Dans ce troisième il y a toujours autant d'actions même encore plus, Cat est pourchassée par une reine vampire, qui a beaucoup de talents...
De nouveaux personnages arrives comme Vlad, j'ai été séduite par ce personnage, j'ai adoré le rôle qu'il a joué et aussi car il s'est confié à Cat à propos de son amour passé !
La mère de Cat est toujours comique mais elle apprend à connaitre le monde des vampires et de ce fait à moins les haïr !
Le style de l'auteur est toujours le même, une fois le livre commencé on ne peut plus s'arrêter, tout s'enchaîne, on veut toujours savoir comment ça va se terminer se qui fait que je n'ai pas pu lâcher ce livre avant la fin. On apprend encore des choses sur le monde des vampires, ce qui a permis d'être encore plus dans l'action de l'histoire

Ce livres c'est : combats, action, amour, amitié, tristesse, bonheur... Pleins d'émotions au cours de ce tome.

J'ai été un peu déçue, dans ce tome il y avait moins de câlins entre Bones et Cat pas beaucoup de scènes entre ces deux tourtereaux...
Mais bon, ça reste quand même Bones
Lien : http://livres-films-series.b..
Fluide, simple, drôle, efficace et prenant. Je pourrais presque limiter ma chronique à ça !

Bones et Chaton enfin réunis on pourrait se demander ce que Frost a encore à nous raconter... Hé bien ces deux là ne sont pas près de tomber dans la routine, ils aiment autant le danger qu'échanger des répliques cinglantes et terroriser les gens, c'est pour dire !
Cet opus est vraiment riche, aussi bien du point de vue de l'action que des émotions (pour une fois on passe du rire aux larmes littéralement, et on découvre au passage que Frost est très douée aussi pour nous faire sortir les mouchoirs en papier !), des événements et des personnages. C'est donc un sacré florilège ! En vrac : Une belle-mère à amadouer, une ancienne amante vampire qui rôde, un terrible accident, de nouveaux pouvoirs, un co-équipier un peu trop intéressé, un comte dracula à mourir de rire...

J'ai encore plus apprécié ce tome que les deux précédents (c'est possible !) et j'attends avec impatience et avidité mes petits rendez-vous lecture avec cette saga.
Une fois encore c'est vite lu, vite dévoré, vite digéré mais je ne m'en lasse pas. Frost sait à chaque fois rebondir et livrer une vraie intrigue avec ce duo mortellement drôle au centre et ce sans tourner en rond, c'est une petite bulle de plaisir et de légèreté à chaque tome
Lien : http://www.perdreuneplume.co..
Froid comme une tombe est également une très belle surprise : il est pile dans la continuité des deux tomes précédents et pourtant l'histoire reste différentes des autres et pleine de surprises...

J'ai apprécié retrouver Cat et Bones. Finalement j'apprécie vraiment de plus en plus la jeune femme même si elle est de plus en plus une héroïne conventionnelle de bit-lit. En tout cas, j'aime beaucoup son caractère bien trempé et le fait qu'elle ne cherche pas à cacher ses sentiments pour Bones. Elle a une vraie droiture de vie et ça, ça me plait !

J'aime bien Bones, mais relativement sans plus : il est vraiment trop possessif et même si c'est un trait commun des vampires, c'est vraiment un point qui m'énerve. Cela dit, au fond, il me plait bien.

J'aurais bien aimé voir un peu plus Denise et Justina dans ce tome : même si elles sont présentes, il ne m'aurait pas déplu de les voir encore un peu plus.

L'histoire de ce tome m'a bien plu. Pour le coup, l'heure tardive de ma lecture fait que je ne me souviens plus trop de ces détails, juste que je l'ai bien aimé. D'autant plus que l'histoire commence très fort, sur le plan privé comme sur le plan professionnel...

Sans oublié l'humour du livre : j'aime les jeux de mots et les répliques cinglantes des personnages.

Pour le coup, comme le laisse deviner le point précédent, l'écriture de Janiene Frost est vraiment un gros point positif pour l'histoire : c'est fluide, simple, drôle. Très agréable à lire !

