U.S. Games (01/07/2021)
Phantasma Tarot draws you into the colorful world of daydreams and magical visions, where kindred spirits guide you on an exciting journey through the 78 cards of tarot. You will learn a great deal about yourself from these mentors and mystical creatures. The 76-page guidebook shares their messages and life lessons, as well as instructions for two Phantasma Tarot spreads.
Que lire après Phantasma TarotVoir plus
Le Phantasma Tarot n'a pas été édité en français. Néanmoins il reste un tarot universel basé sur le principe du Rider Waite Tarot.
Le petit livret qui l'accompagne est écrit en anglais, il faut dons avoir une certaine expérience du tarot pour comprendre les correspondances.
Néanmoins les dessins bien que très originaux sont là pour aider, ils rendent le jeu et le livret universel.
Les illustrations des cartes sont magnifiques, c'est un des plus beaux jeu que Paulina Cassidy (Fae) ait créé.
Le jeu vous en met plein les mirettes avec ses créatures fantastiques ; pour la plupart mi-animaux, mi-objet, mi-humain.
On entre dans un imaginaire particulier propre à l'auteure et à nouveau très enchanteur tout en respectant les règles du tarot de 78 cartes.
Le livret donne des conseils pour développer ses potentiels, sonder ses émotions profondes, s'ouvrir au monde, se redécouvrir ou s'ouvrir à de nouvelles perspectives.
Très beau jeu à offrir ou à s'offrir.
Pour les amateurs.

Take a trip into unknow places, and trust the process.
Faites des voyages dans des endroits inconnus et faites confiance au processus.