Exley (15/03/2001)
Petit volume cartonné, format "minuscule", intitulé "Un livre-cadeau Helen Exley" offrant un florilège de citations sur l'Amitié...
Que lire après Les amis c'est pour la vieVoir plus
Volume , un format "minuscule", livre-cadeau, offrant un florilège de citations sur l'Amitié...
"Nous avons constamment besoin d'amitié, tout comme nous avons besoin de ces éléments indispensables à la vie, que sont le feu et l'eau" (Cicéron)

Chaque ami représente un univers à nos yeux, un univers qui n'existait probablement pas avant qu'ils n'arrivent et c'est seulement grâce à cette rencontre qu'un nouveau monde a vu le jour. (Anaïs Nin)
Le véritable rôle d'un ami, c'est d'être de votre côté quand vous avez tort. Presque tout le monde prendra parti pour vous quand vous avez raison. (Mark Twain)
Enfanter à l'amitié c'est prendre le temps d'aimer d'abord. C'est vivre un silence intérieur très fort et très profond où l'autre se réfugiera tout de suite. (Guy Gilbert)
Les silences font les véritables conversations entre amis. Ce n'est pas dire qui compte mais le fait de ne pas avoir besoin de dire. (Margaret Lee Runbeck)
L'amitié est un arbre qui protège. (Samuel Taylor Coleridge)