Citations sur Par bonheur, le lait (13)

« La personne dans le ballon m’a dit : “ j’espère que vous ne m’en voulez pas de mon aide, mais on aurait dit que vous aviez des problèmes là en bas. ”
J’ai dit : “ Vous êtes un Stégosaure !
- Je suis un inventeur, a-t-il dit. J’ai inventé l’objet dans lequel nous voyageons, que j’appelle le Transporte-personne-par-boule-flottante du professeur Steg.
- J’appelle ça un ballon, lui ai-je dit. »
« Tant qu’il y a du lait, il y a de l’espoir. »
Quand nous avons arrêté d'être projetés à travers tout le ciel, il faisait nuit et, selon le professeur Steg, nous n'étions revenus en arrière que d'un millier d'années. La lune était presque pleine.
- Je suis encore plus loin de mes enfants et de notre petit-déjeuner, ai-je dit.
- Vous avez votre lait, a-t-il dit. Tant qu'il y a du lait, il y a de l'espoir. Ah ! Là-bas ! On dirait une plate-forme d'atterrissage idéale pour des savants voyageant dans le temps en Transporte-personne-par-boule-flottante.