Quelle sublime découverte. Mettez vos bonnets, vos gants et partez pour les contrées enneigées de la Norvège. Accrochez-vous bien parce que le voyage secoue. 🥹 J'ai eu un vrai coup de coeur pour la plume de l'autrice, qui m'a embarqué du début à la fin dans son histoire. ⠀

Eva, profondément meurtrie, tente le tout pour le tout en débarquant dans cette petite vallée norvégienne. Renfermée sur elle-même, son seul but est de redonner un sens à sa vie. Tête brûlée, mystérieux et champion de Freestyle, Yash est imbuvable. Lorsque ces deux-là se rencontrent, ils sont guidés par cette attraction irrépressible et les nombreuses blessures qu'ils partagent secrètement...⠀

La première partie m'a parue un peu floue j'avoue. Il faut le temps que les révélations tombent petit à petit pour en comprendre tous les enjeux. J'ai tellement adoré voir l'histoire se détricoter au fil des pages, et prendre davantage d'ampleur plus on apprend à connaître les personnages. On est là dans un slow burn de fouuuu avec une tension palpable et électrique entre nos héros. ❤️‍🔥 Dans les ennemies to lovers, j'adore voir l'alchimie crépiter et augmenter tout au long de l'histoire. L'histoire d'amour n'en est que plus intense.⠀

La force du roman se trouve également dans l'ambiance (j'ai envie d'aller en Norvège ♥️) et la playlist associée. Un chapitre, une chanson, pour qu'on s'imprègne de la magie de l'endroit. Dans les thématiques, il va être question de rédemption, de pardon, et de secrets enfouis. Tout m'a profondément touché. ⠀

Certes, dans le déroulement, il y a quelques faiblesses, dans la première moitié surtout, mais émotionnellement, Willow Fallen à pris mon coeur en otage et j'ai vécu les montagnes russes pendant toute ma lecture ! Et c'est ce que j'aime ! Je recommande. 💗 ⠀
Celui-ci était dans ma pal depuis un moment, mais j'ai attendu ma copine pour pouvoir le lire et j'ai tellement bien fait. D'ailleurs, elle l'a clairement dévoré.

Comme certains le savent, la plume de l'auteure est l'une de mes préférées, donc je me suis lancée dans ce livre sans avoir relu le résumé et franchement, c'est un gros coup de coeur.

Eva et Yash sont des personnages intenses, torturés, complexes. Dès les premiers chapitres, j'avais envie d'en savoir plus sur leur histoire respective.

L'intrigue est construite pièce par pièce, morceaux par morceaux. Willow nous laisse quelques infos par-ci par-là et j'ai adoré les chercher même si parfois, je voyais des trucs qui n'en étaient au final pas des indices 😂.

D'ailleurs, j'avais deux théories et l'une d'elles était la bonne Youpi lol. Et même en ayant juste sur ma théorie, Willow a encore réussi à me surprendre avec une autre révélation à laquelle je ne m'attendais pas du tout.

Parlons de la bande, ils sont tous tellement attachants. Par contre Wilow je te le redis, même si je sais que t'as un planning hyper chargé, il faut que tu écrives un Tom sur Tobias et Loyne s'il te plaît.

Petit plus pour la playlist, car comme toujours elle décuples le ressenti des émotions.

Je vous recommande cette histoire, vous devez la découvrir, elle vaut vraiment le coup.
🌸 Cela faisait un petit moment que je voulais sortir ce roman de ma PAL, et bien voilà chose faite, et bon sang pourquoi je ne l'ai pas fait avant ?!!! Je suis trop contente d'avoir retrouver la plume si particulière de Willow, tellement elle est intense et chargée en émotions♥️♥️

🌸Cette romance à suspense est à couper le souffle! L'intrigue nous happe, et sans aucun temps mort nous entraîne dans les fjords de Norvège. le décor est époustouflant, je n'ai pas pu m'empêcher de suivre nos héros à travers les photos de mon ami « google », et la description faite dans le roman colle tellement bien aux images que l'on en trouve🤩 On en prend plein les yeux, c'est magnifique et même si je déteste le froid, j'irai bien faire un tour chez les Vikings!

