EAN : 978B0BPPMGCH7
(09/12/2022)
Une superstar de la NBA multimillionnaire, sa physiothérapeute et un bébé secret...

Jenna aurait dû savoir mieux que quiconque que de tomber amoureuse d'une star de la NBA n’était pas une bonne idée. En tant que physiothérapeute à Los Angeles, elle en sait plus qu'elle ne le voudrait sur la vie des riches sportifs. Elle s'est faite draguer par eux bien plus souvent qu'elle ne s'en souvient.

Des confessions d'aventures d'un soir, leurs f... >Voir plus
Que lire après Garde mon secret, bébéVoir plus
L'habit ne fait pas le moine, c'est valable pour ce livre. Une couverture banale qui pourrait faire passer beaucoup de monde à côté de cette belle histoire.

C'est le 2e livre que je lis de cette auteure et je ne suis pas déçu. Comme à mon habitude, je n'ai pas lu le résumé, je ne le fais quasiment pas pour la simple et bonne raison que le résumé apporte beaucoup d'information, un peu comme lorsque vous regardez une bande-annonce qui vous résume tout le film et devant le film plus rien d'intéressant à regarder.

Je croyais que l'histoire était entre Ryan (le boss de 32 ans) et Jenna (la recrue de 22 ans), mais à ma grande surprise pas du tout et vous aussi, vous serez surpris. Un livre qui démarre lentement pour moi, il m'aura fallu plusieurs chapitres pour m'intéresser réellement à cette histoire.

Une romance qui avance crescendo, avec un fond dramatique et un secret. L'Hudson glacial se transforme en un rayon de soleil. Derrière ses airs glaciaux se cache un homme protecteur, sincères et honnêtes, enfin autant qu'il est possible de l'air.

Autant dire qu'au début de ce roman, je ne l'apprécie pas forcément, mais les choses ont changé lors de la petite virée dans cette voiture qui ressemblait à un jouet.

J'aime beaucoup le personnage de Jenna, jeune femme voulant rester indépendant, belle est intelligent et son humour. La combinaison Jenna et Hudson est un sans faute pour moi. Hudson s'est anticipé les pensées de Jenna, il lit dans les pensées. C'est une bonne alchimie entre nos deux protagonistes.

Un rebondissement prévisible, j'ai passé un très bon moment. Un seul bémol, la traduction du roman ne fait pas justice au travail de l'auteure, encore une fois, il y a des fautes, des mots manquants, des tournures de phrase mal faite et surtout à la base Husdon est un joueur de la NBA. NBA = National Basketball Association et pourtant on est surpris par lire Base-ball à la place de Basket ball.

Malgré ce bémol, l'histoire ce lit facilement, je le recommande.
Lien : https://www.instagram.com/p/..