Madame et Eve tome 4 sur 1
Vents d'Ouest (30/09/1999)
4.25/5   4 notes
Madame Gwen Anderson et sa coordinatrice de maintenance ménagère, Eve Sisulu, sont de retour.
Eve croyait connaître son pire cauchemar en cotoyant la mère de Gwen, Mémé Anderson. Hélas, l'horreur n'a pas de limites, et voici que débarque la soeur jumelle de cette dernière. Une situation que va bientôt partager Nelson Mandela lui-même, pourtant bien décidé à prendre le thé chez cette grand-mère acariâtre...
Prise au hasard à la médiathèque.. et bien je n'ai pas regretté !
Beaucoup d'humour dans cette BD mettant en scène l'Afrique du Sud post-apartheid. le personnage d'Eve, de même que celui de Mémé Anderson, sont de purs régals.
La série Madame et Eve est vraiment très drôle, je les conseille toutes. C'est à l'origine une BD quotidienne d'Afrique du Sud qui aborde de façon humoristique les relations post apartheid entre une femme blanche et son employée noire. Foncez les yeux fermés sur cette BD.
Lien : https://unlivreselonmonenvie..