EAN : 978B0B86R24ZX
(06/08/2022)
4.38/5   13 notes
Les erreurs ne se regrettent pas, elles s’assument…

Oui, bon. Ça, c’était avant de savoir que le bellâtre caliente à qui je suis actuellement en train de rouler la galoche du siècle n’est autre qu’un mafioso. Foutue croisière. Foutue conscience.

Mon oncle, le parrain en personne, y voit là le plan parfait pour renforcer les alliances. Sinon, ça ne serait pas drôle. Voilà ce qui m’attend, un mariage, dont je ne souhaite pas, embarquée da... >Voir plus
Que lire après Tequila, sangrita & mafiosoVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
🌹 Après un attentat qui a coûté la vie à ses frères mais également à plusieurs mafieux de l'organisation tentaculaire de la Nostra, Rosabella a été privé de liberté.
Recluse sur sa petite île en Sicile avec ses parents et un garde du corps des plus exquis Gaetano 🤤 elle ne connaît rien du monde qui l'entoure et ne peut pas jouir des choses de la vie, alors quand arrive enfin la possibilité de profiter de la vie durant une croisière de 3 jours pour le mariage du Parrain (son oncle) elle va se jeter à corps perdu sur un bellâtre nommé Éros avant de perdre sa virginité avec Gaetano 😉
OUI la croisière fut bonne mais les répercussions de ses actes vont changer à jamais son avenir car le Parrain va voir dans ses flaques une opportunité d'alliance qu'elle ne pourra pas refuser. le Mariage avec Éros ou la mort de Gaetano 😭

🌹 Rosabella va devoir voyager dans des conditions des plus périlleuses au côté d'Éros jusqu'au Mexique afin de célébrer leur mariage forcé mais Rosabella ne compte pas s'avouer vaincu et va donner du fil à retordre à son bel étalon mafioso.
�t si il était bien différent de ce qu'elle pensait ?
🥀Va t'elle pouvoir lui pardonner ses mensonges ?
🥀Va t'elle trahir les siens par amour ?

🌹 J'ai aimé le fait que Rosabella est du caractère et qu'elle soit également drôle en plus d'être dotée d'une belle repartie. C'est un sacré bout de femme gentille et attendrissante au fort tempérament.
�ros est un amour, prévenant, doue et très protecteur avec Rosabella, il lui permet de vivre comme elle en a toujours rêvé.
🥀Leur relation est drôle et touchante à la fois.
J'ai adoré leur complicité.
Mais si Eros a compris tout de suite qu'il est épris de sa belle et accepte ce mariage forcé, pour Rosaline s'est plus difficile à accepter car encore une fois on lui impose des choix qui ne sont pas les siens bien qu'elle soit extrêmement attirée par Eros.

❤Vous l'aurez compris ce roman, vous réserve son lot de surprises sur sa fin surtout.
J'ai vraiment adoré chaques personnages, ils ont une vrais personnalités et donnent de la profondeur à cette histoire.
Mon seul petit regret c'est que j'aurais bien aimé que Gaetano ait aussi son happy end, peut-être avec Giulia.🥰
Je suis toujours aussi fan de la plume de Willow Fallen que j'ai découvert à travers notre partenariat et je suis heureuse d'avoir la chance de pouvoir lire chacun de ses livres, car je craque un peu plus à chacune de mes lectures.
Découvrir un nouveau roman de l'autrice du magnifique ꜱɴᴏᴡ, ça ne pouvait que me plaire ! Côté histoire, on est dans un truc complètement à l'opposé, il faut le dire, mais sa jolie plume a une nouvelle fois fait le taf de m'emporter dans son univers, donc, pari gagné ! Pour cette romance, on est moins dans l'émotion et davantage dans une histoire estivale mêlant suspens, fun et mafia ! Un combo détonnant avec des personnages très très chouettes !⠀

Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument… Ça, c'était avant de savoir que le bellâtre à qui Rosabella est actuellement en train de rouler la galoche du siècle n'est autre qu'un mafioso. Foutue croisière. Foutue conscience. Son oncle, le parrain en personne, y voit là le plan parfait pour renforcer les alliances. Voilà ce qui l'attend, un mariage, dont elle ne souhaite pas, embarquée dans une traversée des mers atypique, direction le Mexique...⠀

