Tout d'abord, je tiens à remercier Audible pour cette écoute exclusive ... Une expérience incroyable que je conseille vraiment à tou(te)s ! Une fois pris dans l'histoire, on ne peut pas s'arrêter ! Haletant, terrifiant ... les effets sonores sont incroyables ^^ l'histoire, superbement construite, vous tiendra en haleine jusqu'au bout ... Vous l'aurez compris, je conseille vivement ce livre mais pas à tout publics !! Sans être gore, il y a quelques scènes à ne pas mettre dans toutes les oreilles !
livre audio

un thriller haletant qui n en finit pas de rebondissements, un côté psychologique très présent mais qui n'occulte pas l action.
de très bons lecteurs.
une agréable surprise et une première pour moi avec cet auteur.
totalement séduite.
Terrible découverte avec ce livre Audio, Audible Original.

Il fait partie des titres offerts chaque mois aux abonnés, et pour une fois je ne suis pas déçue, bien au contraire !
N'hésitez pas si vous aimez les enquêtes, les romans noirs.

L'histoire et l'intrigue sont bien menés. On accompagne Jula, un podcasteuse qui veut prouver l'innocence du charismatique Hegel, on s'accroche avec elle et puis l'on y croit aussi.
Mais si?...
Bref, vous voyez où je veux en venir.
Dans cette histoire on ne peut rien préméditer de ce qui va se passer. Tout est étudié, disséqué pourtant sur les derniers mots qui clôturent le récit, on reste estomaqué.
Un livre audio que je vous invite donc à découvrir, même si par moment il donne la chair de poule.
Une sacrée expérience ce thriller audio ! Des scènes glaçantes renforcées avec les bruitages j'ai adoré ! À écouter absolument ! Hyper addictif et le dénouement final m'a mise K.O ! Il faut la suite là !!!
Une très belle découverte dans ce livre audio parfaitement réalisé !
Tout y est réuni pour tenir l'auditeur en haleine ! Audible n'a pas lésiné sur les moyens pour proposer un jeu d'acteurs et d'effets sonores. Vous voilà totalement plongé dans l'ambiance, difficile à lâcher !
C'était une super expérience, une très bonne histoire (thriller)
Bref, je vous recommande chaudement !
Une oreille absolue ! Une histoire qui se tient, une journaliste curieuse, ambitieuse et acharnée ! L'histoire subit plusieurs rebondissements qui sont parfaitement adaptés à l'histoire !
Puis c'est la surprise, une fin qui je n'attendais avec un petit plus !!!
Cette lecture est surprenante, j'ai adoré !

Point négatif je n'arrive pas à trouver la suite!!!!!
et le narrateur ne m'a pas emballé mais c'est un détail !