Chronique de Diana

J'ai retrouvé Vlad et Leïla avec plaisir et j'étais impatiente de connaitre la conclusion de leur histoire. Ce tome est celui de l'attachement profond si je puis dire. L'auteur nous montre vraiment à quel point ils ont besoin l'un de l'autre malgré ou bien grâce à leurs différences. C'est un tome aussi plus sombre et qui met à mal nos héros. Leïla devra faire face au pire ennemi de Vlad seule alors que lui a toujours du mal à être en phase avec les moeurs de notre époque et ses décisions ne sont pas toujours adaptées même si pour lui protéger sa lignée et surtout Leïla est primordiale.

C'est aussi le tome, de la réunification. On peut à nouveau voir apparaitre
Menchère, Bones et Cat (si vous n'avez pas lu Chasseuse de la nuit, vous risquez d'être spoiler mais aussi de ne pas tout suivre).

Et c'est enfin le tome des accomplissements. Tous nos héros ont évolué et ils ont développé leurs dons respectifs. Jusqu'au bout j'ai été immergé dans cet univers que j'affectionne tant. J'ai souffert et combattu avec eux.

Même si c'est logiquement le dernier tome de cette saga, rien n'est fermé et de nombreuses aventures peuvent en découler.

La plume de l'auteur est toujours un régal et elle nous emmène dans ses romans avec une grande facilité. Il n'y a jamais de trop ou trop peu et on n'est jamais perdu dans le ressenti des personnages.

Si vous aimez la Bit-lit ou la romance paranormale c'est vraiment un auteur sur qui vous pouvez compter et lire sans vous lasser.
Lien : http://followthereader2016.w..