🌸 On y rencontre Eva, jeune femme en perdition qui espère trouver des réponses et se retrouver elle-même dans ces belles montagnes. Accompagnée de ses peluches vivantes, sa tristesse et son mal-être nous touche profondément…

🌸 Yach, le Viking ou le Yéti 😅 tellement il peut se montrer grognon, est lui aussi en perdition dans sa vie où la culpabilité est omniprésente…

🌸 Leur rencontre est inévitable, comme si le destin l'avait orchestré! L'attraction est là, explosive, passant de la haire à l'envie, de la colère à la tendresse rendant le tout impossible…. Les secrets et les non-dits vont devoir sortir pour apaiser l'atmosphère et la tension autour d'eux…

🌸 Deux âmes brisées, torturées, dont les failles nous prennent au coeur, des personnages secondaires attachants (team spin-off de Lyone😅), un suspense constant qui malmène notre palpitant, sans reparler de ce décor immensément beau…. Voilà le combo parfait pour une lecture haute en émotions, qui ne vous laissera pas indemne. Merci pour ce moment de lecture en apnée, hors du temps et loin de tout 😉😊👄
Lien : https://www.instagram.com/p/..
On parle aujourd'hui d'une romance contemporaine.
Eva cherche un sens à sa vie, une rédemption. Sa quête va la mener en Norvège avec ses chiens qui ne la quittent jamais.
Embauchée comme serveuse elle prend un nouveau tournant, cap vers le sommet.
Yash, un de ses patrons, est aussi beau que désagréable mais surtout sans limites, il défie la vie.
Le quotidien s'annonce tendu dans le bar...
J'ai retrouvé avec plaisir la plume de Willow. Je la suis depuis ses débuts et quelle progression!
Elle nous propose ici un enemies to lovers où la tension ne fait que grimper au fil des pages.
Et bien sûr pour bien nous frustrer c'est un slow burn que j'ai dévoré en mode page turner.
Des paysages à couper le souffle, je me suis surprise à avoir froid au cours de ma lecture.
Bref, c'est une pépite. À lire au coin du feu en savourant un shot d'hydromel. 😉
J'étais tombée sous le charme de la plume de Willow Fallen avec Tequila, Sangrita & mafioso alors bien sûr, j'ai retenté l'expérience avec ce roman magnifique.

Snow, c'est d'abord un sublime voyage jusqu'en Norvège. L' autrice nous emmène au coeur des montagnes, dans des paysages sauvages et inhospitaliers à première vue. Elle sait nous conter avec subtilité la beauté des fjords et la majesté d'une aurore boréale, si bien que j'ai cru sentir la morsure du froid sur mes joues. Que je me suis immergée dans cette nature enneigée, que je me suis sentie envahie de l' atmosphère cotonneuse et mystérieuse qui entoure ce roman.

C'est aussi une quête de rédemption pour Eva, jeune musicienne dont la vie a pris un tournant terrible. Une jeune femme qui m'a beaucoup émue par sa fragilité. Et si elle est avare de mots, elle est en revanche un vrai maelstrom d'émotions brutes. Ses questions, ses souffrances, Willow Fallen fait en sorte qu'elles nous perforent le coeur. On s'attache à cette femme contrastée, à fleur de peau, drapée dans une solitude qui fait mal, mais tellement courageuse au fond.

Rien ne l'avait préparée à sa rencontre avec Yash, en revanche. Rien ne l'avait préparée à devoir encaisser encore plus de questions que de réponses dans un premier temps… Parce que la clé est là… L'autrice nous emmène dans les méandres d'une histoire dont les fils se tissent avec lenteur, poussant aux hypothèses, et au suspens entier jusqu'aux dernières pages. Une tension qui va crescendo, qu'on devine sur le point d'exploser sans savoir exactement à quel moment. Une lutte émotionnelle, physique, des non-dits nécessaires… C'est pourquoi finalement, je choisis de vous en dire le moins possible sur cette histoire.

