Le Temps Apprivoisé (02/02/2012)
4.33/5   3 notes
Succombez, vous aussi, à la folie des grannies ! Ronds ou carrés, monochromes ou multicolores, craquez pour leurs multiples visages !
Nul besoin d’être experte, en deux temps trois mouvements, vous les voyez apparaître au bout de votre crochet. Et une fois que vous en avez réalisé une jolie pile, il vous suffit de les associer pour donner forme à une écharpe, un plaid, un sac ou un foulard…
Que lire après Granny folies à crocheterVoir plus
Je ne manie pas aussi bien le crochet que les aiguilles à tricoter, mais avec les explications de Cécile Franconie dans ce livre, j'ai réussi à faire le joli "Sac Mammy Bag" (page 30). Les explications et les diagrammes sont claires et faciles à comprendre.
Tous les modèles présentés sont plus beaux les uns que les autres et donnent vraiment envie de se jeter dans son stock de laine et de faire danser son crochet !! Un vrai festival de couleurs !!!

Video de Cécile Franconie (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cécile Franconie
Dans l'atelier de Cécile Franconie .Cécile Franconie vous ouvre les porte de son atelier : entre les fleurs de son jardin, ses paniers pleins de pelotes et ses piles de tissus, elle vous fait partager ses passions et ses rêveries...> Jardin brodé, jardin rêvé (en librairie le 13/10/2011)> Rangements à coudre (http://bit.ly/afULzf)Observer, Rêver, Créer... avec les Éditions le Temps Apprivoisé !Réalisation : Claire CurtStudio Fin Avril