Citations sur Un lieu béni (4)

N'est-ce pas extraordinaire comme un petit oiseau peut changer la vie de tant de gens ?
Quand Dottie a été nommée notre postière officielle, elle a dit qu’elle avait toujours espéré devenir une femme de lettres, mais que ce n’était pas exactement ce à quoi elle avait pensé.
Par la suite se posèrent naturellement de nombreuses questions. Pourquoi avait-il neigé seulement à Lost River ? Pourquoi tant de cardinaux s'étaient-ils réunis ? Pourquoi cet oiseau avait-il fait un clin d'oeil à Patsy ?
Quand Patsy fut couchée, Frances repensa à ce que monsieur Campbell avait dit à la petite fille et songea qu'il avait peut-être raison. Elle devait avoir voulu un enfant vraiment très fort parce qu'elle avait fini par en avoir un. A présent, elle priait très fort pour que le père de Patsy ne revienne jamais pour la lui enlever. Elle savait que c'était mal de demander une chose de ce genre, mais elle ne pouvait s'en empêcher.