Entre échanges endiablés, suspense, tension et action, Willow Fallen nous emmène dans une romance qui sent l'été et les cocktails (et par cette météo, ça fait du bien 😆). J'ai beaucoup aimé les héros dans leur manière de s'apprivoiser et de tomber amoureux. On a une héroïne têtue et affirmée dans son caractère et j'ai aimé voir Eros composé avec la jeune femme, en l'aimant sincèrement pour ce qu'elle est. Ce héros est le genre de bookboyfriend qu'on adore, on ne va pas se le cacher. 🤗⠀

Bon, j'avoue, malgré tout, les romances mafia ne sont pas mon genre de prédilection. Mais j'ai apprécié qu'on soit dans un style plus léger qu'habituellement. Ça change et c'est plutôt sympa !⠀

Bref, un bon moment qui sent le soleil ! 🌞⠀
Je remercie Willow Fallen pour ce nouveau service presse.

J'ai terminé tequila sangria et mafioso.
J'adore la plume de Willow Fallen, j'ai eu que des coup de coeur pour la saga riot of drama.
Elle sait mettre l'émotion où il faut, on est plongé dans l'histoire, on arrive pas à décrocher.
Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai passé un super moment. Une belle romance d'été sous fond de Mafia.
La couverture est super fraîche j'aime beaucoup.

Rosabella est née dans une famille mafieuse elle n'a jamais connu rien d'autre mais ne supporte pas cette vie.
Quand un soir elle se laissera tenter par les douces lèvres de cet homme qui l'attire, elle se rendra vite compte qu'elle vient de faire la plus grosse erreur de sa vie.
Toto son oncle n'attendait que ça pour un mariage arrangé.
Éros va vite se réjouir de ce mariage arrangé, lui qui est indéniablement attiré par la belle Bella. Mais elle ne vas pas se laisser faire, ils ont chacun un caractère bien compliqué à gérer. Arriveront-ils à passer quelques heures ensemble sans se frapper ?

J'ai passé un excellent moment, les émotions sont présentes, les moments de rigolade également, les larmes n'étaient pas loin de couler à certains moments.
Il y a énormément d'amour entre les personnages, chacun a su me faire de la peine à un moment. Je les ai adorés, les gentils bien sûr lol.
Je vous recommande cette belle romance entre la Sicile et le Mexique !!
Bonne lecture.
Oh la la, comme je regrette de ne pas avoir lu ce roman plus tôt ! J'ai adoré ! C'est pile ce qu'il me fallait pour me redonner le sourire et faire battre mon petit coeur…

Imaginez un savoureux mélange entre machinations de la mafia sicilienne, ajouté à une cavale mouvementée pour rejoindre le Mexique avec son inconnu de futur mari, doublé d'une jeune femme butée et bien décidée à fausser compagnie à ce bellâtre qu'on lui impose… Vous aurez un roman haletant où on ne s'ennuie pas un instant. Des situations dantesques, drôles, piquantes et caliente à souhait ! Un excellent moment en perspective.

Côté personnages, on est servi ! Entre Gaetano, le garde du corps sexy et Eros, le futur époux de Rosabella, il y a des arguments ! Rosa ou encore ses cousines… En vrai, je les ai tous aimé. Ils ont tous un petit quelque chose d'attachant, qui laisse une petite trace dans le coeur.

Rosabella… Elle est complétement folle ! Mais quelle femme ! Un brin siphonnée, têtue comme une mule, elle va se retrouver dans des situations ubuesques pour notre plus grand plaisir. Ses réparties sont à la hauteur de son caractère et j'adore ce genre de passages piquants dans les romances. Bien sûr, en face, Eros n'est pas en reste. Ils sont taillés pour s'affronter ces deux-là ! Rosa est une héroïne comme je les affectionne, toute en nuances. Elle m'a aussi profondément touchée. Elle se retrouve manipulée par son clan, dépossédée du moindre de ses choix, et sa solitude m'a fait mal au coeur.

