Citations sur Samantha (5)

... qui d'entre nous peut dire de quoi est capable le cerveau et l'âme d'un être humain ? Le meurtre est un terrible aboutissement. C'est le spectre, le monstre, tapi, partout où vivent des être humains.
- Zen... Comment dit-on déjà ? "Ceux qui savent, ne parlent pas. Ceux qui parlent, ne savent pas". Etes-vous d'accord ?
A Los Angeles, il y a tout ce qu'il y a dans toutes les grandes villes du monde ; à Beverly Hills, il n'y a que des propriétés, beaucoup d'argent et quelques personnes pour profiter du tout.
Je ne suis qu'un domestique. Je suis pauvre et dois accepter le travail que l'on m'offre pour gagner mon bol de riz. Mais je sais quand même faire preuve de jugement.
Etre inspecteur de police à Beverly Hills, c'est un peu comme représenter les Nations unies dans un petit pays ayant nouvellement accédé à l'indépendance. Cela demande du tact, beaucoup de jugement, un grand contrôle de soi et surtout une extrême courtoisie.