Ebony habite dans une banlieue assez calme jusqu'à l'arrivée d'un gang de bikers, dirigé par Ax, dans la maison d'à côté. A cela s'ajoute Indy, un autre biker, et Soren, le voisin et meilleur ami de Ebony. Voici pour les personnages.

La narration alterne entre les points de vue de Ax et Ebony et j'ai trouvé cet angle d'approche très original, car la romance n'est pas entre Ax et Ebony comme cela laisse à supposer.
J'ai tout de suite bien aimé Ebony, avec son sens de la répartie, même si je trouve qu'elle manque d'instinct de survie quand elle envoie balader les bikers. Je me suis identifiée à elle avec sa passion pour les livres, je me disais par moment que j'aurais réagi comme elle et à d'autres, je ne comprenais pas ses réactions.
J'ai eu plus de mal avec Ax, le méchant chef de gang qui insiste sur le fait qu'il est un vrai méchant mais qui se morfond de ne pas avoir choisi cette vie. Heureusement, une fois passé le début du roman, ça s'arrange.

Je m'attendais à une romance légère, et drôle, vu le sens de la répartie de Ebony. Tout n'est pas aussi simple... je ne peux pas trop en dire sans spoiler... J'ai beaucoup aimé la relation Ebony/Indy et j'ai trouvé la fin trop rapide, j'aurais aimé rester encore un peu avec eux.

Et comme Ax s'est rattrapé, je vais lire la suite pour connaitre son histoire.
Ebony est critique littéraire, un job que je rêverais de pouvoir exercer. Vous allez me dire que c'est ce que je fais mais ce n'est pas la même chose car elle est payée pour faire le job de ses/mes rêves alors que pour ma part, c'est de la passion pure et dure. Comme vous devez vous l'imaginer, je n'ai pas eu de difficulté à enfiler les chaussures d'Ebony et de me glisser dans sa peau. Ebony est une passionnée de littérature et tout comme moi, quand elle reçoit un livre (service de presse) d'un auteur qu'elle aime, c'est Noël pour elle aussi !

Ebony a une vie simple et bien réglée entre ses lectures, son meilleur ami, Soren qui habite juste en face de chez elle, elle a une vie bien comblé et heureuse jusqu'au jour où une bande de motards qui emménage dans la maison juste en face de chez elle. C'est la bande d'Ax... A partir de cet instant, elle peut dire bye-bye à sa vie paisible et tranquille qu'elle menait jusqu'alors ! Et pour couronner le tout, elle reçoit des poèmes morbides d'un corbeau qui est bien décidé à lui faire peur...

Indy est l'OVNI de la bande de bikers. Il est plus doux, plus gentil que les autres membres de la bande même si il ne se laisse pas approcher aussi facilement. C'est d'ailleurs cette gentillesse qui émane de lui qu'a de suite repérée la belle. Il faut dire qu'il détonne un peu par rapport aux autres. Et le fait qu'il soit le bras droit d'Ax lui donne des avantages non négligeable comme pourrir l'existence de cette chère Ebony par exemple.

Ce que ne sait pas Ebony, c'est que ses nouveaux voisins casse-pieds et bruyants gardent un oeil sur elle car ce corbeau qui lui rôde autour, les préoccupent également. Avec eux à ses côtés, elle est en sécurité. Surtout avec Indy qui est très intéressée par Ebony et que cette dernière est également attirée par lui. Tous deux se désirent, ils vont tenter de s'apprivoiser, de se rapprocher lentement mais sûrement sauf que Soren ne voit pas d'un très bon oeil se rapprochement entre ce biker et sa meilleure amie.

Lorsque ce corbeau va se montrer plus que menaçant envers Ebony, les bikers vont faire tout ce qui est en leur pouvoir pour sauver Ebony et pour mettre hors d'état de nuire ce pervers quitte à se mettre en danger, qui à flirter avec l'illégalité. Tous les moyens sont bons pour protéger la critique littéraire.

Je dois dire que j'ai apprécié la double narration mais je n'ai pas compris pourquoi on suivait l'histoire du point de vue d'Ebony et d'Ax, et non pas d'Ebony et Indy. En effet, comme vous l'avez sans doute compris, l'histoire d'amour se déroule entre Indy et Ebony, ce qui aurait été plus logique.

