Un livre comme je les aime ! Difficile de s'arrêter et de le poser. Une histoire extrêmement troublante par son réalisme.
J'ai découvert cette auteure de ma région grâce à ma bibliothécaire. Petit thriller apprécié, même si je suis pas du tout fan de Star Wars, c'est assez original et osé de conjuger thriller et personnages de science fiction.
Les premiers pages sont très crues dans la description et on espère que le livre va promettre au fil des pages autant de surprises, mais on s'éffouffle assez vite et les promesses du début ne sont plus là.
L'histoire aurait pû être bien meilleur avec plus de détails au niveau des crimes peut être, mais ce n'est que mon avis.
Je vais lire d'autres titres de Mme Fradier pour me faire une idée plus soutenue d'elle. Il ne faut pas juger que sur un livre!
Je me suis effondrée en lisant les premières pages, angoissée, retournée..beaucoup d'émotions ressenties au début de ce roman.....La suite, polar difficile sur un sujet délicat