Finkel tome 0 sur 8
Delcourt (22/02/2000)
4.11/5   9 notes
Alors que les océans ont recouvert la plupart des terres, c'est vers la mer que l'humanité tourne son regard pour lire son avenir... Une mer où vit, un enfant étrange, mi-humain mi-aquatique... Le premier peut-être à avoir accompli la mutation qui fera entrer le genre humain dans une nouvelle ère. Cet être mystérieux est l'objet de toutes les convoitises, de toutes les luttes : certains voient en lui l'espoir de guérir enfin la terrible maladie du corail, qui frappe... >Voir plus
Que lire après Finkel - IntégraleVoir plus