Les lettres que reçoit Ebony sont vraiment morbides. Je me suis demandée où est allé nous chercher l'auteur son inspiration pour tout vous dire ! Ce corbeau apporte la touche de mystère intéressante au récit qui nous amène à nous demander qui se cache derrière ces poèmes tordus même si j'ai vite débusqué la personne qui se cachait derrière ses mots.

La plume de l'auteur est fluide et agréable à lire. L'intrigue est intéressante et bien ficelée. L'auteur a su allier humour, désir, danger et addictivité dans ce roman.

Tout ça pour vous dire que j'ai passé un agréable moment livresque avec ce titre que je vous conseille à la lecture, surtout si vous aimez les histoires où de beaux bikers viennent chambouler le voisinage des héroïnes au coeur tendre.

Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Une chouette histoire, un rebondissement ! Les personnes sont attachants. Seul petit point qui m'a un peu déçue c'est que je m'attendais à rentré dans l'univers des bikers moi qui adore et ici on n'y entre pas trop on a deux bikers comme personne principale mais on ne découvre que à moitié leur univers. Mais cela n'en reste pas moins une super histoire, avec des moments de sourire des moments de peur. C'est juste différent.
J'ai pu retrouver la plume de l'auteure, c'est toujours aussi addictive, je me suis plongée dans l'histoire et impossible de décrocher. J'ai adoré me replonger dans l'univers des Bikers mais aussi de retrouver Ax, Ebony et Indy.

Ebony est une jeune femme lumineuse, en découvrant ce personnage, j'ai ressenti beaucoup de joie mais aussi de l'apaisement. C'est un personnage qui fait du bien, qui aime les choses simples, mais qui ne se laisse pas faire même face à des bikers un peu (beaucoup) sanguin. Indy est à l'opposé des personnages qui font partis d'un gang habituellement, il est doux, patient et qui lui aussi dégage une certaine lumière. Leur connexion se fait dès leur première rencontre, ils se font beaucoup de bien. J'ai pu retrouver Ax, et au début j'ai été un peu déstabilisée car ce n'est pas le même Ax que dans Crash & Burn, il est beaucoup plus torturé et maladroit, pourtant il fait de son mieux pour rattraper les bêtises qu'il commet.

L'intrigue est prenante (je ne me souvenais plus du coupable donc chance pour moi pour le coup), j'attendais avec impatience le moment où ça allait tomber. On souffre avec les personnages, ça serre le coeur, on n'a pas le temps de se reposer qu'on est engloutis pas un tsunami d'émotions et de rebondissements.

J'ai passé un agréablement moment, c'est une lecture poignante, drôle, angoissante, remplit d'amour et d'amitié. Je ne peux que vous recommandez ce livre !
C'est un 3,5/5 pour cet incroyable roman !

Pourquoi? le contenu est riche en informations, en émotions, surtout en émotions.La plume est vraiment addictive et agréable. Les points de vues s'alternent à la première personne. Les protagonistes il n'y à pas à dire mais ils sont incroyables, j'ai rarement rencontré une protagoniste comme Ebony, je l'admire vraiment elle m'a fait mourir de rire tout comme elle m'a attristé fortement. Les hommes sont sexy mais voila le bémol réside dans le fait qu'on manque d'infos sur eux, et je trouve que Ax est laissé de côté. Et j'ai trouvé que ça manquait d'actions. Mais ce livre fut un plaisir et je vous le recommande!

Bonne lecture !
On suit Ebony, fan de lecture (Je l'adore déjà xD) qui passe ses soirées avec son meilleur ami, Soren. Mais un gang de motards vient emménager en face de chez elle, avec alcool, drogue et filles à gogo.

D'ailleurs, elle fait la rencontre du chef du gang : Aksel, Ax pour les intimes (Je veux bien :p).

Et dès leur première discussion, ils se lancent des piques, Ebony ne se laisse pas faire et a de la réparti envers Ax, qui est intrigué direct par la jeune femme.

