Je me suis plus d'une fois attaquée à de la dark romance avec succès mais avec celle-ci, je suis passée à côté !

Au départ, j'ai plutôt bien accroché à la fluidité de la plume de l'auteure. L'intrigue pose parfaitement les bases en nous menant à la découverte de nos 2 principaux protagonistes que sont Doe et King, dans un univers qui mélange bikers et ventes illicites.
La première, Doe, m'a plu dans l'ensemble car on sait très rapidement qu'elle est pommée d'autant plus qu'elle a perdu la mémoire. Elle ne sait donc absolument pas qui elle est et personne n'a réclamé après elle malgré la diffusion de son portrait. J'ai trouvé ça tellement triste pour elle car on a l'impression, tout comme elle le dit elle-même, que personne ne tient assez à elle pour se préoccuper de son bien-être. Etant à la rue, elle va alors s'inviter à la fête de King, qui sort tout juste de prison.
Celui-ci ne m'a fait globalement ni chaud ni froid. Sous ses airs de bad-boy, je l'ai trouvé très lunatique et ce n'est pas une caractéristique à laquelle j'accroche. Néanmoins, son côté loyal envers ses proches (bien qu'ils ne soient pas nombreux) et son passé difficile peuvent le rendre attachant. de plus, j'ai trouvé mignon de le voir s'adoucir au contact de Doe, malgré leur rencontre très mouvementée.

Pour conclure, je ressors mitigée de cette dark romance car bien que les personnages soient intéressants, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus profond !
Lien : https://fantasybooksaddict.b..
J'aime les romances en tout genre mais je n'avais pas encore exploré tous les tréfonds de la dark romance. En soit, j'ai voulu aller jusqu'au bout pour connaître le fin mot de l'histoire mais le côté romance ne m'a pas plu du tout. Je m'attendais à quelque chose de très sombre. Mais au final, je n'ai pas trouvé que c'était si dark que ça. Je devais trop en attendre. En plus, les personnages sont fades. Doe est totalement perdue et elle est inintéressante pour le récit. King pourrait être sympa mais je ne sais pas, il y a un truc qui a fait que cela ne fonctionne pas. Je penses que le duo est trop mal assorti pour que le récit fonctionne. Et puis, j'ai eu l'impression d'être dans une romance classique et non dans une dark romance.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..
King vient de sortir de prison alors son meilleur ami et acolyte de toujours, Preppy lui organise une grosse fête de retour, il va y croiser le regard de Doe... Cette dernière vit à la rue depuis qu'elle s'est enfuie du foyer où elle avait été placée suite à... et bien on ne sait pas vraiment à quoi puisque qu'elle n'a aucun souvenir de ce qu'il lui est arrivé depuis les dernières semaines. Elle ne connait même pas son nom. Elle est venue à cette fête sur les conseils d'une nouvelle amie dans le but de trouver un homme (un biker par exemple) qui l'hébergerait contre des services. Autant vous dire qu'elle est aussi mal à l'aise que moi face à cette idée.
Le soucis, c'est que rien ne va se dérouler comme prévu et après un vol, des menaces et des coups de feu tirés, la pauvre Doe se retrouve menottée à une tête de lit...

Je suis assez mitigée par cette lecture parce que j'ai vraiment eu du mal à entrer dans la romance. J'ai eu l'impression qu'en quelques pages on passé du pseudo kidnapping où la colère et la peur sont maîtres, au désir et pouf, d'un coup, ils sont trop amoureux. Je crois qu'il y a quand même plusieurs semaines qui se passent mais ce n'est pas super clair et je trouve que, si l'auteure ne voulait pas rentrer dans les détails, il manque la marque d'un saut dans le temps qui rendrait ça un peu crédible.

Du coup, je n'ai pas vraiment adhéré à leur histoire ou compris leurs sentiments. Ok, on a quelques scènes qui veulent montrer que King n'est pas qu'un sale type mais franchement, j'ai trouvé que c'était très léger à coté de toute cette violence, de ses crises de colères. On dirait que le mec il ne sait pas parler sans hurler sur tout le monde et surtout sur elle. Après, je peux aussi comprendre Doe qui a vécu beaucoup de choses horribles aussi bien dans son foyer que dans la rue et qui, malgré tout cet univers sombre, se sent plus en sécurité que nulle part ailleurs.

Et puis il y a eu le moment où ils partent à la fête chez Bear et à partir de là, tout à changé ! J'ai été complètement happée par ces 70 dernières pages ! Là, enfin, j'ai ressenti de l'émotion, j'ai eu le coeur en miette pour les personnages et surtout pour King. Les rebondissements des dernières pages sont dingues, je ne voulais pas y croire ! Franchement, j'ai trop trop hâte de lire la suite !!

King est un personnage complexe que j'ai eu du mal à appréhender. Je crois qu'il m'a fallu presque tout le roman pour vraiment comprendre tout ce qui se passe dans sa tête et la manière dont tout son vécu entraîne les choix difficiles qu'il est amené à faire. A coté, Doe fait vraiment l'effet d'une biche aux yeux écarquillés, qui n'appartient pas à ce monde mais qui est douée pour s'adapter et qui va trouver sa place dans cet univers de violence.

Bilan :
J'ai eu du mal à entrer dans ce premier tome, King, à cause non seulement de la violence de l'ambiance mais aussi et surtout de la rapidité avec laquelle l'auteure met en place la romance entre les personnages. C'est un peu dommage parce que comme je ne comprenais pas les héros, j'ai eu du mal à m'attacher à eux. Heureusement, j'ai trouvé la fin juste géniale avec tout ce qu'il faut de tension, d'émotion et de suspense ! Vivement le tome 2 !
Lien : http://ibelieveinpixiedust.b..
Je me suis ennuyée dans la première partie du livre et la seconde ne m'a pas captivée.Se laisse lire mais, vu le sujet, aurait pu être bien plus prenant...
Pour commencer, j'ai acheté ce livre pour deux raisons : la couverture qui est magnifique, et pour le côté drame psychologique que j'aime bien. le résumé donnait envie, je me suis dit "génial ! une série avec des hommes brisés réanimé par une femme.
J'avais tout faux ! King n'est pas brisé, c'est juste un connard. Il m'a agacé durant les trois quart du livre, il n'y a que vers la fin où ça allait mais les événements étaient tirés par les cheveux.
Je suis mitigée par ce livre, on ne peut pas dire que je n'ai pas aimé. La plume est prenante, l'histoire se lit bien et on a quand même envie de savoir la fin, sauf que les personnages ne sont pas assez approfondie selon moi et les actions bâclés. Je ne peux pas non plus dire que j'ai aimé. L'histoire, sans la romance bizarre entre Doe et King, est plate avant de grimper dans le WTF. La montée d'action est brutale avant de retomber et de partir dans une dimension surréaliste...
J'ai peu de romans où je ne sais pas quoi penser. Je vais lire le deux, car même avec ses points négatifs, j'adore la plume et je veux savoir comment ça se termine dans la suite.
J'ai certainement trop attendue de ce livre, m'attendant à des similitudes avec des livres que j'avais adoré, il n'est pas mauvais du tout.
Mon avis ne fait pas rêver du tout, ce livre a pourtant été un coup de coeur pour beaucoup.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
En bref, cette histoire peut plaire à certains, je n'en doute absolument pas, mais je ne pense pas faire partie du public visé. L'univers était beaucoup trop sombre pour moi. Après, cela ne va absolument pas m'empêcher de lire le T2 parce que je souhaite absolument savoir comment leur histoire va se finir car on ne va pas se mentir, la fin met un sacré suspense !