EAN : SIE165920_925
Cercle du nouveau livre (30/11/-1)
On prétend que le romanesque est un don qui se perd ; certains écrivains, comme l'auteur du Congrès d'Aix et de l'Air de Venise, le possèdent au plus haut point. Cette fois-ci, avec une rare aisance dans l'invention, Solange Fasquelle nous transporte au Liban, dont elle sait rendre sensible le climat béni, le luxe et les ombres plus troubles.

Dans la petite société opulente qui règne sur le plus occidental des pays du Proche-Orient, l'arrivée d'un étr... >Voir plus
Que lire après Le prince à PalmyreVoir plus

Video de Solange Fasquelle (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Solange Fasquelle

Patrick Lapeyre Prix Femina
Patrick Lapeyre Prix Femina 2010 pour "La Vie est brève et le désir sans fin" paru aux éditions POL - Remise du Prix le 2 novembre 2010 à l'Hotel Crillon -Paris : Membres du Jury Femina : Diane de Margerie - Viviane Forrester - Claire Gallois - Benoîte Groult - Paula Jacques - Christine Jordis - Mona Ozouf - Danièle Sallenave - Chantal Thomas -Paule Constant - Camille Laurens - Solange Fasquelle - Prix Femina Etranger: Sofi Oksanen "Purge" éditions Stock - AFP TV