EAN : 978B07FPYMJR6
(18/07/2018)
J'étais au bord du gouffre du plaisir. J'y étais, je n'avais besoin que d'un petit peu plus.Je vais définitivement tomber amoureuse, pensai-je alors que je perdais mes facultés mentales.Que vais-je faire ? Est-ce que ça pourrait marcher ?---Tyler Moore possède tout ce dont un homme peut rêver. L'argent, la gloire, les femmes.Il a le corps d'un dieu et est le célibataire le plus convoité du pays.Mais il n'est pas heureux.Depuis qu'il a perdu sa mère, Tyler a compris ... >Voir plus
Bon, tout ce que j'ai à dire c'est que ce livre fut extrêmement rapide. Dans tout les sens du terme. L'histoire est tellement rapide que l'on a pas le temps de découvrir les personnages ou de rentrer dans l'histoire. de plus c'est extrêmement classique donc sa's aucun intérêt à mon sens. Je n'ai pas aimé du tout

Il caressa du bout des doigts mes dessous en dentelle, mes hanches se cabrèrent en réponse. C'était tellement bon, mais ce n'était pas suffisant. J'en voulais encore plus. J'avais l’impression d'avoir attendu cet instant pendant très longtemps, l'alchimie qui nous entourait était presque tangible.
Enfin, juste au moment où je pensais ne plus pouvoir tenir, Tyler passa ses doigts de velours sous ma culotte et la tira sur le côté. Puis il se pencha et pressa doucement ses lèvres contre mon point le plus sensible.
Elle créait la vie en elle, c'était un miracle. Une personne qui rendrait ma vie tellement meilleure. L'idée que c'était peut-être mon bébé qui grandissait en elle était presque trop. Si je ne me protégeais pas, je pourrais être très blessé par cette histoire. Je ne pouvais pas laisser Vickie voir ce côté de ma personnalité, je devais lui prouver que j'étais capable d’être le meilleur père du monde.
C'était une merveilleuse sensation de parler du futur de mon bébé avec l'homme dont j'allais probablement tomber amoureuse. Je n'aurais jamais cru vouloir créer ma propre famille, je pensais préférer la liberté d’être seule, mais j'avais au final du mal à supporter la solitude. À présent, avec cet incroyable homme, j'avais l'impression de voler. J'avais l'impression d’être sur un petit nuage.
Le seul problème était que désormais, mon désir de devenir père était incroyablement fort. Je le voulais presque plus qu'une relation amoureuse, et j'avais l’impression que tout le monde autour de moi avait des enfants. La jalousie me dévorait comme un serpent amer à chaque fois que j'entendais des histoires de parents, même celles qui n'étaient pas si intéressantes.
Je voulais faire des études, je voulais une éducation pour vivre une autre vie. » Je sentais les larmes me monter aux yeux en me remémorant tout cela, même si c'était vieux maintenant, cela me faisait toujours mal. Je sais que personne ne peut quitter toute sa famille sans une immense peine.