Quant à Eros…mamma mia ! Mais c'est le genre de spécimen qui te fait expérimenter la combustion spontanée ! Je veux un Eros ( et un Gaetano aussi tant qu'à faire… ) ! Sous ses airs de gros durs, il cache un tempérament hyper protecteur qui va se dévoiler avec Rosa et je fonds… Comment pourrait-il en être autrement… Un personnage masculin très réussi, possessif à souhait et qui va se révéler surprenant…

Je découvre la plume de Willow Fallen avec ce roman et c'est un régal. Fluide, portant les émotions avec un juste équilibre, addictive au possible. Une intrigue bien menée, avec un suspens et une tension bien amenés. Pour preuve, j'ai dévoré ce roman en moins de 24h…impossible de lâcher l'histoire, quitte à raccourcir une nuit de sommeil !

Il y a un signe qui ne trompe pas avec moi et qui me fait dire que le roman est une réussite… Quand je n'ai pas envie de quitter les personnages, que j'en réclame encore. Que j'ai l'impression de quitter des amis, le coeur un peu lourd que ce soit déjà fini… Tout ce que j'ai ressenti en tournant la dernière page de Tequila, Sangrita et Mafioso. Merci pour cet excellent moment !
Lien : https://despagesetmoi.fr/202..

Comme lors de ma première lecture j'ai adoré!

Willow nous embarque sous le soleil du Mexique avec Eros et Rosa. Croyez moi avec ces deux-là vous ne vous ennuierez pas.

Rosabella est juste une dingue, elle m'a fait tellement rire, entre la répartit qu'elle as et les décisions complètement absurdes qu'elle prend, on est servie. Mais Rosa ce n'est pas que ça. Elle a également ce côté touchant car on voit que c'est une jeune femme sensible et qu'elle souffre beaucoup du fait de ne rien pouvoir contrôler dans sa vie. Elle est sans cesse sous protection d'abord Gaetano et ensuite Eros.

Eros est juste parfait, il est tendre, attentionné, protecteur et d'une patience inébranlable, il a également ce côté mystérieux. J'ai adoréla relation qu'il entretient avec Abuela mais aussi avec son petit frère. Je pense qu'il fait partie de mes Bookboyfriend préféré.

J'ai adoré l'attention entre les deux personnages, la température entre monte et vue d'oeil.

L'histoire est riche en rebondissements nous allons de révélation en révélation, cela rend le livre hyper addictif et on a beaucoup de mal à le poser.

Comme certaines le savent déjà la plume de Willow est l'une de mes préférées donc je ne peux que vous le recommander de plus ce livre est parfait pour l'été.

— Tu sais, ta jalousie est mignonne.
Ses yeux papillonnent à plusieurs reprises.
— Tu me trouves mignon ?
J’opine du chef.
— Ça colle parfaitement à ce rustre personnage derrière lequel tu te caches.
— Corazón, grogne-t-il, un sourire carnassier plaqué sur ses lèvres charnues. J’ai l’impression que tu me vois comme une peluche. Note bien que je n’ai rien d’un doudou. J’ai le sang chaud, très chaud. Tu réveilles le Vésuve, tu en assumeras les conséquences…
— Au moins, vois le bon côté des choses, Éros Mendoza n’a pas son pareil pour affoler la culotte.
— Je crois que je vais mourir, m’apitoyé-je sur mon sort.
— La seule mort que tu pourrais avoir avec ce dieu, c’est par orgasme, ma chérie.
C’est quelque chose qui a toujours été voué à l’échec, et pourtant, les faits sont là, nous nous déchirons, comme un vieux couple dans lequel plus rien ne se passe. Rien n’a vraiment commencé, mais rien n’a pris fin non plus.
Je sens le barrage se rompre en lui. Comme un bâton de dynamite prêt à imploser. Il va me ravager. Prendre une part de moi que je ne récupérerai jamais. Que je n’imaginais pas posséder.
Tu es la pièce manquante de cette maison, mi querida niña.