U.S. Games (01/01/2009)
Paulina Tarot immediately draws us in with its delicate beauty. Once we enter this magical place, we encounter a charming world of insight and inspiration. 78-card deck with instruction booklet.

Que lire après Pauliana TarotVoir plus
Avec ses personnages longilignes, s'élevant élégamment vers le ciel, tout en finesse, les visages spécifiques, le tarot de Paulina Cassidy rappelle quelque peu la peinture russe ; Une lointaine parenté avec Chagall peut-être, pour les corps et les positions, certaines statuettes pour les visages.
Ce sont des dessins toujours très détaillés, très colorés très poétiques, artistiques aussi.
Les détails renferment des symboles qui ne doivent pas échapper à l'oeil, si on veut s'initier à la symbolique et déchiffrer ou interpréter les cartes.
Le tout petit livret donne des informations sur la signification de la symbolique des cartes et la psychologie qui s'y rattache.
Il nous emporte vers un ailleurs, une ouverture sur d'infinies possibilités, nous transportant loin du quotidien et de la routine mais ne nous écartant pas de l'instant présent.
Les cartes nous invitent à méditer et à rêver, elles nous fascinent par leur charme, elles nous aspirent.
Ce sont 78 cartes et un livret que l'on parcourt avec délectation.

Paulina Tarot immediatly draws us in with its delicate beauty.
Le Paulina Tarot nous charme immédiatement par sa beauté délicate.