Grand prix du roman d'évasion. Lisez-le vous comprendrez bien vite pourquoi.

Envie de voyage, d'évasion, d'un road-movie aux States. Installez-vous confortablement. C'est parti.
Nous allons effectuer un voyage qui sort de l'ordinaire.

Bob a 18 ans, il est orphelin de mère, d'origine cherokee. Il est mécanicien, il n'a jamais quitté New York. Il rencontre Kate, 15 ans, jeune adolescente en fugue. Rencontre improbable. Ensemble, ils décident de partir vers le Sud et de voyager à travers les Etats-Unis.

Ils rencontreront un troisième larron, Lefty. Personnage étrange et mystérieux au volant de sa Cadillac coupé Eldorado de 1959.

Ensemble, partons vers La Louisiane, New Orleans, Mississippi, Texas, filons vers l'ouest américain, Fort Alamo, El Paso, le Texas, Las Vegas, Grand Canyon..... un super beau voyage qui vous fera rêver ou comme moi peut-être revivre ce voyage...

Les ingrédients : amour, mystère, peur et secrets, de quoi passer par diverses émotions, le tout sur fond de musique que l'on fredonne durant tout le voyage. Un régal.

Merci Laurence Fontaine pour ce beau voyage. Evasion et oui vous le méritez amplement ce Grand prix Evasion.

J'ai beaucoup rêvé. J'ai apprécié votre écriture proche de l'oralité nous permettant de vivre cette aventure proche de vos personnages. Et bravo pour le côté thriller. le mystère qui nous étonne jusqu'à la dernière page.

J'ai passé un agréable moment.

Ma note 8.5/10

Lien : http://nathavh49.blogspot.be..
Très beau livre , j'ai adoré
On est emporté par le voyage de cette homme et c'est 2 ados qui ne se connaissaient pas encore quelques jours avant leur périple