Amazon Publishing (29/06/2020)
Le strade di una Firenze di fine Ottocento sono il magico contesto nel quale nasce l’amore di Anna, un’abile e dolce sarta, per Paolo, unico figlio maschio di casa Evangelisti, un casato dalle presunte origini nobiliari e piuttosto ricco, il cui patrimonio è stato dissestato dal padre per errati investimenti.
La coppia si unisce in matrimonio ad una età avanzata per la società del tempo, circondata dall’affetto sincero di amici e parenti ma, come spesso accad... >Voir plus

Patrizia Ferretti je l'ai connue sous le pseudonyme de Prilli sur le forum Alfemminile il y a déjà de nombreuses années et nous sommes, avec d'autres personnes du forum, restées en contact.

Une personne agréable, lumineuse, intelligente et sensible ne pouvait qu'écrire un roman à son image plein de douceur et d'intelligence.

Ce roman est vraiment très agréable à lire, les personnages sont beaux et vrais et la narration ne présente pas de temps morts.

L'écriture est fluide et très expressive, on se laisse emporter par l'histoire d'Anna, Paolo, Isabella et Romellio.

J'espère qu'il y aura une suite car j'aimerais beaucoup continuer à suivre les personnages de cette très jolie histoire.
Lien : https://delcyfaro.blogspot.c..