Citations sur Largo Winch, tome 5 : H (16)

La chance va et vient, il faut la saisir. La malchance va et vient, il faut la surmonter.

Ceux d’entre vous qui me connaissent un peu savent que je me sentirais plus à l’aise sur la face nord du Matterhorn un jour de tempête qu'obligé de parler dans un micro.
Vous gagnez un fric indécent, vous avez chacun la puissance d'un baron d'empire, mais ça ne vous suffit pas : il vous faut plus ! Encore et toujours plus ! C'est toute la différence qu'il y a entre un honnête voleur comme moi et un respectable manager comme les pontes de votre fichu groupe...
Vous gagnez un fric indécent, vous avez chacun la puissance d'un Baron d'empire, mais ça ne vous suffit pas : il vous faut plus ! C'est toute la différence qu'il y a entre un honnête voleur comme moi et un respectable manager comme les pontes de votre fichu groupe.
je refuse de me plier à un destin aveugle .... La chance va et vient, il faut la surmonter. Mais jamais,jamais, je ne m'assiérai au bord du chemin pour
exhiber mes plaies en criant "c'est la fatalité" !
Vous ne poussez pas un peu trop vite la pédale, Mossieur l'Administrateur ?
Non merci, l'opium donne des rêves agréables mais tue les sens.
Votre invitation... L'allusion au bateau... Votre empressement à m'aider. Tout était combiné d'avance, n'est-ce pas ?
Largo, toi qui pourrait être mon fils, ne sais tu pas qu'un roi est toujours l'esclave de son peuple ?
L'opium est un bienfait des dieux, l’héroïne un cadeau du diable.