La Mafia Mazzeo tome 1 sur 2
EAN : 978B0BMP1X66H
(15/11/2022)
J’ai une menteuse dans mon lit et une fillette sur le pas de ma porte
Mes hommes ont jeté Charlotte à mes pieds en me disant ce qu’elle était :
Une voleuse.
Une menteuse.
Une fauteuse de troubles.

Enchaînée au sous-sol de ma demeure, j’avais l’intention de me débarrasser d’elle à l’aube.
Mais quelque chose m’a fait revoir mes plans.

Ce quelque chose ?
Une petite fille livrée sur le pas de ma por... >Voir plus
Que lire après La Mafia Mazzeo, tome 1 : La Berceuse du menteurVoir plus
Ce n’est pas étonnant qu’il règne en suprématie sur la ville. Pourquoi ils le haïssent autant, mais n’osent pas l’affronter directement.
Seul un idiot se mettrait en travers du chemin d’un tel homme.
Et seule une idiote ressentirait de l’attirance pour lui.
Mais, de la même manière que maman aime à me le rappeler chaque fois que nous parlons au téléphone, nous, femmes Dunn, avons toujours eu un faible pour les hommes dangereux.
Mon sexe tressaille simplement en pensant à son petit corps efféminé, tout trempé et glissant de savon quand elle prenait sa douche.
Chaque fois que je ferme les yeux, je revois son intimité satinée, ses seins fiers et la courbe de son ventre.
Et je ne désire rien de moins que la revoir nue devant moi à nouveau.
Et je ne veux rien de moins que la baiser jusqu’à ce qu’elle se soumette à moi.
Notre monde est laid et, au sein de ce dernier, vit la lie de la société, des hommes tels que Mickey : affamé de pouvoir, obsédé par l’argent et le control et se moquant de tout le reste.
N’étant séparés que par quelques centimètres, je peux voir l’abondance de ses poils de nez dans ses narines proéminentes. Il me rappelle un taureau en rut.
Elle a les yeux les plus bleus qu’il m’ait un jour été donné l’occasion de voir. Ils forment un contraste saisissant avec sa peau pâle et ses cheveux sombres. Ses yeux en amande sont étrécis, en colère.
J’aperçois l’éclat de défiance en eux et, à cette vue, une concupiscence charnelle jaillit en moi.
Les chefs de mafia ne dorment pas. Autrefois, je désirais cela : la perspective de dormir jusqu’à pas d’heure, la perspective de rêver.
Mais quand les rêves se sont transformés en sombres cauchemars sept ans plus tôt, j’ai arrêté de désirer dormir.
Être insomniaque ne me dérange plus.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus