Citations sur Freedom (126)

C'est ça qui m'empêchait de dormir la nuit, dit Walter. Cette fragmentation.
Parce que c'est le même problème partout. C'est comme internet, ou la télé par câble - il n'y a jamais de centre, aucun accord communal, juste des milliards de petits bruits perturbants.
On ne peut jamais s'asseoir pour avoir une conversation soutenue, tout n'est plus que saletés bon marché et développement merdique.
Toutes les choses vraies, les choses authentiques, les choses honnêtes sont en train de disparaître; Intellectuellement et culturellement, on ne fait que rebondir partout comme des balles de billard, réagissant au dernier stimulus aléatoire.
"Elle était l'une des rares mères au foyer de Ramsey Hill et était bien connue pour refuser obstinément de dire du bien d'elle-même comme du mal d'autrui"

"La plupart des anecdotes donnaient dans la complainte et pourtant personne ne doutait qu'elle adorait ce garçon. Elle était un peu comme une femme se plaignant de son sublime mais volage petit ami. Comme si elle était fière de le voir lui piétiner le coeur"
-C'est moi le leader.
Si vous avez jamais pratiqué des sports d'équipe,vous saurez que Patty s'est sentie immédiatement plus forte et plus concentrée,gagnant en autorité pour avoir dit ça.
"C'est toujours bien d'être clair",dit-il.
"Chaque espèce a un droit indéniable à l'existence", dit Walter.
D'après Patty,la leçon que Joy avait tiré des sempiternelles discussions avec Walter était que les enfants devaient obéir à leurs parents parce que c'était les parents qui avaient de l'argent.