Quel plaisir de lire ce spin-off, dont je ne suis pas du tout decue.
L'auteur approfondi l'histoire des personnages secondaires, on se plonge ds leur passé ainsi on a une vue differente de leur vie, et on comprend mieux certaines facettes de leur personnalité.
J'ai bcp apprecie les petits retours en arriere sur la 1ere saga, en voyant la situation d'un oeil different.
L'intrigue demoniaque est bien trouvée et bien menée, et on ne regrette pas l'arrivée de toute l'equipe (Bones, Cat, Ian, Mencheres....)pour aider Spade/Denise.
Le tout pimenté d'amour, de jalousie et d'une petite dose de sexe.
En esperant que le prochain Tome soit aussi bien ecrit, et me tienne eveillée toute la nuit comme les autres recits de Jeaniene Frost.

Peut etre aurons nous droit au mariage de spade et Denise ds la saga de la chasseuse de la nuit.
C'était vraiment une bonne idée de faire une saga sur les personnages secondaires du livre "La Chasseuse de la nuit".
Ce livre est vraiment génial, je le recommande vivement, jamais je n'aurais crue que Spade et Denise soient attirés l'un par l'autre et au début de l'histoire je n'étais pas très attirée par cette idée mais tout au long de l'histoire on découvre qu'ils vont vraiment bien ensemble. le fait qu'ils ont souffert tous les deux de la mort de leurs conjoins les rapproches beaucoup.

L'histoire était super du début à la fin, je n'ai pas été déçu de la fin.
Un spin off qui permet de découvrir des personnages qui n'apparaissent que peu dans chasseuse de la nuit. Un récit toujours aussi bien mené qui finit trop vite et j'en redemande. Ce premier couple ne dénature en rien la série principale, un joli complément pour rester dans cet univers que j'affectionne beaucoup. le prochain tome est sur Mencheres que je me réjouis de découvrir même si comme Spade auparavant, il ne m'a pas forcément marqué plus que nécessaire. Vlad suivra d'ailleurs juste après dans une nouvelle série spin off qui s'appellera Night Prince.
Lien : http://bloggalleane.blogspot..
J'ai enfin lu le premier spin-off de Chasseuse de la nuit, et il est très bien !! J'ai adoré me replonger dans l'univers de Jeaniene Frost, son style est toujours le même et on est de suite plongé dans l'histoire. On ne s'ennuie pas et on ne veut plus lâcher le livre !! Et, il y a toujours les fameuses scènes chaudes de Jeaniene Frost.

Ce livre est consacré à Spade et Denise :
Spade : Vampire sexy, charmant... C'est le meilleur ami de Bones. Spade ne veut plus tomber amoureux (surtout d'une humaine),
Denise : Humaine, ayant elle aussi perdue un être cher, elle ne veut plus faire partie du monde des vampires, c'est la meilleure de Cat et elle a coupé tous liens avec elle... Elle est belle et courageuse et veut protéger ses proches (exactement comme Cat)

Cela fait un an que Denise a perdu son mari et qu'elle a coupé les ponts avec le monde vampirique, elle se remet petit à petit de la mort de Randy. On commence l'histoire avec Denise qui perd petit à petit sa famille, jusqu'au jour où un démon vient voir Denise et lui dit de retrouver son ancêtre car il avait passer un pacte avec ce démon, sinon il va tuer toute sa famille. le démon marque Denise et elle contacte Spade pour l'aider (seul son numéro était bon). A partir de là, tout s'enchaine, Spade va aider Denise à retrouver son ancêtre, ect...
Mais ils vont avoir besoin de renfort : Bones & Cat !

J'étais super contente de les retrouver, je me demandais s'ils allaient faire une apparition dans le livre et finalement oui =) !! Je me langui de continuer leur aventure, je crois que c'est ma saga préféré pour le moment !!

L'auteur a alterné le point de vue entre Denise et Spade, ce qui était très bien car on a pu voir la relation entre ces deux tourtereaux évoluer dans les deux sens !
Ça m'a fait plaisir de mieux connaitre Spade, car je l'avais beaucoup remarqué avec son caractère et sa fidélité envers Bones !

