AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B07FPYMJR6
(18/07/2018)
1/5   1 notes
Résumé :
J'étais au bord du gouffre du plaisir. J'y étais, je n'avais besoin que d'un petit peu plus.Je vais définitivement tomber amoureuse, pensai-je alors que je perdais mes facultés mentales.Que vais-je faire ? Est-ce que ça pourrait marcher ?---Tyler Moore possède tout ce dont un homme peut rêver. L'argent, la gloire, les femmes.Il a le corps d'un dieu et est le célibataire le plus convoité du pays.Mais il n'est pas heureux.Depuis qu'il a perdu sa mère, Tyler a compris ... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Bon, tout ce que j'ai à dire c'est que ce livre fut extrêmement rapide. Dans tout les sens du terme. L'histoire est tellement rapide que l'on a pas le temps de découvrir les personnages ou de rentrer dans l'histoire. de plus c'est extrêmement classique donc sa's aucun intérêt à mon sens. Je n'ai pas aimé du tout
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
Il caressa du bout des doigts mes dessous en dentelle, mes hanches se cabrèrent en réponse. C'était tellement bon, mais ce n'était pas suffisant. J'en voulais encore plus. J'avais l’impression d'avoir attendu cet instant pendant très longtemps, l'alchimie qui nous entourait était presque tangible.
Enfin, juste au moment où je pensais ne plus pouvoir tenir, Tyler passa ses doigts de velours sous ma culotte et la tira sur le côté. Puis il se pencha et pressa doucement ses lèvres contre mon point le plus sensible.
Commenter  J’apprécie          00
Elle créait la vie en elle, c'était un miracle. Une personne qui rendrait ma vie tellement meilleure. L'idée que c'était peut-être mon bébé qui grandissait en elle était presque trop. Si je ne me protégeais pas, je pourrais être très blessé par cette histoire. Je ne pouvais pas laisser Vickie voir ce côté de ma personnalité, je devais lui prouver que j'étais capable d’être le meilleur père du monde.
Commenter  J’apprécie          00
C'était une merveilleuse sensation de parler du futur de mon bébé avec l'homme dont j'allais probablement tomber amoureuse. Je n'aurais jamais cru vouloir créer ma propre famille, je pensais préférer la liberté d’être seule, mais j'avais au final du mal à supporter la solitude. À présent, avec cet incroyable homme, j'avais l'impression de voler. J'avais l'impression d’être sur un petit nuage.
Commenter  J’apprécie          00
Le seul problème était que désormais, mon désir de devenir père était incroyablement fort. Je le voulais presque plus qu'une relation amoureuse, et j'avais l’impression que tout le monde autour de moi avait des enfants. La jalousie me dévorait comme un serpent amer à chaque fois que j'entendais des histoires de parents, même celles qui n'étaient pas si intéressantes.
Commenter  J’apprécie          00
Je voulais faire des études, je voulais une éducation pour vivre une autre vie. » Je sentais les larmes me monter aux yeux en me remémorant tout cela, même si c'était vieux maintenant, cela me faisait toujours mal. Je sais que personne ne peut quitter toute sa famille sans une immense peine.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : dieuVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (3) Voir plus



Quiz Voir plus

Jésus qui est-il ?

Jésus était-il vraiment Juif ?

Oui
Non
Plutôt Zen
Catholique

10 questions
1836 lecteurs ont répondu
Thèmes : christianisme , religion , bibleCréer un quiz sur ce livre

{* *}