J'ai fini le tome 2 hier soir et juste Waouh ! L'auteur est arrivé à me surprendre je ne m'attendais pas du tout à cela. J'ai adoré retrouvé Patch et Nora et en découvrir plus sur le monde de Patch. Leur histoire d'amour est tellement belle mais malheureusement, les péripéties de l'histoire font qu'ils ne peuvent pas la vivre. J'ai aussi beaucoup aimé le fait que l'histoire nous amène à douter sur Patch et encore plus sur ce que va devenir la relation entre lui et Nora. L'auteur sait nous tenir en haleine tout au long du roman et même à la fin quand je croyais que les personnages allaient enfin pouvoir s'épanouir l'auteur nous surprend et nous donne vraiment vraiment envie de lire la suite. C'est un coup de coeur pour cette saga !
Un second tome plus sombre et tout aussi addictif que le premier malgré une romance trop présente et des comportements qui m'ont fait sortir de mes gonds.
Lien : https://soaddictblog.wordpre..
Quel bonheur d'avoir pu enchainer avec le second tome! Tout juste commencer il y a quelques heures, et déjà fini!

Par où commencer? On retrouve Nora et Patch, qui sont loin de s'entendre à merveille (pour notre plus grand .. malheur). Quelles petites altercation mais toujours de très beaux moments! Elle se pose beaucoup de question sur son père, ses origines, et lorsqu'elle interroge Patch, il ne lui répond pas. Du coup, elle s'éloigne de lui... On fait la connaissance de Scott, que d'ailleurs je n'apprécie pas du tout, et puis on en sait un peu plus sur Rixon, qui sort désormais avec Vee. Patch et Nora sont donc séparés. Patch se rapproche énormément de Marcie (ce qui énerve Nora, et nous aussi par la même occasion, d'autant que celle-ci en rajoute des tonnes, du coup on croit tout le long qu'il sort avec elle (J'ai cru mourir). Mais Patch, continue de protéger Nora, et celle-ci en joue en sortant avec Scott.

Tout au long des pages Nora ne va cesser de se mettre en danger, pourchasser par un ennemi. Elle va finir par croire Rixon et va encore plus repousser Patch. Au final, Nora ne va plus savoir qui croire.

A la fin, lorsque Nora pense être aidé par Rixon, elle découvre qu'en réalité, il veut la sacrifier, que depuis le début, il n'a fait que séparer Patch et Nora et essayer de la tuer. Scott va se révéler son allier dans cette course-poursuite. Mais ne va pas réussir. Au moment fatidique, Patch va arriver et va sauver Nora.

Et là, préparez-vous à un très beau moment entre les deux amoureux (et oui ça nous manquait!) mais là... une fin... explosive! Pleine de suspens! WOUAH! Retrouvailles Qui ne s'annonce pas des meilleures!

J'ai tellement hate de pouvoir lire la suite!!!!!!
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
 Un second tome aussi bon que le premier. Un moment fort sympathique à passer. Et puis, comment résister à un déchu qui à retrouvé ses ailes?
Alors qu'on se dit que tout va bien se passer pour Nora et Patch, que le pire est passé maintenant que Patch a regagné ses ailes, qu'il est devenu son Ange Gardien, les problèmes s'enchaînent les ans après les autres. Toute la vie de Nora va s'effondrer, toutes les choses qu'elle pensait acquises lui échappent et plus rien n'est sûr autour d'elle. Pour commencer Patch et elle se séparent, il est toujours avec sa pire ennemie Marcie Millar et cela brise le coeur de notre héroïne. Cette éloignement permet à un ami d'enfance perdu de vue de longue date de se rapprocher de Nora et ce n'est pas pour le mieux, seules des conséquences désastreuses finiront par arriver.

Si cela n'était pas suffisant, le secret sur la naissance de Nora et sur la mort de son père sont révélés. C'est ça qui détruira définitivement le monde que s'était construit Nora. On découvre la vérité sur son lignage, sur les Nephilims et sur la société secrète dont Hans Millar est le chef. On en apprend aussi énormément sur la guerre qui a lieu depuis des siècles entre les Nephilims et les déchus. Nora se rend compte qu'elle se retrouve en plein milieu de cette guerre et qu'il y a de forte chance qu'elle finisse par se faire tuer.

