La Bratva Zhukova tome 2 sur 2
EAN : 978B0BS774V7Y
(11/01/2023)
Lorsqu’il découvrira ce que j’ai fait, il ne me laissera plus jamais partir.

J’ai menti. J’ai fui. Je me suis cachée.
Mais Nikolai Zhukova m’a retrouvée malgré tout.
Et maintenant que je lui appartiens à nouveau, il compte bien s’assurer que je ne refasse plus jamais la même erreur.
Il va me passer la bague au doigt et me mener jusqu’à l’autel, que je le veuille ou non.

>Voir plus
Que lire après La Bratva Zhukova, Tome 2 : La reine déchueVoir plus
Même à cet instant, j’ai peur qu’elle remarque quelque chose, dans mes traits, qui l’alarme. Si elle alerte quelqu’un, je ne sais pas ce que l’homme serait capable de lui faire. À elle, et à tous les autres.
Alors je garde les yeux rivés sur mes pieds nus, par sécurité.
Elle est folle de jalousie, cette salope. Ça ne lui aurait pas plu. Et je n’avais pas envie de mettre Xena en colère et de risquer de mettre Belle en danger. Comme Christo l’a si bien dit, Xena pourrait profiter de m’avoir au téléphone pour torturer Belle. Juste pour le plaisir.
Non, il vaut mieux conserver l’avantage de la surprise. Même si ça veut dire que j’y vais en aveugle, sans la moindre idée de ce qui m’attend.
À l’époque, je pensais que c’était une coïncidence si elles s’étaient retrouvées captives des hommes de Giorgos. Je pensais que les Grecs surveillaient ma maison. Mais je n’avais peut-être pas sauvé la vie de Belle ce soir-là.
Peut-être que j’avais interrompu leur cavale.
Le regard de la femme alterne entre moi et l’homme, comme si elle essayait de comprendre quelque chose. Pendant ce temps, je sens mes tripes se nouer. Lorsqu’elle sort de la chambre avec l’infirmier, je me rue sur mon téléphone et compose le numéro de Nikolai.
Mon infirmier est bizarre. Il est trop gentil, genre… vraiment trop. Je dois avoir l’air complètement folle, de me plaindre que mon infirmier soit trop gentil. Mais je t’assure, quelque chose ne va pas, il faut que tu viennes. J’ai vraiment besoin de toi.