Verte Plume éditions (30/06/2017)
Néva est guérisseuse, avec sa peau laiteuse et ses yeux gris, elle est bien différente des gens qu'elle soigne. On la prend pour une nécessiteuse et cela l'arrange bien. Ses secrets sont bien gardés. Qu'est-ce qui pourrait troubler sa vie tranquille ?
Sa rencontre avec l'apothicaire ? La mort du vieux centaure ? Son entrée dans la prestigieuse école d'Arts et de Magie ?
Le temps est pourtant venu pour Néva d'affronter son passé et de faire face à l'ave... >Voir plus
Couverture sublime, carte à l'intérieur ce qui est pour moi une touche de raffinement dans les romans fantasy 😊♥
L'histoire est super, juste ma plus grande frustration : il manque 200 pages. Plus de détails, de vie, de blablas pour partager les émotions de l'héroïne, son évolution, la découverte du mode de vie des centaures, dragons, naïades, sa vie dans l'école ... il y avait de quoi nous faire voyager bien plus longtemps !
J'insiste tout de même, l'histoire est super, je n'ai plus qu'à me trouver le tome 2 😊☀🍀