Éditeur : Panini France (04/10/2011)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 3 notes)
Résumé

San Francisco. les X-Men jouent un rôle de "policier" dans la ville. Angel sauve une adolescente qui va se suicider, Colossus empêche un hold-up et Wolverine intervient dans une prise d'otage. Scott Summers veut que les X-Men assument ce rôle et que la ville les aime. Cypher détecte quelque chose se passant sous les égouts de Manhattan. Quelque chose de spécial. Summers y envoie Ororo, Logan, Rémy Lebeau et Emma Frost enquêter sur les lieux...<... >Voir plus

Vance
  01 janvier 2012
Les trois derniers épisodes de l'arc « Quarantaine », signés Matt Fraction, parviennent à redorer un peu le blason de nos mutants préférés. On n'aime jamais tant nos héros que quand ils ont frôlé la défaite et l'humiliation, et on apprécie décidément beaucoup ce Cyclope qui s'affirme en vrai leader prenant des risques.
Lien : http://arpenteur-de-pages.ov..
VanceVance   01 janvier 2012
Autant demander à un Trekkie s’il veut visiter l’Enterprise.
VanceVance   01 janvier 2012
Tu as toujours aimé que ta poitrine attire l’attention : ça tombe bien, tu ne seras plus qu’un buste.
Video de Matt Fraction (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Matt Fraction
Update lecture d'Octobre et Novembre 2015. Au programme :
- Le Trône de Crâne, le cycle des démons de Peter V. Brett http://amzn.to/1IQTUf0 - I.G.H de James Graham Ballard http://amzn.to/1RO6ltX - L’autre de Pierre Bottero, tome 1- Livre de poches http://amzn.to/1IQU2Lf et 2 http://amzn.to/1SXPao0 - Seeker de Jack McDevitt chez Folio SF http://amzn.to/1Osu4KP - Ecrivez un roman en 30 jours de Chris Baty http://amzn.to/1IQU7yF - Porcelaine de Estelle Faye http://amzn.to/1m2jWBl - Deadly Class T1 de Rick Remender, Wes Craig et Lee Loughridge http://amzn.to/1Yb4HYh - Sex Criminals T.2 de Matt Fraction et Chip Zdarsky http://amzn.to/1jYR5N4 - Last Hero Inuyashiki de Hiroya Oku http://amzn.to/1UqzbQy