Je suis très déçue de ce livre. Je ne le trouve pas du tout à la hauteur des quatre premiers tomes de la série principale.
L'histoire entre Denise et Spade traîne en longueur (oh non il m'atire mais c'est un vampire, non non non, oh mon dieu, moi qui croyait que plus jamais je ne serait attiré par une humais, aaah quel drame.... etc.). Et en plus, je trouve que ça minimise l'histoire de Cat et Bones, la rendant plus commune. Cette histoire en fait, c'est un peu comme une pâle copie de celle des deux protagonistes de départ.

De plus, de nombreux passages s'éternisent, et j'avoue avoir pas mal usé de la lecture en diagonale.

Par contre, l'histoire principale, si on ne prend pas en compte la partie romance, n'est pas trop mal.

Et pour finir, voici une petite citation (en anglais, désolé) qui résume à peu près ma pensée :
"Why oh why was Spade the only man to inspire feelings in her she thought had died with Randy?" (et la même chose marche dans l'autre sens...)

Une déception donc, et je me demande si je vais lire le 2ème volume de ce spin-off, car j'ai bien l'impression que l'auteure s'apprête à nous faire le même coup avec Mencheres maintenant.... Vraiment, le succès d'un livre ne veut pas dire que la recette peut être répété indéfiniment.... Il faut changer les histoires un peu!