Citations sur Le cahier de mes vacances nulles... : Et de gribouill.. (26)

Samedi. Suis épuisé. C'est drôle, quand même : pendant l'année scolaire, le samedi, c'est repos ; ouf, on respire après la semaine agitée, on se détend, on prend son temps. En vacances, c'est le contraire : on s'ennuie du lundi au vendredi, et le samedi on tourne à 100 à l'heure.
Pour la faire courte: mon père a pris ses vacances en juillet et ma mère en
août !!!!!!!!!!!

Jasmine B-E
Je m'ennuie. J'avoue : je m'ennuie. Je m'ennuie même beaucoup. La preuve, je gribouille encore sur ce cahier. Il faut vraiment s'ennuyer à mort pour écrire sans y être obligé par un prof. Ou par ses parents, comme pour les cartes de vœux de fin d'année.
MATHEMATIQUES. Problème.
Abandonnés par ses parents indignes, le jeune et sympathique Ben a dû parcourir en long et en large sa ville natale pour assurer diverses missions. Voici la liste de ses trajets :
80 m entre sa maison et celle de M. Demirel son (ancien) voisin
+ 400m de chez lui à la place du marché

+1345m de Superbrico à chez lui (en plus il est rentré trempé le pauvre Ben)
+2200m à tourner en rond dans la maison et le jardin.

Calcule le trajet total parcouru par cet enfant martyr, le nombre de calories perdues et le poids de céréales Chocoloulou qu’il devra avaler pour compenser.
Je précise (pour qui, je me demande bien): Ben est mon prénom unique et véritable, pas un diminutif. J'ai calculé un jour que j'économiserai 261 stylos à bille dans ma vie, grâce à la brièveté de mon prénom. A vrai dire, je ne suis pas très sûr de mes calculs.
Il ne me reste plus qu'à essayer de trouver une signature d'écrivain

Page 31. ( citation choisie par Lou )
Ah ah malgré mon interdiction tu a tourné la page? petite précision j'ai installé dans ce livre un système de protection ultra secret je préviens donc tout les lecteur inconscient au bout de deux minutes et trente huit secondes il commencera a sentir des démangeaisons désagréables .
qui pense peut se trompe beaucoup
Il ne me reste plus qu'à essayer de trouver une signature d'écrivain.

Page 31. ( citation choisie par Lou )
Samedi. Suis épuisé. C'est drôle, quand même : pendant l'année scolaire, le samedi, agitée, on se détend, on prend son temps. En vacances, c'est le contraire : on s'ennuie du lundi au vendredi, et le samedi on tourne à 100 à l'heure.

(Citation choisie par Ayline)