Je ne peux que vous conseillez de découvrir la saga Chasseuse de la nuit.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
Voici donc le troisième volet des aventures de notre couple préféré ! Cat et Bones sont enfin ensemble. Mais ce dernier a dû faire pas mal de concessions pour être auprès de sa belle, notamment s'arranger avec Don pour qu'elle puisse continuer à travailler au sein de l'équipe tout en maintenant leur relation. Dorénavant il l'accompagne partout. Mais les missions sont de plus en plus périlleuses. Tous les morts-vivants connaissent la réputation de tueuse au sang-froid de Cat et cela lui a même valu le surnom de « Faucheuse rousse ». du coup les vampires sont plus vigilants et jouer les appâts devient difficile pour Cat, même avec un déguisement. Et comme si tout cela n'était pas suffisant, voilà qu'une autre menace très sérieuse plane sur leurs têtes.

J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus d'action dans ce tome que dans les précédents. En fait dès les toutes premières pages ça démarre fort. C'est aussi un tome qui comparé aux autres, est plus sombre. Pour la première fois depuis le début de la série, Cat va vraiment connaître la douleur et la souffrance au point qu'on aura même très peur pour elle... Lire la suite sur le blog.
Lien : http://betweendandr.blogspot..
un autre tome explosif !!!! j'adore la relation de nos heros leurs repliques acide et cassante..... l'histoire continu avec du suspence des surprises. on a le droit a toute sorte de creatures (goule vampire) l'histoire n'est certe pas la plus creative mais je suis simplement accro a cette saga!!!!!
Ce 3eme tome est génialissime, de l'action tout le long du bouquin, on peut pas s'arrêter de lire, on est pris dans le tourbillon avec Cat et Bones.

Justina la mère de Cat devient vraiment bien dans ce tome, on l'aime un peu plus on rit aussi certains passage sont trop bien la visite de Cat et Bones à Justina c'est excellent.
Tate me fait de la peine avec son amour à sens unique j'espère qu'il va rencontrer quelqu'un.
Chaque autres personnages apportent à l'histoire, j'adore Mencheres d'ailleurs l'auteur a écrit un livre sur lui en parallèle. A VOIR.

Et celui que j'ai adoré c'est VLAD, énorme, l'auteur a joué un beau coup en l'intégrant.
On en apprend plus sur tous les personnages, ou leur évolution dans l'histoire, tous sont intéressants.

Seul bémol, cette possessivité de Bones envers Cat et de lui ordonner les choses, pénible le type ^^ mais tellement sexy.

Vivement le tome suivant ça va être de la balle aussi.

Enfin A LIRE SANS MODERATION, une saga extraordinaire !!!

Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..
Un tome un poil en dessous des deux premiers (il faut dire que la barre a été mise très haute avec le chapitre 32, tome 2!!!) mais on retrouve tous nos chouchous: Bones, Cat, l'équipe, Justina, Rodney... Toujours beaucoup d'humour, de frissons, de surprises, de rebondissements inattendus. Bones acquiert de nouveaux pouvoirs (qui le rendent encore plus irrésistible... est-ce possible?); on découvre de nouveau personnages tels que Zero, Tick-Tock (alias « Sel » et « Poivre »), Vlad et la Terrible Patra! Mais aussi de nouveaux aspects des personnalités de chacun: par exemple, Justina est moins prude qu'elle le laisse entendre...
De l'action, des révélations, du sang... une fois de plus notre hybride et son ensorcelant mari ont sût nous emporter dans leurs aventures incroyables! Une fois de plus, je me ruerais sur la suite avidement!
Lien : http://themidnightangel.cana..
Jeaniene Frost est incroyable. Dès le début du roman on retrouve l'ambiance de cette saga. On se laisse happer par l'histoire et on retrouve avec plaisir nos deux héros.

Le mauvais sang que Cat se fait pour Bones est contagieux et plus on tourne les pages plus on a peur pour lui. Leur relation évolue et rencontre de nouveaux obstacles...
Même si j'ai un tout petit peu moins accroché avec l'intrigue de ce tome j'ai quand même beaucoup apprécié les nombreux rebondissements et la présence d'action. de nouvelles alliances, un nouveau personnage très intéressant et l'approfondissement des rôles secondaires viennent compléter l'histoire pour notre plus grand plaisir. Et puis on retrouve l'humour de Cat, les réflexions et surnoms de Bones ainsi que la relation que tous les deux ont avec la mère de Cat.

