Pourtant, le résumé donnait vraiment envie, et j'ai plutôt dévoré les premières pages. L'intrigue mise en place au début du récit est vraiment sympa : un personnage amnésique, un corps retrouvé dans le jardin... Mais l'intrigue traine beaucoup trop, tarde à vraiment se mettre en place, et j'ai presque l'impression d'avoir lu du vent.

J'ai trouvé les dialogues sans intérêt, vides. Les personnages m'ont souvent gonflée. Plus j'avançais dans l'histoire, plus je décrochais. J'ai failli abandonner plus d'une fois, mais j'étais quand même curieuse de connaître le dénouement.

Dénouement qui m'a tout autant déçue... Je me suis dit "tout ça pour ça ?" C'était tellement prévisible. Et le plus gros point négatif, chose qui selon moi, devrait être interdite, ce sont les chapitres de 70 à 100 pages ! C'EST BEAUCOUP TROP !

Bref, énorme flop pour ce roman, auquel j'attribue quand même une étoile pour la couverture, que je trouve cool.