Ce volume nous permet de nous rendre compte que la romance entre Nora et Patch est vraiment interdite et tabou, que tout se mettra en travers de leur chemin. Quoi qu'ils fassent, le destin fera tout son possible pour les séparer et le caractère secret de Patch ne fait rien pour y aider. Nora de son côté se morfond un peu trop rapidement et facilement et elle finit par ne plus faire confiance à celui qu'elle dit être l'homme de sa vie. Leur amour est le fil rouge de la série, en parallèle à la guerre, mais c'est aussi la petite étincelle qui peut tout faire exploser. Ils doivent être prêts à tout sacrifier afin d'être ensemble, et Nora est peut-être encore trop immature pour ça ou pour comprendre ce que cela représente.

Une intrigue bien plus complexe, des révélations importantes, ce volume est bien plus travaillé et intéressant que le premier. Si les choses continuent à évoluer ainsi, on ne peut qu'espérer que les prochains tomes de la série seront encore plus accaparant. Reste à savoir si l'auteur saura faire mûrir son héroïne qui est vraiment son point faible pour le moment, tellement on a envie de lui mettre des claques par moment. Il me reste plus qu'à lire le prochain opus pour voir si tout cela se réalise !
Lien : http://leschroniquesaleatoir..
Crescendo est la suite de Hush, hush et comme son nom l'indique il y va crescendo. le début est relativement tranquille et au fur et à mesure ça explose dans tous les sens. On se fait à nouveau balader de droite à gauche en pensant être sur la bonne piste et finalement non. Encore une fois Becca Fitzpatrick arrive à trouver une fin à laquelle on ne s'attend pas.
Ce qui est sympa dans ce second tome c'est que la mort du père de Nora, que l'on n'aborde pas trop dans le premier tome refait surface. Il y a vraiment une continuité dans l'histoire, ça n'est pas comme si une autre intrigue avait été greffée pour créer un second livre. de plus les personnages secondaires voire presque pas cités dans Hush, hush prennent de l'importance comme Vee, Marcie et Rixon. Et puis on fait la connaissance d'un nouveau, Scott qui n'aide pas du tout Nora. Encore des intrigues au rendez-vous et avec beaucoup plus d'actions ! Puis le dernier paragraphe du dernier chapitre franchement excusez moi de le dire mais je me suis pris une belle gifle virtuelle.

Qui est donc la Main noire ? N'essayez pas de chercher vous allez forcément tomber à côté, lisez plutôt !
Lien : http://www.facebook.com/page..
Que dire de ce tome, j'en sors dubitative. le premier tome était bien mais ça n'avais pas été un coup de coeur, comme beaucoup l'on eu, et ce second tome c'est pareil. En faite, je me suis dit que je continuais la saga car j'étais curieuse, et pour tout vous dire ma curiosité n'a pas été assouvie.

J'ai l'impression qu'on avance pas, la relation entre Patch et Nora en est toujours au même point, tout le long du tome, j'avais envie de frappé Nora sérieux elle n'a vraiment pas de jujote! Et je comprend pas elle a vraiment le chic, pour ses mettre les deux pieds dans le plat et puis s'enfuire en courant et pleurer! le jeu entre Patch et Nore, je t'aime moi non plus, et vraiment aggacant à la fin! Ensuite au niveau des autres personnages, Scott est un personnage assez complexe, c'est vrai qu'au départ je me posais beaucoup de question, et je me demande ce qu'il va devenir car je suis sur qu'il sera encore la (ma curiosité est piquée!). Rixon est plus présent, mais je n'en dirais pas plus! Après nous avons Marcie, en garce de service, j'ai bien eu envie de la tuer plus d'une fois! Nous avons également l'inspecteur Basso, alors lui j'ai pas tellement compris au départ, limite il déteste Nora et lui en fait voir de toute les couleurs et à la fin il est là pour elle, j'ai pas trop compris le retournement de situation!

