Excellent ! J'ai rit aux larmes à 3 ou 4 gags ! Les motard frigorifiés, les ballades avec la copine, la secte Harley Davidson... Nerveux, drôles, justes ! les gags sont servis par un dessin tout en finesse.
Attention, la motardite est- une maladie hautement contagieuse, contre laquelle n'existent ni vaccin ni traitement réellement efficace.
Quand on prête ces BD, il n'est pas rare d'entendre "Tu m'emmènes faire un tour, que je puisse voir si ça me plaît ?"
D'accord, d'un album à l'autre certains gags se répètent, mais il y a de réelles trouvailles bien observées...
Et il y a tellement de façons de se faire mal ou de paumer son permis... qu'il y a place pour d'autres albums.
Dans ce troisième tome, on retrouve nos acolytes des tomes précédents et cette fois-ci ils nous embarquent avec eux en campagnes et toujours au Joe Bar.
Les dessins sont très caricaturés et très drôles, les dialogues le sont également en clair, ce livre est toujours empli d'humour.
Les motards sont toujours aussi comiques même si eux ne le voient pas et que c'est dans leurs nature ils arrivent à se mettre dans des situations très cocasses et ils s'en sortent bien évidement soit à l'hôpital dans le meilleur des cas, soit avec des pansements partout et pas en très bon état.
Les lecteurs motards se retrouvent à merveille dans certaines situations et cela fait rire encore plus.
Dans ce tome, ils se moquent toujours de la gendarmerie et font tout pour les esquiver par tous les moyens. Ils sont aussi à la conquête de jeunes femmes mais malheureusement tout tombe toujours à l'eau pour eux.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Une fois de plus je me suis régalée ! Leur humour est génial et comme d'habitude on se retrouve toujours un peu dans ces personnes bien que nous soyons pas aussi fous qu'eux.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..