Parce que ce duo explosif, cette dualité entre Yash et Eva qui se heurte à leurs besoins réciproques de réponses, il faut le découvrir par vous-même pour en saisir toutes les subtilités. Une romance qui se pose sur des bases psychologiques fouillées. Sur un développement plutôt sombre, presque un huis-clos oppressant. Et des personnages charismatiques, dont certains que j'aimerais beaucoup revoir…

Que dire de Yash… Cet homme mystérieux dont on a juste envie de percer les secrets. Cet ancien champion au caractère aussi hostile que ses terres natales sont sauvages. Il est nimbé d'une aura très sombre, un brin auto-destructrice. Évidemment, j'ai craqué pour cet homme brisé, pour cette fougue qu'il porte encore en lui. Pour sa nature passionnée sous cette couche de glace. C'est un personnage qui ne peut pas laisser indifférent tant ses facettes sont multiples. Un homme dur à cerner tant il a lui-même du mal à se rappeler qui il est derrière toutes ses barrières.

Encore une fois j'ai succombé avec délice à cette plume si addictive, à sa manière si forte de transmettre les émotions et de les sublimer dans la douleur. Une lecture qui ne m'a pas laissée indemne. Et qui avouons-le, m'a donné une furieuse envie d'aller visiter la Norvège! Qui sait, peut-être qu'un snowboarder sexy m'attend sagement là-bas…
Lien : https://despagesetmoi.fr/202..
🎻 Eva débarque en Norvège accompagnée de ses chiens. Meurtrie elle avait besoin de ce nouveau départ et de partir à la découverte de ce territoire. L'acclimatation ne sera pas simple. En particulier aux côtés du Yeti qu'elle va devoir fréquenter.
Taiseuse, on va découvrir que des actes ou des gestes valent plus que certaines paroles. Arrivera-t-elle à revivre enfin ? Et si finalement elle avait plus de chose en commun que ce qu'elle pense avec ce grincheux ?

🏂 Yash notre yeti bourru norvégien ! Ce grincheux va devoir faire face aux démons de son passé. Mais comment faire quand les secrets vont avec ? Fusionnel avec ses amis avec qui il travaille, ils partagent également leur passion de la glisse.
Quand cette fille qui débarque de nul part, tout lui revient en pleine face. Des barrières solidement montées il va peu à peu les baisser. Peut-être est ce le moment d'avancer et de quitter son passé.

✒️ Tout d'abord je félicite Willow pour la précision de da plume. J'ai adoré la découverte de ces magnifiques paysages et le ressenti des sensations de glisse qui me rappel tant de souvenirs !
Une histoire bouleversante dans laquelle on ressent tous les sentiments qu'à voulu nous faire passer Willow. La rencontre de ces protagonistes abîmés m'a transmise beaucoup d'émotions.
Au delà de ça il y a tout un mystère qui s'éclaircit au fur et à mesure et là wow attention le dénouement est juste énorme ! Je ne m'attendais tellement pas à tout cela !
Alors oui la romance n'est pas ce qui est au premier plan mais l'intrigue permet tout le reste et rend notre lecture totalement addictive. Un équilibre parfait qui nous plonge dans leurs histoires.

Je n'en dirais pas plus, le mystère et la découverte restent ce qui est de meilleur !
Alors prêt à partir pour la Norvège ?

Snow - Through The Stars
❤@willowfallen_auteure
🚨 Spoil

🌹 Eva souffre d'une phobie sociale, casanière et peu bavard, il est difficile de lui arracher un sourire.
Et pourtant après un accident qui va lui causer une paralysie d'un bras brisant ses rêves d'une carrière dans un grand orchestre, Eva va entreprendre un long voyage guidé par les podcasts d'un être cher à son coeur.
�va attend beaucoup de se voyage. Elle espère y trouver des réponses et soulager les souffrances qui pèsent sur son coeur.

🌹 Suite à un accident tragique survenu 3 ans auparavant où l'une de ses amies a été portée disparue, Yash est étouffé par sa culpabilité et se noie dans ses ténèbres et l'arrivée Eva qui est le portrait craché d'Yvi ne va rien arranger.
🥀Yash va douter fortement de l'identité d'Eva et va tout tenter pour la percer à jour malgré l'attirance mais aussi la souffrance qui l'anime.

