Star Wars Infinities tome 3 sur 3
Delcourt (21/04/2010)
3.12/5   4 notes
Il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... Les événements et les personnages sont familiers, mais quelque chose n'est pas à sa place. La planète tatooine. Le plan visant à libérer han solo de sa prison de carbonite ne s'est pas déroulé comme prévu, avec pour conséquence directe de placer Chewbacca, Leia et Lando Calrissian dans la ligne de mire du terrible chasseur de primes Boba Fett.

Luke est quant à lui attendu des son ar... >Voir plus
Que lire après Star Wars Infinities, Tome 3 : Le Retour du JediVoir plus
C'est clairement le moins bien des 3 revisites de l'univers Star Wars. le point de divergence qui est l'échec des négociations dans la Palais de Jabba et qui voit Boba Fett s'enfuir avec le corps de Han Solo est intéressant, mais ensuite cela devient brouillon. bref trop d'incohérences à mon avis.
Et puis le dessin n'est pas top avec ces visages que l'on dirait être des masques mal faits.
Hélas, cette série de one-shot se finit sur une fausse note: celui-ci est loin d'être à la hauteur des deux premiers. Quelques bonnes idées pourtant, mais mal exploitées et le final est plutôt ridicule, ce qui est dommage car c'est après tout toujours le plus marquant.
Les deux premiers Star Wars infinites, qui peuvent se lire de façon totalement indépendantes, je les recommande, mais pas celui-ci.
je voudrait emprainter le livre Star Wars

- je sais que mon père est encore quelque part derrière ce masque.
- il n’est plus temps pour moi d’être autre chose que ce que je suis devenu.
Réfléchissez, jeune Skywalker. Je suis sûr que vous entendez déjà les hurlements de vos amis.
Je sens votre colère qui monte, mais pas encore assez pour que vous preniez votre sabre-laser.
Mais bientôt, quand vos amis hurleront pour de vrai, nous verrons.
Oui, là, nous verrons.