Franchement, un très bon tome à qui il n'a pas manqué grand chose pour être un coup de ♥
La rencontre Livraddict de début août m'a permis de faire le plein de livres, notamment de suite de sagas. Une fois n'est pas coutume, j'ai laissé mon habituel ordre de lecture de côté pour suivre le conseil des copinautes et sortir ce troisième tome de ma PAL bien plus tôt que prévu.
Voilà un an que j'ai lu les précédentes aventures de Bones et Cat. Cela explique le fait que j'ai eu un peu de mal à me remettre dans l'histoire. J'avais oublié de nombreux points et quelques personnages mais heureusement tout m'est revenu assez facilement. Une fois à nouveau dans l'histoire, fermer le livre était impossible, je voulais connaître la suite.
Tout comme dans le second tome, j'ai parfois eu un peu de mal à comprendre où voulait en venir l'auteure et sur la façon dont nos héros s'en sortait. Mais de façon générale, j'ai trouvé cette nouvelle intrigue très intéressante. Ce tome est l'occasion de montrer encore une fois l'amour et la confiance que porte Bones à Cat à tous les vampires de sa lignée mais aussi aux autres. Avoir un amoureux comme ça c'est le rêve de toutes les filles.
Les personnages habituels sont de retour, certains vont évoluer, d'autres non. Je trouve dommage que certains restent trop au second plan mais avec la sortie des spin off, c'est l'occasion pour ces personnages de ce démarquer, on ne peut donc pas trop reprocher ce point. de nouveaux personnages font aussi leur apparition. C'est notamment le cas de Patra dont j'aurais aimé en apprendre encore plus. Ce tome est aussi l'occasion pour Jeaniene Frost de faire apparaitre une légende des vampires, j'ai nommé le célèbre Dracula, connu sous le nom de Vlad. L'auteure a sur joué avec la notoriété de ce vampire. J'espère le retrouver dans les tomes suivants car c'est un personnage qui m'a beaucoup plu. En effet, il est différent de ce qu'il laisse paraitre au premier abord.
Les dialogues entre les personnages sont parfois à mourir de rire et toujours très sympa à lire. Je trouve que c'est vraiment ce point qui démarque cette saga bit lit des autres. Bones et Cat ont une telle personnalité qu'ils donnent envie de continuer à les connaître encore plus.
Les choix des différents personnages annoncent un tournant pour le quatrième tome que j'ai bien hâte de lire (promis, j'attendrais moins d'un an pour le lire surtout qu'il est déjà dans ma PAL).
Petit point rapide sur les scènes à tendance érotique. Après un deuxième tome avec THE scène (pas la peine de vous rappeler que cela ce passe au chapitre 32, je suppose), je m'attendais à retrouver ce type de passage. Et bien non, ce tome-ci est bien plus soft. Nous n'avons le droit qu'à une seule scène et encore elle assez courte. Madame Frost aurait-elle tout donner dans le chapitre 32 ?
Pour conclure, retrouver notre hybride et son vampire a été un vrai plaisir.
Lien : http://mabiblio1988.blogspot..
Ce tome 3 est un coup de coeur, je l'ai dévoré !
Le style de l'auteure est toujours aussi agréable, ça se lit tout seul, mais forcément, quand on lit les tomes presque à la suite, on rentre d'autant plus vite dans l'histoire. L'action commence dès le début, on est dans le bain à la première page, et on aime ça !
Les dialogues sont rythmés, j'aime toujours autant l'humour de notre très chère Cat, et les réflexions de Bones.
Cat se retrouve malgré elle dans une guerre provoquée par une très puissante vampire. D'anciens ennemis deviennent des alliés, des pactes sont conclus, pour pouvoir tenter de faire face à cette vampire vangeresse. Un nouveau personnage fait son apparition, et si au début je me suis dit "Oh non, pas ça" j'ai vite changé d'avis et je suis tombée sous le charme de ce personnage charismatique. J'ai adoré les échanges entre lui et Cat, j'ai trouvé tout ça vraiment intéressant. Certains personnages, secondaires jusque là, prennent ici le dessus, comme Tate, dont la relation avec Cat devient très compliquée, ou encore sa mère, qui se dévoilent un peu plus à sa fille.
Un tome placé sous le signe de l'action, il y a en effet moins de scènes olé olé, toujours un peu je vous rassure, mais ça ne manque absolument pas. La relation Cat/Bones évolue un peu, avec quelques conflits bien agréables, ben voui, c'est pour mieux se réconcilier voyons ;)
C'est aussi un tome très triste. J'ai versé plusieurs larmes lors de certains passages déchirants. L'auteure n'hésite pas à faire souffrir nos héros préférés, voire à les tuer...
La fin est explosive ! Je peux vous dire que vous ne pourrez plus le lâcher, même si je suppose que c'était le cas bien avant ;)
Pour conclure, j'ai adoré, c'est bien simple, tout, du début à la fin. J'ai aimé être dans les bottes de Cat, y a pas à dire, ça fonctionne, et c'est addictif !