La fin est assez surprenant, et me donne envie de lire la suite, j'ai vraiment envie de voir la confrontation entre Nora et sa mère, et toute les révélations qui en découleront. Pour la Main Noir je ne pensais pas que ça serait lui, mais pourquoi pas!

En bref, je dirais que j'ai aimé ce roman, c'est une très bonne suite mais comme le premier ce n'est pas un coup de coeur. J'ai vraiment eu l'impression de ne pas avancer et d'avoir encore plus de question à la fin que j'en avais avant d'ouvrir ce second tome. Si je lis la suite ça ne sera pas maintenant, je pense attendre de le trouver en occasion ou en poche car c'est vraiment parce que je suis une grande curieuse que je continue la saga!
Second tome avec un départ un peu moins passionnant, mais plus je suis entre au coeur de l'action, et plus je me suis retrouver à ne plus vouloir lâcher le livre. Ici Becca nous donne encore beaucoup de suspense, les rôle sont encore inverser, des trahisons que l'on aurait jamais soupçonner et une fin qui nous donne tout de suite envie d'attaqué la suite ce que j'ai fait malgré l'heure tardive.
Lien : http://hooked-on-the-book.sk..
Tout d'abord je tiens à remercier Livraddict et les Editions du masque pour le merveilleux partenariat qu'ils m'ont offert ici.
Alors que de rebondissment dans ce deuxième tome et surtout quelle fin! Mes aïeux! A quand la suite? Viiiiiiiiiiiiiite!!!!
Pour patienter d'ici là, je dois dire qu'après des débuts quelques peu laborieux, surtout dus au fait que j'ai trouvé Nora assez gamine dans son comportement et ce, à peu près tout au long du roman. Ceci dit cet état de fait a rapidement été balayé par les nouveaux personnages, Scott et Rixon, qui m'ont epoustouflés par leur complexité.A qui peut-on encore de fier? c'est d'ailleurs une question que Nora se posera plus d'une fois dans cette histoire.
J'ai par contre été quelque peu déçue par les trop rares apparitions de Patch, j'aurais volontiers supporté qu'il soit plus présent. Déçue aussi par le comportement de Nora qui, tout du long, a passé plus de temps à faire sa petite fille gâtée qu'à être l'adolescente équilibrée qui m'avait plu dans le premier tome. Vee, quant à elle m' semblé gagner en maturité, ce qui n'a pas été pour déplaire.
Quant à la trame de ce second opus, elle est assez bien construite, s'intensifie au fur et à mesure que les pages se tournent pour se terminer en apothéose! Me sera-t-il seulement supportable de vivre en attendant la suite?

Lien : http://lovelybook9.blogspot...
Après avoir lu Hush Hush que j'avais apprécié, il me fallait lire la suite !!!

J'ai retrouvé Nora et Patch et cet univers étrange.
Nora espère pouvoir passer l'été tranquillement auprès de Patch après toutes ses péripéties. Mais bien sûr ce n'est pas le cas, sinon le livre serait terminé !.

Nora avoue ses sentiments ou plus particulièrement qu'elle aime Patch. La réaction de celui-ci est assez étrange et tout change en peu de temps.

Qu'est devenu Patch, quels sont encore ses côtés obscures ? Il est un peu moins présent dans ce tome mais tout tourne autour de lui d'après Nora.

Nora se pose beaucoup de questions et elle a raison. Quelque chose qu'elle ne saisi pas est en train de se passer.
Vee la meilleure amie de Nora est toujours à ses côtés même si Nora ne lui a pas dit que Patch est un ange gardien. Vee mets de la fraicheur dans cet univers obscure. Vee sort avec le seul ami de Patch, Rexon.
Parlons de Rexon, je le trouvais trop effacé, en retrait... et le dialogue qu'il a avec Nora sur la plage m'a mis la puce à l'oreille...
Marcie l'ennemie de Nora depuis son enfance est toujours bien présente. Nora va découvrir bien des choses à son sujet.

Les dernières pages sont les plus haletantes et tout un tas de questions restent en suspens mais heureusement l'aventure n'est pas terminé !

Donc une lecture simple et fluide. le troisième tome est sorti aux USA, alors pour la France va falloir attendre 2012.
Lien : http://masatgiera.blogspot.c..