Jet Lag (01/04/2022)
Destination New York vous présente tout ce que vous devez voir et savoir à New York ! Ce guide mêle l'expérience new-yorkaise du fondateur du blog www.cnewyork.net , le site de référence sur New York créé en 1999, et plus de 500 avis et bons plans extraits du forum du site et du groupe Facebook. Cette 5ème édition donne encore plus de place à l'image, avec plus de 300 photos, 14 plans de Manhattan et Brooklyn, les plans officiels du métro, des bus et des ferries ain... >Voir plus
Que lire après Destination New YorkVoir plus
Un guide touristique de New York qui change des guides habituels !
J'ai beaucoup apprécié ce guide pour son aspect très pratique. Toutes les informations que l'on se pose pour préparer un tel voyage sont présentées de manière chronologique pour ne rien oublier.
La police de caractère est assez grosse ce qui facilite grandement la lecture et l'ouvrage est très bien structuré par quartier et par thématique. Les images sont belles et les plans assez grands pour se repérer.
On apprécie les anecdotes et conseils des anciens voyageurs qui ont posté sur le forum du site et que l'auteur a intégré dans les commentaires.
L'idée de proposer un planning de visite en tenant compte de la position du soleil au cours de la journée est originale et très pratique.
je recommande ce guide qui change surtout des autres par son visuel très attractif et le sentiment que l'auteur connaît très très bien son sujet pour conseiller.