Bones ou Spade ???? Comment faire pour résister à deux beaux vampires ?? Alala
Lien : http://livres-films-series.b..
Premier spin-off de la série Chasseuse de la Nuit, je dois avouer que c'est avec une légère réticence que je me suis lancé dans la lecture de ce roman...
Ca a cependant été un réel plaisir de retrouver la plume légère de Jeaniene Frost.

L'histoire est originale, bien qu'un peu trop assaisonnée de romantisme et dégoulinante d'amour à mon goût. C'est un peu le but de la bit-lit me direz vous, mais tout de même. Un peu c'est bien, trop c'est chiant.
Même si l'intrigue se met en place assez rapidement, ce n'est que dans la deuxième partie du livre que l'action et le suspense deviennent vraiment prenants.

Le personnage de Spade est attachant et les quelques passages de son passé qui nous sont dévoilés ne font que renforcé la sympathie qu'on ressent pour lui et nous montre un être tourmenté et bien plus humain qu'il ne veut le laisser voir.
Etant humaine, Denise est un personnage relativement basique, mais elle mûrit beaucoup au cours de l'histoire, et même si certaines de ses réactions m'ont parues légèrement exagérées, elle n'en devient pas un moins personnage assez complexe et très attachant.
Elle possède également un sens de l'humour qui, s'il est loin de rivalisé avec celui de ce cher Ian, m'a quand même arraché quelques sourires à plusieurs reprises.
L'apparition de Cat et Bones, ainsi que celle plus courte de Mencheres à été un véritable plaisir, même s'ils ne restent que des personnages secondaires dans cette histoire.
Une fin surprenante mais pas ridicule, qui m'a surprise autant qu'elle m'a ravie !

Bref, il me tarde maintenant de lire les aventures de jeunesse de Mencheres !

Lien : http://les-lectures-de-sly.b..
Allez, ça, ça part dans la PinkyList ! de tout ce que j'ai pu lire de la Chasseuse de la Nuit pour l'instant, ce hors-série est de loin le meilleur ! J'étais complètement avide de lecture. J'étais au lycée et j'entendais le livre qui m'appelait en direct de ma table de chevet.

Ce volet est aussi explosif que les premiers.

J'avais reproché aux précédents d'avoir une intrigue un peu trop simpliste (les méchants d'un côté, les gentils de l'autre) et pas très originale mais là, quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai vu que l'auteure étoffait l'histoire avec des démons, des obstacles qui viennent d'un peu partout et des personnages juste incroyables !

La suite sur mon blog 🌈
Lien : http://difunkychronicles.com..
Un premier tome qui ne me laisse pas de marbre.

Denise est le personnage principale mais pas le plus passionnant! Spade, Spade, Spaaaaaaaade!!!! Charismatique, sombre, ayant vécu plusieurs vies.....

En revanche, Raum, tient bien le rôle du méchant, personne ne peut l'apprécier!!

Une histoire originale difficile à résumer sans spoiler!! et ça ce n'est pas le genre de la maison.

Il y a des flashbacks sur des événements vieux de plusieurs années qui ont touché la famille de Denise, c'est bien amené, très original.

L'enchaînement des chapitres est parfait, il y a de l'action intense dans certains puis d'autres plus calmes, qui posent le récit et qui nous permettent de respirer. En plus, on passe d'un personnage à l'autre, Spade, Denise, Spade,Denise, on alterne les points de vues parfois sur la même situation!!

Belle couverture qui met en place l'histoire, les personnage.
J'ai été transportée dans l'histoire du début jusqu'à la fin. Il m'a été très difficile de lâcher mon livre tellement j'étais enthousiasmée par ma lecture !

Ma note : 19/20
Lien : http://lespassionsdeviedefun..
hors série a lire entre le 4 et le 5 de la chasseuse de la nuit, on y retrouve le tenebreux Spade et la meilleure amie de Cat Denise qui se voit demander de l'aide à Spade... mais le vampire britanique n'est pas plus ennuyé que ca d'aider Denise pourchassée par un démon... on y retrouve les elements qui font le succes de la saga, de bons rebondissements, une bonne rythmique et des personnages droles et attachants