cela fait longtemps que je n'avais plus lu un machin aussi éhontément balourd, lourdingue, macho et beauf. La vie de Largo Winch, c'est une longue pub pour coca cola zéro avec des cascades de rémy julienne et des créatures de russ meyer qui se trémoussent en arrière plan. Tout est tellement excessif que cela en devient un exercice de style, une mise en abyme d'un genre, un commentaire sociétal acerbe sur la société du spectacle. C'est tellement énorme que cela ne peut plus être sérieux. Il n'y a pourtant pas la plus petite ombrinette de second degré. C'est du lourd. du cash. du 'je fais ce que je veux, et je vous emmerde... un sous-marin de poche, un avion à décollage vertical, un demi-frère caché, une cougar qui ressemble à Sybille Shepherd et qui s'appelle Sybille, et tant pis si vous n'avez aucun souvenir de qui il s'agissait mais elle me faisait faire des rêves humides dans les années 70, un miss pennywinkle sanglée dans une combinaison de cuir qui conduit à tout berzingue une grosse cylindrée, le resérvoir bien calée entre ses cuisses musclées.... JE VOUS EMMERDE, C'EST MOI LE SCENARISTE'
OK, c'est ton bébé, mon jeannot. Et j'ai bien ri, mais je ne suis pas sûr si j'ai ri avec toi ou à tes dépens. Dans le doute, je vais dire que tu es génial.