Éditeur : Comix Buro (16/01/2019)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 2 notes)
Huis clos. Megan Rausch se remet mal de sa léthargie : nausées, troubles de la mémoire, paranoïa... Malgré les traitements et la bienveillance de son partenaire de bord, la jeune passagère glisse au fil des jours dans la folie... Aucun signe de vie, au sol. À part eux, tout est mort. Stérile. À quoi bon avoir survécu au cataclysme, si tout retour sur Terre semble impossible ?

Grand amoureux de SF depuis toujours, 'Fane se frotte enfin à ce genre ultim... >Voir plus

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr
croix59
  18 janvier 2019
ca démarre un peu comme dans le film 'passengers', deux inconnus se retrouvant dans une station spatiale quasi abandonnée. Sauf qu'ils sont sensés se connaitre, sauf que l'héroine est amnésique et ne se souvient donc pas des raisons de sa présence dans la station.
Megan se réveille dans une station en présence d'un homme qui tout doucement lui indique qu'ils sont en orbite de la terre, qu'ils ne sont que tous les deux dans la mini station, que la Terre est a priori invivable car bourré de radioactivité suite à de multiples conflits. Bon. Si quand mêmes il y a d'autres mini stations en orbite mais la communication est compliqué.
Très vite comme Megan, on en vient à se poser des questions sur tout et à devenir parano vis à vis de son colocataire.
Dessin ample et efficace.
Cliffhanger de rigueur.
A suivre.
Salocin
  15 janvier 2019
Un huis clos en orbite avec deux protagonistes énigmatiques. Un enfermement aliénant dans une station spatiale qui cache elle aussi des secrets. L'histoire manque un peu de piquant mais on passe un bon moment à lire cette BD.

SciFiUniverse   15 janvier 2019
Un début d'histoire intéressant avec une réécriture du passé.
Sceneario   28 décembre 2018
Une écriture savoureuse à plus d'un point, d'autant que graphiquement c'est vraiment très beau et dynamique. Une narration extrêmement efficace, avec une vraie recherche de cadrages dynamiques.