Mais malheureusement pour lui, elle n'a d'yeux que pour Indy.

J'ai beaucoup apprécié le tempérament et le caractère d'Ebony, les moments qu'elle passe avec Indy, je les trouve trop mignons à deux.

Mais aussi, les échanges avec Ax, même si j'ai voulu le zigouiller à un moment !

On en découvre pas mal sur Ax aussi, dans ses points de vue, il a une énorme carapace autour de lui, il fait de "chef" mais au fond, c'est un personnage très tourmenté.

Par contre, je trouve dommage qu'on ne voit pas plus le point de vue d'Indy, il me manque quelques passages avec lui pour que cela soit parfait.

J'ai découvert la plume de Lil Evans grâce à Dragon Love (Bit-Lit), que j'avais énormément aimé (d'ailleurs vivement le tome 3!) et là, je la retrouve dans une romance avec des Bickers et j'ai autant adoré, pour moi la plume de Lil est vraiment une écriture que j'adore, addictive à souhait !

J'adore ses personnages, les émotions qu'elle arrive à nous faire ressentir, on plonge totalement dans son univers, et merci !
. C'est avec plaisir que je la retrouve donc dans Savage Rider et je dois dire que j'ai été très surprise par la manière dont elle a abordé son intrigue...
Lien : https://www.sariahlit.com/20..
J'étais curieuse de découvrir cette romance et autant dire que j'ai adoré ma lecture d'un bout à l'autre, même si j'ai pris mon temps pour la lire ^^

L'histoire est celle d'Ebony, qui voit s'installer dans la maison voisine de la sienne, un jeune motard, chef de gang et qui débarque donc avec une foule de bikers qui ont des activités plus ou moins légales. Ils font du bruit, s'envoient des filles, de l'alcool et de la drogue sans compter. Et pourtant, elle va s'attacher à eux, et notamment à Ax, le chef, mais aussi à Indy, son ami. Contre toute attente et surtout contre la volonté de Soren, son meilleur ami, elle va passer de plus en plus de temps avec eux.

J'adore les bikers, et forcément j'étais super curieuse de découvrir cette histoire ! Et autant dire que je me suis laissée portée par ce roman dont j'ai adoré chaque chapitre. J'ai bien aimé la relation qui se met en place entre Ebony et Ax, même si cela pousse ce dernier à faire partir Indy le plus souvent possible... En fait on se rend compte que c'est clairement pas un type bien, mais en même temps si quand même un peu... C'est un espèce de trio un peu étrange qui se met en place, mais j'ai adoré.

Pourtant, je suis loin d'être fan des triangles, à la base. Mais dans le roman, c'est bien écrit, les relations sont claires au moins pour Ebony et cela m'a aidé à apprécier pleinement ma lecture.

Je dois avouer que j'ai adoré Ebony. C'est un personnage qui lit beaucoup, adore aller à sa boite aux lettres pour y trouver des livres, elle est pleine de vie. Elle est déjà trentenaire, mais toujours célibataire et elle s'assume comme elle est. Je l'ai adoré ! Elle est pleine de peps et ca a été un vrai plaisir de la découvrir.

J'ai aussi adoré Indy, qui est dans un gang bien malgré lui, mais qui tient à son honneur et continu de travailler pour eux. C'est un peu un taiseux, qui ne veut pas parler sentiments. Mais il m'a fait l'effet d'être un gros nounours, un peu dur sur les bords, mais tellement adorable aussi ! Je l'ai adoré.

Quant à Ax, c'est le type qui dirige tout cela, qui n'est pas toujours bien net, qui n'a pas peur de mettre les mains dans le camboui comme on dit. Je suis plus ambivalente vis à vis de lui. Je l'ai autant adoré que détesté. Il m'a autant faire sourire que pleurer donc forcément...

Comme je le disais, j'ai adoré la dynamique mise en place par l'auteure. Mais en plus de cela, j'ai totalement accroché à son style et ce, dès les premières pages. Autant dire que ce fut un vrai plaisir de le découvrir !

En bref, j'ai vraiment passé un bon moment de lecture !
Lien : https://meliegrey.blogspot.c..