Citations sur Dis-moi que tu m'aimes (11)

On ne voit que ce qu'on veut bien voir. On n'entend que ce que l'on veut bien entendre.
Parfois, plus on repense à quelque chose, plus on arrive à se souvenir. Quelque chose qu’on ne croyait pas important…
On peut essayer de se regarder à travers les yeux des autres de temps en temps, mais on ne peut pas uniquement se voir comme les autres nous voient.
J'ai perdu la notion du temps. Une autre ligne dans ma liste «ce que j'ai perdu» . Juste en dessous de «confiance en soi» . Juste au-dessus de «santé mentale»
L’expérience m’a appris que quand les gens disent « la vérité, c’est que », il sont en général sur le point de mentir.
Mon métier est fondé sur l’exposition de l’intimité que je viens de condamner. Je ne suis rien d’autre qu’un charognard, le nez dans les ordures de la vie des autres, à fouiller leurs poubelles, à les espionner par la fenêtre, à l’affût de leurs secrets les plus sombres.
Il y a plein de femmes qui fantasment sur le viol. J’ai vu ça dans Dr Phil, enfin, tu sais une de ces émissions, ils parlaient des fantasmes et ils expliquaient que le fantasme de se faire violer était plutôt commun chez les femmes.
Aussi cliché que ça puisse paraître, ma mère a toujours été ma meilleure amie.
Il ne sert à rien de s’énerver contre les choses qu’on ne peut pas contrôler.