Dunod (13/10/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Cet ouvrage rassemble les références indispensables de toute conduite de projet en action sociale : les raisons de promouvoir des projets ; les directions à prendre : idées nouvelles, ampleur et diversités des axes de travail ; la construction stratégique : la connaissance des buts et des chemins, leurs modalités de décision pour un maître d'ouvrage, leurs réalisations pour les opérateurs ; des méthodes pour mener des démarches en interne : inventer, animer, diriger... >Voir plus
Que lire après Conduire des projets en action sociale - 2e éditionVoir plus
La conduite de projet en action sociale est un outil de participation de tous, dans la clarté des responsabilités, à l'élaboration du changement reliant performance socio-économique et éthique de l'accompagnement.