm, m'a fait sourire, car c'est grâce à cette simplicité, qu'elle a réussi à surprendre.

Malcolm Saint ( je vous fais grâce de son nom à rallonge), est un homme qui malgré ses frasques avec les femmes, les sorties avec ses meilleurs amis, les publications sur tous les réseaux sociaux, ne révèle rien de sa vie personnelle, il n'y a que sa vie de jet set qui est révélée au grand jour.
Toute la communication, les tweets, les photos d'intagram, dévoilent l'homme et ses activités, cependant, rien de concrets.

A-t-il vraiment couché avec toutes ses femmes ? Que se passe-t-il dans ses soirées mondaines ?

Mais attention, n'oubliez pas c'est un homme milliardaire, sexy au diable, donneur d'orgasmes, et surtout fantasme ambulant, que pouvons-nous vouloir de plus, il est enivrant.

Cette romance, je l'ai dévoré, et encore le mot est faible, je n'arrivais pas à la lâcher.

Une trame simple, une jeune femme simple doit rencontrer le sexy man de la ville. La force provient autant des personnages principaux que secondaires, qui sont à mon sens essentiel, nous avons une puissance de caractères, qui nous pousse à poursuivre la lecture, car nous ne savons absolument pas, ce que cache la personne de Malcom et son environnement (son cercle).

On se prend facilement au jeu, des interviews, à me dire, j'aurais voulu savoir ceci, poser telle question, même, à s'imaginer à la place de la jeune Rachel, de rechercher les informations sur google, ou lire les tweets, et # concernant cet homme ténébreux.

En effet, Katy Evans, est sortie des sentiers battus, au-là de la romance, par moments la vie virtuelle, prend le dessus sur la vie réelle, et bouscule, toutes les informations que la Rachel, aurait put collecter et surtout pu nous apprendre. Nous sommes confrontés au même dilemme, affronter la vérité, ou faire son métier par dessus tout.

Pour finir, Malcolm le sulfureux, joue sur les émotions, les vrais, celles qui nous ont construits, celles que l'on vit jour après jour, qui arrivent brutalement sans crier gares, les plus douloureuses et les plus érotiques, qui vous font jouir de plaisir.

Katy Evans, et sa plume qui fait naître des hommes sexy, aux caractères bien trempé, mais surtout qui nous surprenne quand on ne s'y attend le moins. Une romance qui nous embarque, nous bouscule, et nous faire rougir de plaisir.

Mais est-ce la plume de Katy ou celle de Rachel, qui vous bouleversera le plus.

Venez découvrir le secret de Malcom Kyle Logan Preston Saint, un saint ou un diablotin ? à vous de vous faire votre propre avis.
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..
Chronique de Diana :
J'ai découvert Katy Evans avec sa saga Fight for Love sur le free fighter Tate et sa dulcinée Brooke. J'ai d'ailleurs eu un peu de mal avec ses personnages que j'ai trouvé assez caricaturaux. Mais j'ai tout de même tenté l'aventure à nouveau avec sa nouvelle romance.

Alors certes on tombe toujours un peu dans les clichés, il est beau, il est riche mais pour une fois l'héroïne n'est pas non plus une oie blanche sans défense. Ce tome est principalement axé sur le jeu de séduction entre nos protagonistes. L'alchimie monte progressivement et tel est pris qui croyait prendre. En effet, Rachel franchit la ligne de l'interdit en entretenant une relation avec son sujet Malcom Saint. On est vraiment dans l'ambiguïté totale et on sait que tout va finir très mal dès lors que les sentiments prennent le dessus.

Malcolm est un homme d'affaire qui n'a pas pour habitude qu'on lui dise non et encore moins qu'on le fasse patienter. Il sait qu'il attire l'attention et les gens souvent dans le but d'en retirer un profit personnel. Il est donc très surpris et intrigué quand Rachel ne réagit pas de la même façon. Entre la journaliste et l'homme d'affaire une négociation intense commence pour faire défaillir l'une et découvrir l'homme derrière le businessman.

J'ai beaucoup aimé au final car ce tome vous tient tout le long en haleine. On attend la chute en se préparant au pire et je peux vous assurer que l'auteure va vous rendre dingue avec le point final de ce premier tome.

Un début très prometteur qui me fera ouvrir la suite dès sa sortie. le style de l'auteure reste très fluide, son intrigue rondement menée pour vous rendre addict. Un héros qui ravira les fans du genre.
Lien : https://followthereader2016...
Les personnages sont, il est vrai, relativement stéréotypés et cadre vraiment dans les codes classiques de la New Romance. Pas de surprise donc concernant l'homme puissant, impénétrable et intouchable qui s'attache à une jeune femme timide qui tombe amoureuse sans l'avoir voulu. Néanmoins, malgré ce côté déjà vu, je ne peux nier que j'ai apprécié voyager avec ces deux personnages au long du récit.
Concernant l'histoire, elle est sympa et heureusement je n'ai pas eu l'impression de lire un Remake de Cinquante nuances de Grey, ce que je redoutais vraiment. L'auteure a su donné son ton et de la fraîcheur à sa romance. On s'attache aux personnages et on navigue avec eux dans le milieu puissant dans lequel tout le monde gravite autour de Malcom Saint, tout puissant.
Lien : https://mademoisellebooks.bl..