🌹 Les sentiments entre eux sont multiples et complexes.
C'est le chaos dans leur tête et dans leur coeur.
Leur relation bien que complexe est emplie d'un amour inconditionnel qui vous prend aux tripes.  Entre eux,  il n'y a pas besoin de mot. Ils se comprennent dans leur silence, dans leur douleur, dans l'attirance dans leur corps et leur coeur qui parlent pour eux.

🌹 Mais alors qui est vraiment Eva? Yvi, un fantôme, une personne qui lui ressemble ou peut-être une personne de sa famille...

💐 Willow a su me tenir en haleine un long moment avec cette question qui m'a tourmenté de longue heure 🤣.
L'histoire est très bien ficelée, tous les personnages principaux et secondaires ont une importance capitale et donnent beaucoup de profondeur et d'authenticité à l'histoire.
J'ai ressenti tellement d'émotions que j'avais l'impression de faire partie de cette histoire et de vivre avec eux les tragédies de leur vie mais aussi cet amour qui se crée dans la souffrance d'un passé commun.
Cette histoire m'a vraiment bouleverser, je n'en suis pas sorti indemne 😭
J'ai découvert également un sport qui m'était totalement inconnu et j'ai voyagé à travers les paysages et les montagnes de la Norvège (Fjord).❤
Merci Willow pour cette magnifique et émouvante histoire ❤
‹‹ C'est ironique comme la vie peut être triste, et si belle à la fois... ››

En lisant ce roman j'ai découvert la plume fluide et douce de Willow Fallen. Il est évident que l'auteure s'est documentée pour écrire ce roman qui s'avère instructif et dépaysant. Et c'est un des aspects du livre que j'ai adoré 🤩 sans parler de cette sublime cover !

Direction la Norvège avec ses sublimes paysages et sa nature sauvage, la neige et surtout les Norvégiens 🔥
Eva pose ses bagages dans la vallée de Hallingdal et dégote rapidement un job de serveuse. Un des gérants du Hasgard n'est autre que l'impressionnant Yash.

On découvre ces deux protagonistes mais également plein de personnages secondaires autant accueillants qu'attachants. J'ai eu l'impression de faire face à une famille tellement leurs liens sont forts.
À cela s'ajoute la pratique de sports extrêmes, des secrets et des non-dits.

★Eva est un personnage complexe. À chaque fois que je pensais l'avoir cernée, je finissais par m'apercevoir que je me trompais. Les épreuves de la vie l'ont sérieusement amochée au point de créer des comportements que j'ai parfois eu du mal à comprendre.
★Yash a deux facettes. D'un côté nous avons un homme qui n'a peur de rien et affronte dame nature sans sourciller et de l'autre un homme meurtri et plein de remords.

Bien menée, la romance prend son temps, passant par des réactions épidermiques, des affrontements, une tension sexuelle...
En parallèle, l'intrigue tient le lecteur en haleine mais je dois avouer qu'à la fin je n'ai pas compris LA raison pour laquelle Eva a entrepris ce voyage car pour moi il y en a plusieurs. Certains sujets abordés rendent l'histoire sombre mais pas moins belle.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Pour ma part Willow Fallen c'est toujours une valeur sur jamais déçu, et bien c'est encore le cas, snow est un coup de coeur.
J'ai pleuré, j'ai stressé, j'ai rit, j'étais énervé tous ça dans 500 pages.
Cette histoire est magnifique, je me suis tellement attaché aux personnages, pas que les principaux, son groupe d'amis au complet, j'espère d'ailleurs en retrouver dans des spin off.
Parlons de cette merveille de couverture, cela fais 5 ans que je lis de la romance et c'est ma couverture préférée j'ai craqué c'est un coup de foudre pour cette couverture je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté en relié, il est juste somptueux, et la mise en page est super belle également.
Vous l'avez compris je vous invite fortement à le lire, comme tout les livres de Willow, les histoires sont magnifiques. Bonne lecture.